Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 14/10/2013 à 19:00
- sveta
- Élève
Don
mon idée serait de faire un don a une seule sailor je dit bien 1 seule enfaîte je sais pas trop comment expliquer
faire un don a n'importe quel sailor en gros faire un don (cadeau) a n'importe quel sailors aps forcement a ses amis car defois yas des personne qui n'accepte pas les demande d'amis mais qui accepte peut etres les cadeau non?
#2 14/10/2013 à 19:04
- Iyame
- Élève
Re : Don
Si c'est donner a des cadeau a des sailor qui ne sont pas tes amie (enfin ce que j'ai compris ca ) c'est ca ?
Sinon c'est neutre l'idée est bien sauf que pourquoi tu veux donner a des inconnue qui veulent pas etre ton ami x)
Dernière modification par Iyame (14/10/2013 à 19:05)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#3 14/10/2013 à 19:04
- Emelline
- Élève
Ce n'est pas très clair mais si tu veux offrir un cadeau à quelqu'un, il (elle) va bien vouloir t'accepter comme amie, non? Et puis s'il (elle) ne veut pas, il (elle) t'accepte le temps que tu lui offre le cadeau et après il (elle) te supprime de ses amies.
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
~ L'air est mon élément, car je suis un oiseau ~
#4 14/10/2013 à 19:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Des dons de quoi ? je trouve que des dons d'argent serait bien
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5 14/10/2013 à 19:05
- MiyuSan
- Élève
ba oui mais pour envoyer un mp a quelqun comment tu fait puisque ce nest pas ton ami
Dernière modification par MiyuSan (14/10/2013 à 19:05)
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#6 14/10/2013 à 19:06
- MiyuSan
- Élève
ouais des dons d'argent ce serait mieux
"Aimer, c'est trouver, grâce à un autre,sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.)"
#7 14/10/2013 à 19:06
- Iyame
- Élève
Des dons de quoi ? je trouve que des dons d'argent serait bien
Euh je pense que sa serait une bonne idée (car il y'aura plus de piratage dans ces cas la ^^) et c'est un hors sujet si tu as envie de donner ton idée il faudrait que tu fait TON forum
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#8 14/10/2013 à 19:06
- Emelline
- Élève
MiyuSan => Tu l'envoie sur son profil
Dernière modification par Emelline (14/10/2013 à 19:07)
Il vole sous le soleil, plane au-dessus des mers, survole les montagnes. Inaccessible. Et libre.
#9 14/10/2013 à 19:07
- MiyuSan
- Élève
ba oui mais voila defois on peut aps envoyer de mp elle bloque
Dernière modification par MiyuSan (14/10/2013 à 19:07)
#10 14/10/2013 à 19:08
- Emelline
- Élève
Tu demande à une de ses amies de lui demander pour toi =P
#11 14/10/2013 à 19:09
- asunayuuki
- Élève
Argumente et explique ton idée s'il te plaît ^^
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#12 14/10/2013 à 19:11
- BubbleGumPop
- Élève
non mais Emeline et Miyu vous aller continuer jusqua quand XD et si elle et veut pas aussi XD
♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥
#13 14/10/2013 à 19:12
- Emelline
- Élève
Ok on arrête ^^
J'ai pas compris le deuxième bout de ta phrase...?
#14 14/10/2013 à 19:35
- Cindy244
- Élève
Bah moi je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée car il y a des personnes qui doivent envoyer un cadeau à une sailor qui l'a gagné dans un concours et que ces personnes n'ont pas forcément envie de l'avoir en ami. Après, je suis neutre car personnellement, ça m'est égal et je suis pas dans ces personnes citées en dessus
Mais que entends-tu par "dons" ? Argent, cadeaux ?
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#15 14/10/2013 à 19:38
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je pense que ton idée est en fait un doublon. La 1ere idée sur ce topic est la meme chose que ce que tu proposes.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
Pages : 1