Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15/10/2013 à 21:09
- sveta
- Élève
[Idée refusée] classement et rangement!!
salut mon idée est venue tout seul XD
alors je propose enfaîte chaque moi de contrôler les signalement et les suprimmation de compte et faire un bilan sur le jeu
enfaîte tout les mois on comparerait au autre mois comme ça on verrai lévolution du jeu
et vraiment comparer pour faire une sorte de frise
voir les message poster sur le forum la progression des sailor la qualité du jeu etc...
pour:
contre:
neutre:
Dernière modification par sveta (15/10/2013 à 21:13)
#2 15/10/2013 à 21:12
- MiyuSan
- Élève
Re : [Idée refusée] classement et rangement!!
Completement Pour!
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#3 15/10/2013 à 21:13
- sveta
- Élève
merci
#4 15/10/2013 à 21:46
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Euh je ne comprends pas l'idée... tu parles d'avoir les statistiques du jeu concernant le nombre de signalements faits et le nombre de supressions de comptes? Si c'est ca, je n'en vois pas trop l'interet, surtout la partie concernant les signalements... A la rigueur voir l'evolution du nombre de sailors inscrites et encore, je ne vois pas en quoi c'est représentatif de la "qualité" du jeu. Ca montre juste la popularité...
Dernière modification par Aethy (15/10/2013 à 21:47)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#5 15/10/2013 à 21:49
- asunayuuki
- Élève
Euh je ne comprends pas l'idée... tu parles d'avoir les statistiques du jeu concernant le nombre de signalements faits et le nombre de supressions de comptes? Si c'est ca, je n'en vois pas trop l'interet, surtout la partie concernant les signalements... A la rigueur voir l'evolution du nombre de sailors inscrites et encore, je ne vois pas en quoi c'est représentatif de la "qualité" du jeu. Ca montre juste la popularité...
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#6 15/10/2013 à 21:50
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Je n'en vois pas trop l'intérêt, contre
#7 16/10/2013 à 17:03
- sveta
- Élève
non mais voir si les idées qui on été donner ont ete benefique parce que ya un grand changement par raport a avant
#8 16/10/2013 à 17:39
- HeeDuo
- peach modo
Contre.
Si il y a eu des changements et il y en aura certainement d'autre. Le jeu a bien évolué depuis ses débuts.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#9 16/10/2013 à 17:42
- MiyuSan
- Élève
?
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#10 16/10/2013 à 17:48
- MoonBlue
- Élève
J'vois pas trop l'utilité. M'enfin ça me donnerais pas à l'idée de feuilleter les comptes supprimer.
Désolée, contre
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#11 23/05/2014 à 01:06
- Brynhild
- Modératrice
L'idée n'ayant pas eu de succès, je clos.
Pages : 1
Discussion fermée