SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/10/2013 à 13:59

Iyame
Élève

[Idée] Faire des couche sur les haut

Bonjjours mon idée est un peu inspirer par sa

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27889

Mais ce qui est different c'est par exemple un pull sous un t-shirt ou bien plus encore

Si vous avez des idée pour ameliorer cet idée ca m'aiderai beaucoup

les Idées des sailors

Tikomi a écrit :

J'y ai déjà pensé, mais en fait c'est totalement impossible vu qu'il n'y a pas de positions fixes pour les bras, et que ces derniers sont directement sur la création. Au final on aurait des sailor avec pleins de bras, mais y aurait pas l'illusion de la superposition de hauts.

Après ce serait intéressant que les cdt fassent comme objet des gilets à porter comme elles font déjà des objets chapeau *rajoute ça a sa liste de trucs à faire*, mais à moins de créer une nouvelle catégorie qui serait vachement restreinte y a pas moyen de faire cette superposition directement via la garde robe.

Merci et bon jeu ^^

Dernière modification par Iyame (12/10/2013 à 21:04)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#2 12/10/2013 à 17:28

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : [Idée] Faire des couche sur les haut

J'y ai déjà pensé, mais en fait c'est totalement impossible vu qu'il n'y a pas de positions fixes pour les bras, et que ces derniers sont directement sur la création. Au final on aurait des sailor avec pleins de bras, mais y aurait pas l'illusion de la superposition de hauts.

Après ce serait intéressant que les cdt fassent comme objet des gilets à porter comme elles font déjà des objets chapeau *rajoute ça a sa liste de trucs à faire*, mais à moins de créer une nouvelle catégorie qui serait vachement restreinte y a pas moyen de faire cette superposition directement via la garde robe.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3 12/10/2013 à 21:03

Iyame
Élève

Tikomi a écrit :

Oui tu n'a pas tort la dessus sinon ouais pourquoi pas un gilet comme "objet" c'est pas mal ^^

Pas d'autre avis

Dernière modification par Iyame (12/10/2013 à 21:04)

"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !! big_smile

#4 12/10/2013 à 21:09

Tara21
Élève

C'est une bonne idee smile

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#5 12/10/2013 à 21:13

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Je suis du meme avis que Tikomi, ce n'est pas vraiment faisable a cause des bras. Par contre il serait interessant d'avoir une couche "avant" et une couche "arriere" comme pour les coiffures mais pour les hauts. Ceci permettrait de faire des longs manteaux sans se poser trop de questions par rapport aux pantalons.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#6 15/10/2013 à 20:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour !

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums