SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2013 à 17:56

SmallGirl
Élève

Une nouvelle catégorie pour "les clubs à cadeaux"

Je sais que le sujet des clubs à cadeaux a été abordé beaucoup de fois, mais merci de ne pas crier au doublon car j'ai essayé de préciser mes idées.

Il y a de plus en plus de club à cadeaux sur Sailor Fuku. Le principe: un certain nombre de points, que l'on peut obtenir contre des vote a la présidente et au club, contre un vetement. Mais j'imagine que tout le monde les connait smile.
  Voilà mon idée: creer une nouvelle "catégorie" pour les club à cadeaux.
Cette catégorie faciliterait le travail aux présidentes de ces club : les votes mieux comptabilisé; les sailors, en cliquant sur un bouton, pourrait indiquer leur votes et donc leur point : la présidente ne serait pas obligée de chercher parmis tout les commentaire les votes de chacune.
  De plus, cette catégorie de club ne seraient pas pris en compte dans le podium des clubs, car les club a cadeaux défavorisent les autres club, qui ne promettent rien en échange de votes.
  Les présidentes pourraient aussi avoir des petites réductions sur les article a donner aux sailor : par exemple - 5 pourcent pour une luxu
  Les sailors devraient payer pour entrer dans ces club: plus ou moins selon la popularité du club. L'argent reviendrait à la présidente
  Les clubs peu actif seront supprimé automatiquement;  l'inscription serait remboursé aux sailors du club

Beaucoup de sailor trouveront que j'ai plus avantagé les presidentes que les sailor dans mon idées, mais je trouve que dans les clubs à cadeaux, c'est plus la présidente qui doit dépenser plus de 1000 sailor flouz par semaine pour leur membre que les sailor qui gagnent une Délicious contre quelques votes smile

Voilà mon idée, si vous etes contre, merci de préciser pourquoi !

Pour:
Contre:
Neutre:

SmallGirl~

#2 15/10/2013 à 18:39

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : Une nouvelle catégorie pour "les clubs à cadeaux"

Pour ^^ c'est une bonne idée

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#3 15/10/2013 à 21:56

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre, surtout la partie concernant les reductions. Je ne vois pas pourquoi une presidente d'un club aurait droit a des reductions juste parce qu'elle a un club a cadeaux. C'est la porte ouverte aux tricheries et aux abus. Et concernant la partie payante, meme chose. Deja je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour rejoindre un club de ce genre, et je ne vois pas pourquoi cet argent reviendrait a la presidente. Encore une fois, c'est un appel a la tricherie et a la creation de multi-comptes.

Personne n'est obligé de creer ce genre de clubs, qui sont deja assez problematiques en soi. Si les sailors en question veulent etre genereuses et faire des cadeaux, alors tant mieux mais elles assument. Je ne vois donc pas pourquoi on leur donnerait des avantages voir meme pourquoi on perdrait du temps a implementer des choses qui sont pour un cas particulier.

Dernière modification par Aethy (15/10/2013 à 21:57)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#4 15/10/2013 à 21:56

asunayuuki
Élève

Aethy a écrit :

Contre, surtout la partie concernant les reductions. Je ne vois pas pourquoi une presidente d'un club aurait droit a des reductions juste parce qu'elle a un club a cadeaux. C'est la porte ouverte aux tricheries et aux abus. Et concernant la partie payante, meme chose. Deja je ne vois pas pourquoi on devrait payer pour rejoindre un club de ce genre, et je ne vois pas pourquoi cet argent reviendrait a la presidente. Encore une fois, c'est un appel a la tricherie et a la creation de multi-comptes.

Personne n'est obligé de creer ce genre de clubs, qui sont deja assez problematiques en soi. Je ne vois donc pas pourquoi on donnerait des avantages voir meme pourquoi on perdrait du temps a implementer des choses qui sont pour un cas particulier.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#5 15/10/2013 à 22:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Aethy a écrit :

Personne n'est obligé de creer ce genre de clubs, qui sont deja assez problematiques en soi. Si les sailors en question veulent etre genereuses et faire des cadeaux, alors tant mieux mais elles assument. Je ne vois donc pas pourquoi on leur donnerait des avantages voir meme pourquoi on perdrait du temps a implementer des choses qui sont pour un cas particulier.

+ pour les classements... On crée justement ce genre de club pour gagner un podium fut pas s'leurrer.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#6 15/10/2013 à 22:40

Tikomi
Créatrice de Tendances

Je serait assez pour que ces clubs ne soient pas comptabilisé dans le classement, du coup ce serait uniquement pour les club qui servent aux niveaux (non parce que c'est quand même agaçant de devoir créer un club qui doit avoir tant de membres pour passer un niveau). A côté de ça, pour les niveaux y a un topic, dont j'ai la flemme de chercher le nom, qui propose de l'aide aux sailor pour faire les leurs.
Je suis pour une inscription payante à ces club, ça découragera peut être les sailor de s'inscrire à pleins de club juste pour avoir plus de popularité et gagner le classement, mais contre le reversement de l'argent à la créatrice.
Tout ce qui donne un avantage à la créatrice du club ou lui facilite la tache, je suis contre.

Mais dans l'ensemble, ce qui serait génial, ce serait que ces clubs soient purement et simplement interdits <3.

Dernière modification par Tikomi (15/10/2013 à 22:42)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums