Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 05/05/2013 à 17:31
- ptiite-kitty
- Élève
Re : Vos beaux et magnifiques ongles !
*Plor*
Ahh 2x le top coat.. Et si on met du top coat comme base ça va aussi?
#52 05/05/2013 à 17:42
- fitiasisi
- Créatrice de Tendances
fitiasisi a écrit :Euh pour qu'un vernis tienne, il faut 2 couches ^^', c'est vrai que c'est long d'attendre que la base sèche, puis la première couche et la deuxième et enfin le top coat mais franchement ça en vaut la peine moi mes vernis ils peuvent tenir 2 voir 3 semaines si c'est une bonne marque comme KIKO et même parfois 1 mois entier, m'enfin je les gardes que très rarement aussi longtemps (ex période de contrôle) mais sinon je peux changer de vernis 2 à 3 fois par semaine ^^'
2 couches? De vernis?
Oui de vernis ^^
Alors moi je fais :
1. Base coat
2. 1ère couche de vernis
3. 2ème couche
4. Top Coat
Et je te garantis que ça reste longtemps , je ferais peut-être un tuto photo si il y en a qui sont intéressé ^^
Et sinon oui, tu pour remplacer la base par un top coat ^^ (c'est ce que je faisais avant )
Dernière modification par fitiasisi (05/05/2013 à 17:44)
#53 05/05/2013 à 17:44
- katy-kat
- Élève
*Plor*
Ahh 2x le top coat.. Et si on met du top coat comme base ça va aussi?
oui
Dernière modification par katy-kat (05/05/2013 à 17:44)
My name is I
My problem is LOVE
My solution is YOU
#54 05/05/2013 à 18:03
- ptiite-kitty
- Élève
Ah, super, merci pour ta réponse katy'
Fitiasisi: Ah oui, deux couches de vernis mais je le fais jamais, j'ai trop la flemme. x)
#56 17/05/2013 à 10:42
- Yuki_Matsumoto
- Élève
moi je me suis fait ça vendredi dernier et je l'ai toujours d'ailleur xD
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫
#57 30/08/2013 à 22:21
- erikette
- Élève
Mes ongles de pieds pour le moment:
Rose powaaaahh :3
Et franchement les vernis que je vous conseille,c'est la marque "catrice" (sur l'image,c'est sur l'annulaire) et "NYC" (majeur),ils tiennent vraiment longtemps et coutent moins de 3 euros !! Les vernis de la marque catrice sechent super vite ! ceux de NYC aussi *en mode publicité* xD
Sinon,j'avais recu le kit french manucure de bourgeois et c'est vraiment du caca pr la tenue du vernis,apres 2 jours et meme le lendemain,il s'écaille !Meme avec du top coat et base coat ! Et en plus c'est cher... Mais sinon le pinceau special pr faire la french manucure est assez sympa
J'ai aussi essayé un vernis 2b (correspond a l'index),soi disant qui seche vite mais pas du tout ^^' et un Essie (correspond au pouce) (il m'a couté 8 euro aux usa,qd meme cher) et la couleur est vraiment trop belle j'adore,mais un peu décue pr la tenue du vernis
Dernière modification par erikette (30/08/2013 à 22:31)
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#58 31/08/2013 à 11:01
- cocotier_fouu
- Élève
Moi je voudrais savoir comment prendre soin d'eux
Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations (ノ◕ヮ◕)ノ*:・✧
#59 31/08/2013 à 12:23
- mamzellenono
- Élève
Mes vernis préferer!
Le vernis-Essie Rock the Boat, ensuite l'autre vernis-Essie mint candy apple, après le vernis Trick or treat de chez Sephora
Après 3 de chez Yves Rochez en 1er le-Hibiscus rouge en 2ème-le Fuchsia le 3ème-parme et enfin le vernis Clair's couleur bleu
Et j'ai aussi des stylo nail art de chez Agnès.B le turquoise et le argenté voila !
Je vous conseille les vernis Essie !! (Mais ca coute cher)
Bisousss
Dernière modification par mamzellenono (31/08/2013 à 12:26)
#60 02/09/2013 à 11:15
- sophie45starr
- Élève
Bonjour ! Humm moi je n'ai pas beaucoup de vernis, 3 ou 4(mon père ne me laisse pas mettre de vernis trop ... flashy. J'en ai un gemey maybelline (je ne sais pas l'écrire x) ) pour que l'ongle devienne plus fort, un rose phosphorescent ( trop beau il brille dans le noir *-* ), un transparent pour que le tout tiennent et un blanc pour les french.
Alors voila j'ai la salle manie de me ronger les ongles et j'ai arrêter il a une semaine mais étant une personne stressé, j'ai peur de replonger pendant les cours !
Et enfin je ne sais ps comment couper mes ongles , ronds ou carrées ?
Merci et bisou a vous
#61 02/09/2013 à 11:30
- Noellie10
- Élève
*incruste* Coucou tout le monde :3
Pour ma part, j'ai pas mal de vernis à ongles de différentes couleurs :3 J'ai un petit pack de nail-art avec des autocollants et autres. Pour la rentrée, je pense en mettre un marron/beige un peu brillant avec de la base, bien sûr, et peu-être un autocollant oiseaux, on des bandes dorés brillantes :3 ( pack acheté à Nocibé )
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#62 03/09/2013 à 10:57
- superlulu90
- Élève
*incruste aussi*
J'ai aussi pas mal de vernis d'à peu près toutes les couleurs (sauf rose xD) ^^
Voici mes derniers achats, mes premiers vernis Kiko
Et sinon voici tous mes vernis et accessoires de nail art o/
~
Et un p'tit nail art que j'ai fait y'a pas longtemps~
Désolée pour la taille des images >w<
~~☆ ♪ Lulu, l'escargot des créas ♪ ☆~~
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#63 03/09/2013 à 11:36
- Noellie10
- Élève
Waah *w* moi j'ai pas beaucoup de vernis >w<" je vais y prendre en photo ;3
∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »
#64 03/09/2013 à 13:30
- Cindy244
- Élève
Moi je voudrais savoir comment prendre soin d'eux
Trempe quelques minutes tes ongles dans de l'huile d'olive, comme ça il viendront plus résistant et éviteront qu'ils se dédoublent et ensuite, trempe les quelques minutes dans du jus de citron pour les rendrent brillants, puis, applique de la crème ongles en massant les ongles et les cuticules (si tu as pas de crème spécifique pour les ongles, une crème pour les mains fera l'affaire ). Après les avoir hydratés, repousse tes cuticules avec un petit bâtonnet en bois (toujours après avoir mis de la crème pour éviter que ça fasse mal!)
Superlulu90 > Waouh, magnifique collection surtout dans les bleus ! *.*
... Et enfin je ne sais ps comment couper mes ongles , ronds ou carrées ?
Merci et bisou a vous
RONDS RONDS ET ROOOONDS ! Carrés, l'angle de plie et après se casse et ça devient très moche x)
- J'ai une question : Est-ce que vous avez déjà testé les vernis "C'est tout moi" car avec leurs prix très convaincants, j'hésite à m'en acheter mais j'ai jamais beaucoup entendu parler de cette marque donc j'sais pas trop si ça vaut la peine. Si vous en avez, pouvez-vous me décrire/envoyer une photo du pinceau ?
- Et aussi... Vous achetez où vos vernis yes love ? Et est-ce qu'il est possible d'en trouver en Suisse ?
Dernière modification par Cindy244 (03/09/2013 à 14:00)
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#65 03/09/2013 à 17:49
- Noellie10
- Élève
Je viens -d'essayer- de me faire un nail-art avec deux de mes vernis + un top coat + le pack nail-art de chez Nocibé.
J'ai fait un ongle sur deux marron brillant & rose bonbon.
Sur mon pouce gauche, j'ai collé l'autocollant d'un oiseau qui vole noir & est mis du top coat pour ne pas que l'autocollant ne tombe ^w^
Sur mon troisième doigt dont je ne me rappelle plus le nom, plus communément appelée le *miaou* [Les insultes sont interdites.] éoè /brique/ j'ai collé un autocollant " nud papillon " noir. J'ai fait cela symétriquement, sur mes deux doigts o//
Pis sur mon index & mon quatrième doigts /okok/ j'ai collé un petit fil doré en diagonale :3.
Voili voulou ! :3
#66 03/09/2013 à 18:07
- KilChan
- Élève
j'ai effacé apres les inperfection
c'est une blle de pu que j'ai éclaté par la suite, je sais pas du tout comment je me suis fait ça
Cela s'appelle un Panari, sa fait trop mal, et généralement sa fait sa quand tu te ronge les ongles ou les peaux, et moi vu que je me ronge les ongle, bah... j'en ai déjà eu trois, dont une fois ou j'ai failli me faire opéré o//
I'm not Crazy, My reality is just different for you ~
L'entre Pixélisé d'une Otaku pas comme les autres ~
#67 03/09/2013 à 18:41
- Ritka
- Élève
Moi je voudrais bie. Trouvé un stylo où tu mets du vernis pour ensuite faire ce que tu veux. :3 Mes ogles aussi se dédoublent et ça m'énerve ! Les vernis yes love se trouvent au marché.
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#68 07/09/2013 à 17:42
- Cindy244
- Élève
Moi je voudrais bie. Trouvé un stylo où tu mets du vernis pour ensuite faire ce que tu veux. :3 Mes ogles aussi se dédoublent et ça m'énerve ! Les vernis yes love se trouvent au marché.
Un stylo pour dessiner sur l'ongle tu dis ?
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#69 07/09/2013 à 18:08
- Melon_Chan
- Élève
( Ma mère avait reçu le 2ème prix de championnat de France de manucure Peggy Sage 1998. Oui, oui on s'en fiche mais tant que ça a rapport aux ongleuh .. ) Pourtant, je dois avoir que 7 vernis, et a chaque fois j'arrive pas a le garder plus de 1 jours car j'ai irrésistible envie de l'enlever, je sais pas pourquoi ! J'ai pris l'habitude de gratter la peinture des escalier et des portes de ma maisons aussi..
#70 08/09/2013 à 13:06
- sophie45starr
- Élève
... Et enfin je ne sais ps comment couper mes ongles , ronds ou carrées ?
Merci et bisou a vous
RONDS RONDS ET ROOOONDS ! Carrés, l'angle de plie et après se casse et ça devient très moche x)
Mercii ! Maintenant j'ai unn deuxième problème ... Mes ongles se dédouble tout le temps !! Je ne sais pas quoi faire, j'ai du en couper au moins trios qui était bien loong sauf que ma il s'est dédoublé ...
Et non je n'ai pas essayer le vernis que tu dit, j'en ai aussi entendût parlé mais j'ai jamais vu
#71 08/09/2013 à 13:58
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
La forme des ongles dépend des mains aussi, pour moi, un ongle rond, ca ne va pas, ca tasse encore plus mes doigts qui sont déjà boudinées.
(du coup j'ai des ongles carrés, mais arrondis pour rendre l'effet plus "doux")
ᴥ Ma grotte ᴥ
#72 18/10/2013 à 21:30
- Yuki_Matsumoto
- Élève
tu m'apprend un truc lythias, je me suis jamais posé la question d'ailleurs quel forme irait au mienOô
moi je laisse forme naturel ^^"
sinon pour ma part je viens de faire ça et j'ai assez galerer car manipulé le dissolvant en meme temps que le vernis n'est pas chose aisé xx mon index le prouve
♫♪♫ Ecrire, C'est Hurler en Silence ♫♪♫