SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 09/10/2013 à 14:55

Mysamo
Élève

Re : Calendrier du mois

"Mais je pense aux autres également. Qui peuvent avoir des probs comme moi qui les force à échouer."

Pauvre bichon, veux-tu un mouchoir.
Tout ça reste très virtuel, et non il n'y a pas mort d'homme si tu ne remplis pas le calendrier. Je le remplis une fois sur trois, et je n'en ch*e pas une galette à pleurer parce que je n'ai pas eu mon argent virtuel. Ca reste une idée que je respecte, mais je n'adhère absolument pas, et non pas parce que je ne pense qu'à "mon petit nombril".

Au pire, je fais des codes. Ou au pire, j'économise en travaillant. La preuve que ça marche et que tout le monde peut le faire, j'ai actuellement 19 000sf sans code et avec un seul calendar rempli. Il faut arrêter de se plaindre.

C'est ça qu'il y a de bien dans le calendrier, tu y arrives, ou non. Tout, ou rien. Pas un peu par ci par là pour ceux que ça arrange, il y a une seule difficulté dans sailor fuku, c'est ça, réussir à se connecter tous les jours et s'habiller tous les jours pour mériter et gagner ces 500 sf.
C'est chacun son point de vue évidemment, mais là dessus je resterais assez catégorique.. Non non non et non   \o/ .

#27 09/10/2013 à 15:20

Hatr3D
Élève

Je ne partirais pas dans les dictons qui parlent de ceux qui ne changent pas d'avis. smile
Parcontre, l'ouverture d'esprit envers une idée est une chose primondiale. Un jour tu saura accepter une idée même si elle est en diagonale tout en essayant de la redresser.

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#28 09/10/2013 à 15:31

Mysamo
Élève

Je vais sortir les violons, je reviens.

#29 09/10/2013 à 16:01

thescalia
Élève

pourquoi pas c'est vraie que ça pourrait etre plutot bien!

#30 09/10/2013 à 16:12

Hatr3D
Élève

Bien Mysamo, je sais faire le noeud "Corde au cou" si tu veux, je peux t'aider. smile
Persos, j'vais sortir la guitare avec un bon bruit de tronçonneuse!

Bref, stop le hors sujet.

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#31 09/10/2013 à 16:18

Mysamo
Élève

Ahah, comme on dit "like I give a ....." ! ^^

#32 09/10/2013 à 16:20

Hatr3D
Élève

Oui, si tu veux. smile Tu a raison petit(e).
Maintenant, tu peux sortir et retourner "classher" (médiocrement) avec des weshwesh ! big_smile

Mon topic
Envoyez des j'aime ici!~
RPG Pkmn original!~
Bittersweet~

#33 09/10/2013 à 20:55

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est pas dégueulasse pour ceux qui ont planté un jour, c'est une récompense à ceux qui ont tout rempli.
C'est pas quelque chose de du, c'est une récompense a la suite d'un challenge réussi.

Tu réussi pas le challenge, bha t'a pas la récompense, et c'est pas une injustice.

T'as fail t'as fail, je vois pas pourquoi tu aurais de la récompense en plus ^^"

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#34 09/10/2013 à 21:08

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Contre, comme déjà dit ça fait partie des difficultés du jeu. C'est vrai que c'est rageant lorsqu'on loupe son calendrier à 1 jour près (genre Internet marche pas ce jour là ou que sais-je) mais bon, ça fait partie du jeu. Faut voir ça plus comme un trophée que comme un salaire, comme le dit Ombreuse.

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#35 09/10/2013 à 21:15

Mysamo
Élève

Ombreuse a écrit :

C'est pas dégueulasse pour ceux qui ont planté un jour, c'est une récompense à ceux qui ont tout rempli.
C'est pas quelque chose de du, c'est une récompense a la suite d'un challenge réussi.

Tu réussi pas le challenge, bha t'a pas la récompense, et c'est pas une injustice.

T'as fail t'as fail, je vois pas pourquoi tu aurais de la récompense en plus ^^"

Je plussoie x100. Avis que je partage purement et simplement. C'est un challenge, la seule difficulté de SF comme je me tue à le dire, donc à ne pas enlever pour ceux que ça arrange, m'enfin !

#36 14/10/2013 à 16:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je suis pour smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#37 01/03/2014 à 18:29

amiya_moon
Élève

Pour, comme ça j'aurais pas ce problème:
"Mon calendrier du mois de février":
1wvo.png

Mon topic :
Tu aimes Moi,Moche et Méchant ?→ Besoin de votes ? → 

#38 01/03/2014 à 20:56

lunacoeur12
Élève

je suis pour car mon ordinateur a beaucoup de  soucis en ce moment  et que j'ai personne qui peux  s'occuper de mon compte  donc je suis pour mais  pour des personnes qui vienne que dix fois dans un mois moi je non parce que c'est beaucoup 1/3 de 500sf voilà mon avis •

Pied de page des forums