Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 16/10/2013 à 17:31
- MiyuSan
- Élève
donner avant la suppression du compte
et ci on donnait ses habits vêtements coiffure maquillage etc a quelquun avant de supprimer son compte tout ces année a collection des article et perdre tout comme ca on pourrait en faire profiter les autres on lieu de le supprimer directement.
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#2 16/10/2013 à 17:37
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : donner avant la suppression du compte
Contre, ça entrainerait une vague de tricherie et de multi-comptes. Trop facile de se faire un 2eme compte, acheter quelque chose avec ce compte, puis supprimer et se donner ce qu'on a acheté a sa sailor principale.
Et pitié, on dit "suppression" pas supprimation... >.<
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#3 16/10/2013 à 17:45
- MoonBlue
- Élève
Contre, ça entrainerait une vague de tricherie et de multi-comptes. Trop facile de se faire un 2eme compte, acheter quelque chose avec ce compte, puis supprimer et se donner ce qu'on a acheté a sa sailor principale.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#4 16/10/2013 à 17:49
- Mouton
- Elfe de Noël
Je pense aussi que les donner à qui on veut serait la porte ouverte aux tricheries.
On aurait pu les revendre, mais l'idée a été refusée déjà (j'aurai bien aimé qu'elle soit mise en place..)
#5 16/10/2013 à 17:53
- Haru_chan_san
- Élève
Je pense aussi que les donner à qui on veut serait la porte ouverte aux tricheries.
On aurait pu les revendre, mais l'idée a été refusée déjà (j'aurai bien aimé qu'elle soit mise en place..)
pareil
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#6 16/10/2013 à 17:55
- Weiny
- Élève
On pourrait donner, mais pas à la même IP ou connexion. Plus de problèmes de multis.
Pour.
→ qυєηтιη ←
→Weiny's Pixel←
#7 16/10/2013 à 17:59
- Aethy
On pourrait donner, mais pas à la même IP ou connexion. Plus de problèmes de multis.
Pour.
Si, meme chose... suffit de faire une magouille avec une amie et le tour est joué. Ou encore de changer d'IP pour ceux qui savent comment faire.
#8 16/10/2013 à 18:00
- Weiny
- Élève
Weiny a écrit :On pourrait donner, mais pas à la même IP ou connexion. Plus de problèmes de multis.
Pour.
Si, meme chose... suffit de faire une magouille avec une amie et le tour est joué. Ou encore de changer d'IP pour ceux qui savent comment faire.
Bien vu Aethy *-*
A la reflexion, contre.
→ qυєηтιη ←
→Weiny's Pixel←
#9 16/10/2013 à 18:23
- niousailor
- Élève
ou alors faudrais interdire le multi compte ( qui vient juste d'etre accepté je sais )
a moins que on fasse ça et bien ...... cette idée est risquée
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#10 16/10/2013 à 18:49
- Ombreuse
- Lapino-Modo
ou alors faudrais interdire le multi compte ( qui vient juste d'etre accepté je sais )
a moins que on fasse ça et bien ...... cette idée est risquée
Parce que tu crois que ça serait toléré pour tricher de la sorte? ^^"
Bref sinon contre.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#11 16/10/2013 à 19:02
- Loulette1
- Élève
Si la friperie reviens, on peux mettre les articles, mais là, pas de friperie
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#12 19/10/2013 à 00:51
- Lauralaure
- Élève
Et pitié, on dit "suppression" pas supprimation... >.<
#13 19/10/2013 à 07:28
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Ou alors il faudrait donner aléatoirement. (ça réglerais le problème du multi-compte)
Neutre.
#14 19/10/2013 à 07:36
- Heliade
- Élève
@Chiho : Et ? À quoi ça sert de redistribuer ses vêtements/meubles? Alors que ce sont nous même qui les avons achetés , ou que ce sont des amies qui nous les ont offert , donc d'après moi , quand on supprime sa sailor , c'est aussi tout ce qui va avec.
Je suis complètement contre.
#15 19/10/2013 à 07:38
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Heliade : Il y a des gens qui sont radin et qui préfère tout emmener dans leur tombe et d'autre pas. Il y a des personnes qui, quitte à partir définitivement préfère faire des heureuses.
#16 19/10/2013 à 07:49
- Heliade
- Élève
@Chiho : Ça a rien d'équitable , ça nuira certainement au fonctionnement du jeu .
Et ça a rien à voir avec la radinerie , mais certaines ont "lutter" pour avoir les création les plus collectors , et je trouve ça injuste que ça soit redistribuer à n'importe qui.
#17 19/10/2013 à 09:15
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Heliade: Personnellement je me dis, que les affaires sois supprimé ou donné, ça ne change rien au fait que tu ne pourras pas les reprendre. Si vraiment tes créations comptes pour toi alors en général tu supprimes pas ton compte sinon ça n'a pas de sens.
Mais oui pour l'équité du jeu je ne pense pas que ça sois une bonne idée non plus. Les gens pourrais avoir plus facilement les créations etc. C'est pour ça que je ne suis pas pour.
#18 19/10/2013 à 10:33
- Emelline
- Élève
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#19 19/10/2013 à 10:47
- angelhell
- Créatrice de Tendances
Neutre. D'accord avec les avis "Contre" précédent, mais pourquoi pas en même temps que de recréer la friperie ou juste en créant un nouvel endroit, on pourrait mettre les articles de la sailor en vente à un prix plus haut que l'initial, sinon c'est trop facile d'avoir une Délicious à -80%.
Bien-sûr, la sailor supprimant son compte a le droit de décider si oui ou non, elle souhaite mettre en vente ses affaires.
[On pourrait également faire pareil pour les meubles]
Dernière modification par angelhell (19/10/2013 à 10:48)
#20 19/10/2013 à 19:50
- minicoeure
- Élève
Aethy a écrit :Contre, ça entrainerait une vague de tricherie et de multi-comptes. Trop facile de se faire un 2eme compte, acheter quelque chose avec ce compte, puis supprimer et se donner ce qu'on a acheté a sa sailor principale.
#21 05/11/2013 à 18:17
- tunisianna
- Élève
.... et demain on se retrouverait avec chacun 5 compte c'est ça. Contre tout simplement.
C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.
#22 05/11/2013 à 20:01
- ChupaChupsXL
- Élève
MoonBlue a écrit :Aethy a écrit :Contre, ça entrainerait une vague de tricherie et de multi-comptes. Trop facile de se faire un 2eme compte, acheter quelque chose avec ce compte, puis supprimer et se donner ce qu'on a acheté a sa sailor principale.
#23 05/11/2013 à 20:54
- Aellunea
- Élève
Je suis neutre car il faudrait proposer une plate forme type friperie ou on cliquerait vendre nos meubles et nos vêtements. Les vêtements et les meubles serait posté aléatoirement à des jours et des heures différentes car offrir conduirai trop a la tricherie donc autant les revendre je pense que la ce serait une bonne idée les prix pourront être très bas du fait que la joueuse supprimera son compte et fera une heureuse mais bien sûr il faut payer mais il n'y aura qu'un seul article et non 50 proposé en même temps soit il faut être là a temps ^^
Dernière modification par Aellunea (05/11/2013 à 21:02)
#24 06/11/2013 à 18:48
- Aethy
La friperie sera réouverte donc ça ne sert à rien d'en discuter ici. Si vous voulez en savoir plus, il y a tout un topic pour ça:
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=16675
Pages : 1