SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/10/2013 à 21:01

lolopopololo
Élève

alors les cdt XD

alors salut mon idée serait de crée une salle spécial cdt que pour les cdt ça permettrait de faire des collaboration pour faire des vetement et discuter de nouvelle créa ensemble etc. ^^

pour contre ou neutre

et veuiller expliquer la raison s'il vous plaît^^

#2 03/10/2013 à 21:32

asunayuuki
Élève

Re : alors les cdt XD

Neutre.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#3 03/10/2013 à 21:34

padoux
Élève

Neutre.

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#4 04/10/2013 à 01:56

Darkhanako
Créatrice de Tendances

On avait une partie privée pour cdt justement avant, mais ce n'était pas fixe sur ça.

À voir.

#5 04/10/2013 à 17:56

mendoli
Élève

Neutre.
Mais, ça serait une bonne idée.

#6 04/10/2013 à 18:59

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Darkhanako a écrit :

On avait une partie privée pour cdt justement avant, mais ce n'était pas fixe sur ça.

À voir.

Je ne serai pas contre la réouverture de cette partie, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on l'avait fermée... j'ai pris ça plus pour de la censure qu'autre chose. Par contre, comme Darkie le dit, cette partie là été privée, donc les autres sailors n'y avaient pas accès. Et je préférerais que ça reste comme ça si jamais ça réouvre.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#7 04/10/2013 à 19:39

Hatr3D
Élève

Aethy a écrit :
Darkhanako a écrit :

À voir.

Je ne serai pas contre la réouverture de cette partie, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi on l'avait fermée... j'ai pris ça plus pour de la censure qu'autre chose. Par contre, comme Darkie le dit, cette partie là été privée, donc les autres sailors n'y avaient pas accès. Et je préférerais que ça reste comme ça si jamais ça réouvre.

Le mieux serait encore que seul les CDT puissent y poster mais les autres regarder, comme ça on pourrait un peu voir les projets, tu ne pense pas ?

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#8 04/10/2013 à 19:44

Aethy

Non, justement je pense que c'est mieux de garder le suspens et puis certaines choses n'ont pas lieu d'etre discutées devant toute la communeauté si elles ne concernent que les CdTs. Et si les sailors avaient le droit de juste lire mais pas de participer, ce serait très frustrant pour certaines.

#9 05/10/2013 à 14:35

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Aethy a écrit :

Non, justement je pense que c'est mieux de garder le suspens et puis certaines choses n'ont pas lieu d'etre discutées devant toute la communauté si elles ne concernent que les CdTs. Et si les sailors avaient le droit de juste lire mais pas de participer, ce serait très frustrant pour certaines.

Parfaitement ^^. Il y avait quand même une certaine raison pour laquelle tout le monde ne pouvait pas y accéder. Sinon ce n'est plus drôle, il faut comprendre smile.
Et puis oui, juste "regarder" ça n'a pas vraiment d'intérêt. Mais ce n'est que mon avis.

Dernière modification par Night_Mare (05/10/2013 à 17:23)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#10 05/10/2013 à 15:50

Ombreuse
Lapino-Modo

A la limite, je créerais bien un forum annexe privé pour les CDT qui le voudraient...
Vous en pensez quoi?

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#11 05/10/2013 à 16:18

Alissiah
Élève

Ce serais génial même si je ne suis pas CDT donc sa me conserne pas tongue

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#12 05/10/2013 à 16:21

Hatr3D
Élève

Aethy a écrit :

Non, justement je pense que c'est mieux de garder le suspens et puis certaines choses n'ont pas lieu d'etre discutées devant toute la communeauté si elles ne concernent que les CdTs. Et si les sailors avaient le droit de juste lire mais pas de participer, ce serait très frustrant pour certaines.

J'avais pas vu les choses sous cet angle et le raisonnement est logique... Merci de m'avoir allumé la lanterne. tongue

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#13 05/10/2013 à 19:03

lolopopololo
Élève

ok donc....?

#14 06/10/2013 à 06:42

Aethy

Ombreuse a proposé une solution, qui est faisable dans l'immediat mais a l'exterieur de SF (si j'ai bien compris? ou par annexe tu voulais dire ici meme sur SF?):

Ombreuse a écrit :

A la limite, je créerais bien un forum annexe privé pour les CDT qui le voudraient...
Vous en pensez quoi?

Je suis pour, bien que pour le moment je ne sais pas trop de quoi on parlerai XD Pour ma part, il n'y a pas urgence... mais peut etre d'autres CdT ont des choses qu'elles/ils voudraient discuter.

Dernière modification par Aethy (06/10/2013 à 06:43)

#15 12/10/2013 à 18:59

Mathi4s
Créateur de Tendances

Je suis Pour pour l'idée d'Ombreuse,
Mais pour ton idée lolopopololo, je dirait neutre, à approfondir.

I'm a cat ♫♪
No,I'm a Neko ♪♫
Mon topic de créas =>

#16 12/10/2013 à 20:27

lolopopololo
Élève

je trouve que vous aver raison il faut mieux garder les creations des cdt secrets

#17 14/10/2013 à 04:14

raining-tears
Élève

Aethy a écrit :

Certaines choses n'ont pas lieu d'être discutées devant toute la communauté... Ah ouais carrément ? Vous avez vraiment des discussions sur vos ébats , vos addictions à la drogue et tout entre CDT ? (Franchement, c'est une façon de dire que je vois pas trop ce qui pourrait être si grave. Vous vous portez bien sans forum privé là non ?)

Perso je trouve que c'est mieux maintenant. C'est plaisant de voir l'avancée des créas sur les topics (surtout quand on passe une commande), et ça aide certaines débutantes mine de rien. Et surtout, SURTOUT, ça permet de prévoir des économies en vue d'une luxu etc si on sait qu'elle sera postée en CDT sous peu...

Après vous faites comme vous voulez, mais il faudrait quand même laisser la partie du forum actuelle visible pour les raisons que j'ai cité. Enfin tout ça c'est mon avis, faites comme bon vous semble, ça ne me concerne pas directement. o/

EDIT : Ah aussi, si vous avez vraiment des secrets d'état, en plus d'être riches en $F j'me demande bien quels privilèges cachés vous avez alors...

Dernière modification par raining-tears (14/10/2013 à 04:17)

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺

#18 14/10/2013 à 04:57

Aethy

raining-tears a écrit :

Certaines choses n'ont pas lieu d'être discutées devant toute la communauté... Ah ouais carrément ? Vous avez vraiment des discussions sur vos ébats , vos addictions à la drogue et tout entre CDT ? (Franchement, c'est une façon de dire que je vois pas trop ce qui pourrait être si grave. Vous vous portez bien sans forum privé là non ?)

Perso je trouve que c'est mieux maintenant. C'est plaisant de voir l'avancée des créas sur les topics (surtout quand on passe une commande), et ça aide certaines débutantes mine de rien. Et surtout, SURTOUT, ça permet de prévoir des économies en vue d'une luxu etc si on sait qu'elle sera postée en CDT sous peu...

Après vous faites comme vous voulez, mais il faudrait quand même laisser la partie du forum actuelle visible pour les raisons que j'ai cité. Enfin tout ça c'est mon avis, faites comme bon vous semble, ça ne me concerne pas directement. o/

EDIT : Ah aussi, si vous avez vraiment des secrets d'état, en plus d'être riches en $F j'me demande bien quels privilèges cachés vous avez alors...

Ouais! On va revolutionner sailor-fuku et s'emparer des comptes de toutes les joueuses MUAHAHAHAHAHA!!!

Plus serieusement, ce n'est pas parce que j'ai employé un langage un peu plus élaboré que le kikoolol que ca veut dire que je parle de quelque chose de grave hein... Je parlais simplement des discussions qui n'interessent que les CdTs, du genre "il n'y a pas assez de tenues pour tel thème de défilé" ou encore "il faut des chaises pour tel niveau" voir encore des histoires de bugs a la CdT, genre problemes pour envoyer des recolos de peau. A quoi ca sert aux joueuses de savoir ca? A quoi ca leur sert de participer a ce genre de discussion? A dire "Ah oui en effet" et c'est tout. Sans le forum privé, c'est juste plus difficile d'organiser certaines choses car il faut contacter les CdTs une par une, etc. Personne n'en fait un drame ici a ce que je sache, c'est juste qu'un forum ouvert a tout le monde alors que les seules pouvant vraiment contribuer a la discussion sont les CdTs, n'a aucun interet. Et puis oui, les CdTs savent en avant premiere certaines choses, comme les themes des defiles ainsi que certaines choses demandées par les niveaux vu que c'est nous qui faisont les objets. Mais on n'a aucun autre "privilège". Pas de quoi en faire un plat... Je trouve que c'est juste du spoil si on annonce le contenu (meme partiellement) des niveaux en avance aux sailors par exemple.

La partie CdT du forum qui existe aujourd'hui a toujours existé tongue On parlait d'une autre partie ou se discutaient les thèmes que j'ai mentionné plus haut. Aucun rapport avec les topics individuels des CdTs ou les CdTs présentent leurs creations. Donc renseigne toi avant de monter sur tes grand chevaux, c'est juste ridicule ce que tu nous sors la XD

Dernière modification par Aethy (14/10/2013 à 05:13)

#19 14/10/2013 à 05:17

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Bah oui écoute.
On est tellement une communauté fermée, l'élite quoi. (ne pas prendre ça sérieusement)

Non mais plus sérieusement, on discutait des thèmes. Bah oui, pour créer des tenues spécialement, discuter pour des nouveaux. Il y avait aussi des petits débats sur quelques règles de la cdt.
Pour Noel, par exemple, pour faire les cadeaux vu qu'il en manquait.
Jusque là, ça ne vous concerne pas trop trop. On est bien d'accord?
M'enfin, c'est clair que non.

La partie privée ne concernait en aucun car pour poster tes avancements ou quoi que ce soit hein. Il y a rien à faire là-dedans.

Edit: Ah bah merci Aethy, tu m'as devancé >__>

Dernière modification par Darkhanako (14/10/2013 à 05:21)

Pied de page des forums