SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/10/2010 à 20:27

Antoinette
Élève

[Idée mise en place] Temps limité dans la chambre des tendances

Bonjour à tout le monde smile !

Désolé si un sujet de ce type à déjà été posté, mais avec tout ce qu'il y a maintenant, dur dur de s'y retrouver ><.

C'était pour faire remarquer que, à ma connaissance, les vêtements restent indéfiniment dans la chambre des tendances (ou alors trop longtemps à mon gout x) ^^). C'est un peu dommage, car cela veut dire que des vêtements qui ont été posté il y a longtemps et qui mette énormément de temps à obtenir les votes nécessaires finissent quand même par sortir en boutique. Et là, on constate comme chez Nango des stocks hallucinant qui n'en finisse pas et une  robe (très jolie avec un beau flot rose <3) qui a été ajouté en juillet-août me semble-il et qui n'est toujours pas en boutique.

A mon avis un moyen de palier à cela pourrait être de laisser par exemple les vêtements trois semaines maximum dans la chambre des tendances  , de manière à ce que des vêtements qui ne  sont pas trop désirés apparemment ne se retrouve pas en boutique à bloquer l'écoulement parce que personne ne les achètent x). Je pense qu'il serait astucieux de réguler un peu tout ça smile ....

Selon moi un article qui a obtenue les votes exigés en un court laps de temps a plus sa place qu'un article qui serait passé plus grâce au temps qu'il a passé en CT  (chambre des tendances x), c'est ça d'être au lycée, on a envie de mettre des abréviations partout xD). Et puis on aurait moins à attendre pour des articles qui sont superbes mais bloqués par pleins de trucs (que je trouve souvent bof bof  moi --', mais c'est un avis purement personnel).

Voilà, un long message pour exposer ma thèse x)

Salut à tous ( surtout pas "toutes", vive les garçons de SF !!!)
Et bonne soirée smile (journée si vous ne lisez pas ça le soir ^^)

#2 13/10/2010 à 21:30

SakuraKinoshita
Élève

Re : [Idée mise en place] Temps limité dans la chambre des tendances

Elle me plait bien ton idée, mais comme je suis en train de dormir sur place, je vais rien... aj...ajouter z [Le flood est interdit] /faut vraiment que je dorme u_u"/

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#3 13/10/2010 à 21:38

So-hyppie
Élève

~ Oui, je suis d'accord, c'est qu'en magasin, ça ne se vend pas, c'est bien pour ça que ça reste dans la CDT.

#4 13/10/2010 à 21:58

Ayuayu
Modératrice à la retraite

je suis pour aussi.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#5 13/10/2010 à 22:03

Balla
Élève

Pour à 100% car il y a des choses vraiment trop, heu ....... moches qui restent vitam éternam  dans les magasins, ça devient de vieux rogatons que personne ne veut et les jolies choses attendent, attendent et nous aussi  !!!

Dernière modification par Balla (13/10/2010 à 22:03)

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#6 13/10/2010 à 22:08

Ayuayu

"En meme temps si les joueuses était sincère avec les créatrices de tendance"

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#7 14/10/2010 à 02:16

Myoko
Modo à la retraite

Il est vrai que certaines créations restent 3 ans en chambre alors qu'elle n'obtiennent pas de votes tout simplement parce qu'elle ne sont pas terribles, et que le temps ne les aide qu'à passer ...
Personnellement, je supprime mes tenues si elles n'obtiennent pas les votes assez vites, mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de le faire pour toutes les tenues ^^'...

Donc pour ! On dira 2 semaines ? (Un mois pour Luxurious ... ?)

Nocturnal Wolf.

#8 14/10/2010 à 11:07

SakuraKinoshita
Élève

Myoko a écrit :

Il est vrai que certaines créations restent 3 ans en chambre alors qu'elle n'obtiennent pas de votes tout simplement parce qu'elle ne sont pas terribles, et que le temps ne les aide qu'à passer ...
Personnellement, je supprime mes tenues si elles n'obtiennent pas les votes assez vites, mais bon, je n'ai pas vraiment le temps de le faire pour toutes les tenues ^^'...

Donc pour ! On dira 2 semaines ? (Un mois pour Luxurious ... ?)

Oui, le laps de temps me semble correct wink !
Enfin, si on est sincère ou pas avec les créatrices de tendances... pour ma part, je ne donne que des votes positifs, et les négatifs, j'en ai mis un et une fois, on m'a sorti "Je sais que t'as voté contre ma tenue et tout...." enfin y'a eu des représailles et j'ai mal été perçue par d'autres gens xD ! Alors, je ne vote plus négativement, //c'était la parenthèse raconte ta vie u_u"//.

Et puis bon, il y a quand même des créatrices qui passent des heures sur une tenue et quand on se récolte des "moins"... elles sont pas spécialement contente quoi ^^"

Ensuite, il y en a qui passe mais qui sont pas forcément "top" tout simplement peut-être à cause de l'objectif voté tant de fois pour tel vêtement...

♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube :

#9 14/10/2010 à 11:14

So-hyppie
Élève

Ayuayu a écrit :

"En meme temps si les joueuses était sincère avec les créatrices de tendance"

Personnellement, je n'aime pas 'critiquer' si je ne fais pas mieux hmm Donc je m'abstiens la plupart du temps ^^

Dernière modification par So-hyppie (14/10/2010 à 11:14)

#10 14/10/2010 à 11:17

Noemiette
Créatrice de Tendances

Je suis pour, c'est vrai qu'il y a des tenues, moyen très bof quoi. Du coup elle ne se vend pas et bloque une place.
Sinon il faudrait encore baisser les stocks hmm

#11 14/10/2010 à 11:20

So-hyppie
Élève

Les stocks sont déjà assez bas comme ça je trouve hmm

#12 14/10/2010 à 11:34

MALOTE
Élève

Bonne idée !

#13 14/10/2010 à 11:41

Dolly
Élève

Je suis d'accord avec vous. Mais pas de baisser les stocks , y a des tenues qui partent bien trop vite. Alors si on baisse encore les stocks...

#14 14/10/2010 à 17:14

Antoinette
Élève

Non moi non plus je ne pense pas qu'il faille baisser les stocks

#15 14/10/2010 à 17:51

crownclown
Élève

peut-être, au lieu de baisser les stocks, faire des roulements
par exemple: vêtement x est depuis x mois dans x boutique, donc on le remplace par y vêtements.

"I have no choice but to pretend that I am a warrior who knows no fear."
Chiaki Ishikawa~
Mes créations~

#16 14/10/2010 à 18:49

08nova
Élève

alors si j'ai bien compris le "système" serai d'enlever un vêtement quand il est depuis longtemps en magasin ?
si c'est sa je suis pour beaucoup de vêtement mette 3 000 ans a se mettre en magasin et quand on vient les réceptionner bah on le manque ^^"

La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

#17 14/10/2010 à 18:53

Espadonne
Élève

Euh, moi je suis plutôt contre, par ce que quand je vois que de tres jolies créas mettent 4 ans à avoir les votes nécesssaires, les effacer par ce que il n'y a pas assez de joueuses qui veulent l'acheter... Par ce qu'elles ne correspondent pas à la "mode" qui règne sur ce site, je trouve ça dommage. Mais pourquoi pas réduire les stocks ou proposer comme des soldes ?

#18 14/10/2010 à 18:55

08nova
Élève

Espadonne a écrit :

Euh, moi je suis plutôt contre, par ce que quand je vois que de tres jolies créas mettent 4 ans à avoir les votes nécesssaires, les effacer par ce que il n'y a pas assez de joueuses qui veulent l'acheter... Par ce qu'elles ne correspondent pas à la "mode" qui règne sur ce site, je trouve ça dommage. Mais pourquoi pas réduire les stocks ou proposer comme des soldes ?

réduire les stocks O_o ? surtout pas j'ai déja beaucoup de mal pour ne pas manquer les sublimes vêtements qui sorte alors les réduire ne m'aiderait pas moi et les autres sailors

les soldes je suis d'accord [ $_$ ]

Dernière modification par 08nova (14/10/2010 à 18:56)

La jeunesse sortie des profondeurs, la flamme de l'espoir ravivée,
                                  Nova apparait pour t'aider.

#19 14/10/2010 à 19:54

Hebi
Élève

Je n'aime pas trop cette idée car certains vêtements comme les luxueux restent plusieurs semaines avant d'être acceptés en magasins et aussi de très beaux vêtements sont ajoutés et malheureusement ne plaisent pas à certaines sailors donc le fait qu'il reste en cdt ça ne me dérange pas plus que ça car il n'y vraiment pas de créations qui méritent de partir de la cdt :s ..Après si les créatrices ont fait le boulot pour rien c'est pas top..

Traqueuse de Multicompte big_smile

#20 14/10/2010 à 19:59

Ayuayu

c'est surtout que certaines créatrices poste des créations plutôt raté que les sailors vote pour quand même mais du coup une fois en magasin ca ne plais pas. (je répond a la réduction des stokes pour laquelle je suis contre).
Quand on voit une création d'ezabelle qui en 24 h se retrouve deja en rupture...

Faudrait être plus... difficile au niveau de la qualité et du styles alors.
Pour les vêtements luxueux My propose de leurs laissé une durée beaucoup plus longue, car il est sur que pour atteindre les 250 votes c'est pas toujours facile.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#21 14/10/2010 à 20:01

Hebi
Élève

Oui bon certaines jupes de Shousetsu ça fait des mois qu'elles sont en cdt elles sont tout simplement magnifiques et personne ne votent pour ! Je ne veux pas les voir partir et je pense qu'elle aussi car faire un boulot et au final une création supprimé c'est pas agréable ..

Traqueuse de Multicompte big_smile

#22 14/10/2010 à 20:01

Espadonne
Élève

Je me suis pas exprimée correctement, je voulais dire réduction des stocks au bout d'un certain moment smile  pas dès le départ. Mais je sais pas si c'est possible.

#23 14/10/2010 à 20:03

Ayuayu

Hebi pour les robes de sou' je crois que y a eu de l'abus.
Espadonne, tu veux dire que si au bous de X jours une tenue n'a pas suffisamment acheter le stock se réduit?

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#24 14/10/2010 à 20:07

Espadonne
Élève

Bah, soit le stock est réduit, soit les prix sont cassés, un peu comme dans le vrai commerce quand les commercants écoulent les stocks d'invendus quoi tongue

#25 14/10/2010 à 20:09

Ayuayu

Oké ca serait un autre moyen.
Et si personne ne l'achète il sort.

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

Pied de page des forums