SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/10/2013 à 14:27

Lauralaure
Élève

-Le chat-

Bonjours !  j'ai eu une merveilleuse idée qui parlais du tchat, l'idée serais de pas modifier le tchat au complet mais seulement une petite partis.. cette partis est  mon idée ! Il pourrait y avoir quelque maps ou ont vois les Sailors ! Dans la salle il peux y avoir maximum 10 personnes pas plus. L'iphone pourrais rester tel qui est bien-sure ! ( Il pourrais y avoir même les deux sorte de chat ! ) dans le fond si jamais on n'as pas envie d'aller au tchat avec plusieurs gens et tout on vas sur l'Iphone smile ! Je répondrais à toute les questions possible, afin que mon idée sois bien compris wink Bref jéspere que mon idée serviras au moin a quelque chose.. Cordialement #Lauralaure_♥

Et bien voila le résultat de mon idées !
2 Pour.
5 contre.
1 Neutre.

Les résultats on été mis à jours. Et je crois que le tchat devras rester tel qui est. Désoler je n'avais pas trop vus ''le club'' et tout . :3.

Dernière modification par Lauralaure (18/10/2013 à 20:44)

#2 14/10/2013 à 16:24

lolove77
Élève

Re : -Le chat-

Heu texter des amies c a dire ??? Sinon SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pas. pour wink

#3 14/10/2013 à 16:25

lolove77
Élève

Sinon pourquoi pas ! (désolé pour l'abrégé)

HeeDuo a écrit :

Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post wink

#4 14/10/2013 à 16:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour. Je trouverais ça sympas une sorte de plateformes avec plusieurs map (car sinon trop de monde) où l'on pourrait voir notre sailor et bien sur discuter avec les autres, ça serait cool

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#5 14/10/2013 à 17:02

raining-tears
Élève

Bof, contre, je trouve le tchat très bien comme il est. ._.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#6 14/10/2013 à 18:00

MoonBlue
Élève

Neutre

Moi j'trouve que voir notre tête ça servirais à rien, surtout ça fera un gros caca, surtout que si tu veux voir une sailor, tu vas sur son profil.. J'ai pas compris le mot : Texter.

Enfin c'est bien mais pour moi c'est à voir plus tard smile

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#7 14/10/2013 à 18:19

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je ne suis pas sure de comprendre l'idée... Que veux tu dire par "voir les sailors sur le tchat"? Que veux tu dire par "texter les sailors"? les MPs sont déjà un peu comme des textos entre amies, et sur les chats des clubs on voit les sailors...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#8 14/10/2013 à 18:22

asunayuuki
Élève

Aethy a écrit :

Je ne suis pas sure de comprendre l'idée... Que veux tu dire par "voir les sailors sur le tchat"? Que veux tu dire par "texter les sailors"? les MPs sont déjà un peu comme des textos entre amies, et sur les chats des clubs on voit les sailors...

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#9 15/10/2013 à 22:50

Lauralaure
Élève

Aethy a écrit :

Je vais te résumer mon idée smile ! , je sais que le tchat est très bien mais juste voir les sailors sur le tchat.. sa serais amusant .. ou un truc du genre ! sa serais genre plus ''original'' pas être tout le temps être oubliger de cliquer sur le nom de le/la Saillors pour voir son profil. Il pourrais y avoir des maps et les saillors pouraient discuter entre eux. au moins 10 personne maximum dans la salle. Comme ça tu cliquerais sur la taillors et sa afficherais son profil directement,.

#10 15/10/2013 à 22:52

Lauralaure
Élève

Et le but de mon idée est plus l'idée des maps.. discuter entre-nous et il y aurais que 10 personne maximum dans une salle, il y aurais plusieurs salon dans le fond tongue,.

#11 15/10/2013 à 22:53

Lauralaure
Élève

MoonBlue a écrit :

Neutre

Moi j'trouve que voir notre tête ça servirais à rien, surtout ça fera un gros caca, surtout que si tu veux voir une sailor, tu vas sur son profil.. J'ai pas compris le mot : Texter.

Enfin c'est bien mais pour moi c'est à voir plus tard smile

Le Iphone reste comme il est. Mais juste ajouter un chat ou ont pourrait discuter. et voire les Saillors , et part exemple si je cliquerais sur toi dans le chat sa m'afficherais directement ton profil.

#12 15/10/2013 à 23:22

HeeDuo
peach modo

Lauralaure > Évite les triple-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#13 15/10/2013 à 23:35

Lauralaure
Élève

Ha oui désoler ! Je suis nouvelle et je ne connait pas tout haha smile merci pour le rapel.

#14 16/10/2013 à 14:08

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Contre,
Si j'ai bien compris ton idée, tu as cette fonction dans les clubs.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#15 16/10/2013 à 15:51

Ichido
Élève

Contre .
Pour moi , ça n'a pas son utilité sur le jeu .
Ce système de salle , ça énerverais les joueuses au bout d'un moment (Salle Sakura - Pleine , Salle Tsubaki - Pleine...) . ¨Pour retrouver ces amis je trouverais cette idée pas très pratique , pour ton idée de mettre l'image , je pense que ça représente du travail pour pas grand chose , cela reste une bonne idée , mais qui n'avancerait pas tellement le jeu ^^' !

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#16 16/10/2013 à 15:53

sailor1596
Élève

Pour big_smile

#17 16/10/2013 à 16:05

Emelline
Élève

Lythias a écrit :

Contre,
Si j'ai bien compris ton idée, tu as cette fonction dans les clubs.

Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~

#18 16/10/2013 à 16:18

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Lauralaure a écrit :

Je vais te résumer mon idée smile ! , je sais que le tchat est très bien mais juste voir les sailors sur le tchat.. sa serais amusant .. ou un truc du genre ! sa serais genre plus ''original'' pas être tout le temps être oubliger de cliquer sur le nom de le/la Saillors pour voir son profil. Il pourrais y avoir des maps et les saillors pouraient discuter entre eux. au moins 10 personne maximum dans la salle. Comme ça tu cliquerais sur la taillors et sa afficherais son profil directement,.

Donc en dehors de la limitation a 10, c'est exactement la meme chose que sur les clubs. Sur les chats d'un club tu vois la sailor, tu peux cliquer dessus pour acceder a son profil et tu peux discuter. Et en quelque sorte c'est deja limite coté public puisqu'il n'y a que les sailors qui sont sur le club a ce moment la qui peuvent discuter. Donc finalement, contre vu que ca existe deja et qu'une limitation stricte serait absurde vu le grand nombre de joueuses presentes sur le jeu.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Pied de page des forums