SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/10/2013 à 15:48

Leonor_
Élève

:: Code sailor Ruby::

Salut les filles , je poste mon idée alors voilà, pour avoir des sailors ruby il faut payé  , et dans la partie carte bancaire on peux choisir le nombre de ruby en fonctions du prix, je trouve ça très rapide et efficace ..

8861717.jpg

donc je propose de faire pareille au sujet des sms . ^^

8861721.jpg

Dernière modification par Leonor_ (23/10/2013 à 15:49)

† Leonor †
life is a rose full of thorns ..∞

#2 23/10/2013 à 15:51

justice
Élève

Re : :: Code sailor Ruby::

C'est une bonne idée,en effet,pour les personnes n'ayant pas accès à HiPay ou préférant les SMS. Cela leur permettrait d'avoir accès aux mêmes fonctions que les personnes utilisant les SMS.
Pour.

Dernière modification par justice (23/10/2013 à 15:51)

#3 23/10/2013 à 16:41

Efalia
Élève

Je sais pas si c'est possible. Parce que c'est, je crois, ...une règle? du sms. On voit partout la phrase "3 € par envoi + prix d'un SMS".

« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
~ Faechounette, je t'aime ~

#4 23/10/2013 à 17:06

Tara21
Élève

Je n'achète pas de codes mais c'est vrai que c'est utile pour celles qui en achètent smile

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#5 23/10/2013 à 19:50

Clement_Clement
Élève

C'est impossible je crois en sms y a pas tous les choix.

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#6 23/10/2013 à 19:55

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ce genre d'option ne dépend pas de SF mais de la compagnie par laquelle SF passe pour gérer les paiements. Pour chaque méthode de paiement, c'est une compagnie différente, et ça m'étonnerait que les boites en quesiton modifient quoi que ce soit à leur façon de fonctionner juste parce que 1 de leurs clients (et certainement pas le plus gros) veut des changements. Pour les paiements par carte bancaire c'est HiPay qui gère, mais je ne sais pas pour les SMS. C'est peut etre allopass ou sinon une boite du meme style, et c'est avec eux qu'il faut voir ce genre de discussion. Voir meme au niveau des opérateurs téléphoniques... ça risque d'etre très compliqué.

Dernière modification par Aethy (23/10/2013 à 19:56)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#7 23/10/2013 à 20:05

asunayuuki
Élève

Aethy a écrit :

Ce genre d'option ne dépend pas de SF mais de la compagnie par laquelle SF passe pour gérer les paiements. Pour chaque méthode de paiement, c'est une compagnie différente, et ça m'étonnerait que les boites en quesiton modifient quoi que ce soit à leur façon de fonctionner juste parce que 1 de leurs clients (et certainement pas le plus gros) veut des changements. Pour les paiements par carte bancaire c'est HiPay qui gère, mais je ne sais pas pour les SMS. C'est peut etre allopass ou sinon une boite du meme style, et c'est avec eux qu'il faut voir ce genre de discussion. Voir meme au niveau des opérateurs téléphoniques... ça risque d'etre très compliqué.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#8 23/10/2013 à 20:09

CassidyLove
Élève

Comme le disais Aethy ce n'est pas SF qui décide ! Et puis payer 100€ par SMS c'est juste impossible ! é_é

#9 24/10/2013 à 05:32

Hatr3D
Élève

Au pire... Je sais plus quel est la compagnie chez Elsword, (un jeu que j'adore tongue) Mais on peut aller de 1euro 50 à 8euros. De plus, sur Elsword, le système passe directement par l'opérateur, ce qui nous évite de payer une taxe de plus pour l'envoie du SMS. (SMS gratuit, ça c'est bien.)
Une autre chose possible, serait de faire comme dans certains autres jeux... (Je sens déjà qu'on va me blâmer.)
-> Augmenter la rentabilité des gains par rapport au prix de l'achat. Exemple : Si j'achète un code à 3euros. J'ai 200 SR. Si j'en achète un à 6 euros, la proportionnalité voudrait que ce soit 400, mais le système dont je parle, lui, donne un pourcentage en plus. Exemple : 15% en plus. Donc, le rendu d'un code à 6euros serait 430 SR. (Mine de rien, ça fait toujours plaisir et ça donne envie de reprendre/de payer plus...~)

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#10 24/10/2013 à 10:55

justice
Élève

Aethy a écrit :

Ah je n'étais pas au courant.
Hum,donc bah c'était une bonne idée mais ça a l'air impossible hmm

#11 24/10/2013 à 11:06

Haru_chan_san
Élève

Pour si on pense aussi aux autres pays (la Suisse pourquoi pas lol).

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Pied de page des forums