SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/10/2013 à 17:25

BubbleGumPop
Élève

[Idée refusée] defilés!!

je propose enfaîte pour éviter les HS vous vous plaignez souvent et moi aussi que les filles ou garçon des défilés sont souvent HS  et ba si au lieu d'en présenter 2 en même temps on n’en présenterait 4

♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

#2 16/10/2013 à 17:33

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Idée refusée] defilés!!

Je ne vois pas trop en quoi ça diminuerait le nombre de HS, il existe un bouton "passer". Le problème vient plutot des sailors qui participent aux défilés avec des tenues hors-sujet.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#3 16/10/2013 à 17:52

Mouton
Elfe de Noël

En effet, vu qu'il y a un bouton passer je ne vois pas l'intérêt d'en mettre 4.

En plus, perso aujourd'hui les deux sailors qui n'étaient pas HS et qui avaient vraiment des tenues sympas sont tombées l'une contre l'autre pour moi, donc en mettre 4 serait pire je pense.

Le problème ce n'est pas celles qui participent mais celles qui votent pour les HS hmm
(et puis, il y a beaucoup moins de HS qu'on ne le pense au final, entre les gens qui crient au HS alors qu'ils n'ont pas compris le thème et les bugs d'affichage qu'il y a eu.)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#4 23/05/2014 à 01:05

Brynhild
Modératrice

L'idée n'ayant pas eu de succès, je clos.

Pied de page des forums