Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 08/10/2013 à 15:45
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Re : ~~1 Ruby~~
misssousou2012 a écrit :Contre >>>> d'abord on a 365 joures par année et 365 Sailors rubis plus ce que l'on aura gagner à noel (100SR) sa fait déja 465 SR et tu comptes pas less gens qui passent de niveaux ou qui remplisssent une objectif je trouve qu'on devrait fermer les topics concernant les Sailors rubis et sa serait trop facile d'en avoir et si tu en veux va t'en acheter à la banque et si tu tiens a avoir de Sr plus souvent je propose 1 toute les 2 semaines
Bonne journée
XD
Fou rire en lisant ton post, 1 sr toutes les 2 semaines ? Je sais pas si tu te rends compte que ça fait 2 sr par mois grâce à cette "fonctionnalité", ce qui est totalement ridicule et inutile, autant ne rien faire dans ce cas là ..Après je suis d'accord, 365 sr par an sans compter les niveaux, trophées etc c'est un peu trop .. Mais on peut faire autrement : (/!\ Je sais que ce genre d'idée a déjà été proposé !) si on change notre sailor et la fait travailler pendant une semaine ou même 2, on obtient 5 sr.. Et là franchement, je ne pense pas que ce soit trop ! Oui j'vous vois venir avec vos "non 5 sr par semaine c'est trop, les sr sont une monnaie rare, ça doit le rester blablabla".. Mais ça ferait seulement 10 ou 20 sr par mois grâce à cela.
On pourrait débloquer cette fonctionnalité lorsqu'on passe au niveau 7, par exemple, puisque c'est là que les niveaux commencent à se compliquer. (ou même au niveau 10)
Ca fait ~120 sr ou ~240 par an, ce n'est pas excessif ! (après avoir calculer, je trouve que 5 sr toutes les 2 semaines, soit ~120 par an avec cette fonctionnalité, c'est mieux en effet)
M'enfin, voilà. Oh et si quelqu'un compte me répondre .. Pas d'"arguments" du genre : "c'est trop facile, les sr tu dois les mériter, ça doit rester rare, si t'en veux plus tu fais un code, si y'a ça les gens n'iront plus à la banque etc etc" s'il vous plait (surtout que c'est faux, personnellement je continuerais de passer à la banque une ou deux fois par mois, que ce soit pour des sf ou des sr)Donc pour répondre à l'idée de base du topic, je suis contre.
Totalement d'accord, je trouve que c'est une bonne idée, en plus, ca permettra aux joueuses qui ont terminé les niveaux et les trophées de se refaire un peu de monnaie en ruby, bref, je plussoie! ^^
#52 08/10/2013 à 15:49
- ChoSa
- Élève
Je trouve que l'idée de Mouton est pas mal ôo mais après ne serais ce pas un doublon?
#53 08/10/2013 à 15:54
- justice
- Élève
xYuno a écrit :misssousou2012 a écrit :Contre >>>> d'abord on a 365 joures par année et 365 Sailors rubis plus ce que l'on aura gagner à noel (100SR) sa fait déja 465 SR et tu comptes pas less gens qui passent de niveaux ou qui remplisssent une objectif je trouve qu'on devrait fermer les topics concernant les Sailors rubis et sa serait trop facile d'en avoir et si tu en veux va t'en acheter à la banque et si tu tiens a avoir de Sr plus souvent je propose 1 toute les 2 semaines
Bonne journée
XD
Fou rire en lisant ton post, 1 sr toutes les 2 semaines ? Je sais pas si tu te rends compte que ça fait 2 sr par mois grâce à cette "fonctionnalité", ce qui est totalement ridicule et inutile, autant ne rien faire dans ce cas là ..Après je suis d'accord, 365 sr par an sans compter les niveaux, trophées etc c'est un peu trop .. Mais on peut faire autrement : (/!\ Je sais que ce genre d'idée a déjà été proposé !) si on change notre sailor et la fait travailler pendant une semaine ou même 2, on obtient 5 sr.. Et là franchement, je ne pense pas que ce soit trop ! Oui j'vous vois venir avec vos "non 5 sr par semaine c'est trop, les sr sont une monnaie rare, ça doit le rester blablabla".. Mais ça ferait seulement 10 ou 20 sr par mois grâce à cela.
On pourrait débloquer cette fonctionnalité lorsqu'on passe au niveau 7, par exemple, puisque c'est là que les niveaux commencent à se compliquer. (ou même au niveau 10)
Ca fait ~120 sr ou ~240 par an, ce n'est pas excessif ! (après avoir calculer, je trouve que 5 sr toutes les 2 semaines, soit ~120 par an avec cette fonctionnalité, c'est mieux en effet)
M'enfin, voilà. Oh et si quelqu'un compte me répondre .. Pas d'"arguments" du genre : "c'est trop facile, les sr tu dois les mériter, ça doit rester rare, si t'en veux plus tu fais un code, si y'a ça les gens n'iront plus à la banque etc etc" s'il vous plait (surtout que c'est faux, personnellement je continuerais de passer à la banque une ou deux fois par mois, que ce soit pour des sf ou des sr)Donc pour répondre à l'idée de base du topic, je suis contre.
Totalement d'accord, je trouve que c'est une bonne idée, en plus, ca permettra aux joueuses qui ont terminé les niveaux et les trophées de se refaire un peu de monnaie en ruby, bref, je plussoie! ^^
Du même avis,ce serait bien & comme ça on ne gagne pas trop non plus,après pourquoi pas donner 10/15 SR par mois directement comme Mouton l'a proposé. Ce serait plus simple que toutes les deux semaines & ça reviendrait au même.
#54 08/10/2013 à 16:23
- Hatr3D
- Élève
Contre, je pense que ça fait trop. Je pencherai plus pour 5 ou 10SR à la fin du mois si le calendrier est fini par contre; (mais il me semble que l'idée a été proposée d'ailleurs)
Pour si l'idée est reformulée à ta sauce.
#55 08/10/2013 à 16:56
- Kazuyo
- Créatrice de Tendances
je suis pour! A par les niveaux, les trophées et tout ça, je ne trouve pas d'autre moyens d'en avoir. Je ne peux pas aller à la banque car j'utilise pas l'euro (de mon pays) Alors ce serait bien, en fait pour les personnes dans mon cas x)
Je vis en saignant silencieusement~
● K-réations ●
#56 08/10/2013 à 17:02
- MoonBlue
- Élève
Contre ! Je trouve que rajouter des SR pour une connexion ou autre, c'est trop facile. Vous pensez comme ça c'est peu hein ? Bah dans un an vous en avec quand même 365, et je trouve que ça se mérite pour des choses plus importantes. En plus, si c'est pour avoir qu'1, ça va pas avancer ^^'
Et j'ai déjà vue beaucoup de topic avec ce genre de chose.. M'enfin bon.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#57 08/10/2013 à 21:42
- gabi1507
- Élève
Je re-post mon avis.
"Sr, sr ... oh que sa serei facil d'en avoir tou lé jour" NO.
Si tu veux une Déli, tu économises, tu gagnes des trophées, tu passes des niveaux. Encore, je suis d'accord pour l'idée de 5,10/mois. ça serai encore rare. Mais tous les jours, Tu crois que c'est rare ?
On ne gagne pas des diamants par la poste tous les jours. C'est comme les sr's, c'est rare.
Bref, les sr's, tu les gagnes si tu as suer. Pas si tu te prélassais sous les cocotiers.
#58 13/10/2013 à 22:05
- Xofia
- Élève
Moi je suis pour car je ne peux pas m'en acheter
#59 14/10/2013 à 16:31
- lolove77
- Élève
Oui c pas mal je suis pour
#60 14/10/2013 à 16:37
- Kawaii__Baka
- Élève
pour
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#61 14/10/2013 à 16:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je trouve que ça serait super et également que 1SR n'est pas trop et même pas assez car presque tout les objets que l'on veut sont épuisés ! Je suis POUR
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#62 23/03/2017 à 19:02
- Clashroyale4
- Élève
Pour
Vu le nombre d' article en sr,leur prix et la difficulte pour obtenir des sr.
#63 23/03/2017 à 19:24
- ophelie321
- Élève
Pour !!!!
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#64 23/03/2017 à 19:58
- HimikoHime
- Élève
Malgré le fait que je suis d'accord avec ce que vous dîtes pour les 365 $R, je trouve ça assez puéril qu'on dise: "Bah achète à la banque." Comme si c'était logique. Il y a des sailors qui ne peuvent pas s'en procurer. Évidement Sailor Fuku a besoin d'argent, mais bon. On a beau dire "oh mais Sailor Fuku c'est plus pour les enfants" mais ces enfants, comme vous le dîtes, ne vont pas chercher la carte bancaire de papa et maman pour se payer des SR. Je ne suis pas dans ce cas parce que je me les procure par SMS mais je parle surtout pour les jeunes. Même si c'est logique pour vous d'en avoir facilement, ça ne l'est pas pour tout le monde.
Bref, se serait sympa de trouver une autre solution oui.
Dernière modification par HimikoHime (23/03/2017 à 19:59)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#65 23/03/2017 à 20:31
- Amaralys
- Créatrice de Tendances
Personnellement, je ne peux rien me payer à la banque, je ne peux rien faire du tout, il n'y a aucun moyen pour mon pays J'ai joué sans depuis mais bon après, je trouve qu'obtenir 1 $R par jour ça fera beaucoup quand-même ; on peut en gagner en passant les niveaux, les trophées, les primes, le cadeau de Noël de Moe... et je trouve ça suffisant, je ne m'en plains pas pour autant :')
Mais je suis pour cette idée de Mouton plutôt :
Contre, je pense que ça fait trop. Je pencherai plus pour 5 ou 10SR à la fin du mois si le calendrier est fini par contre
#66 24/03/2017 à 19:58
- myrtille226
- Élève
Comment on crée des vetements ?
#67 24/03/2017 à 20:51
- HimikoHime
- Élève
Comment on crée des vetements ?
Tu t'es trompée de topic en fait...
En cliquant sur "Apprentie" du forum, tu verras plusieurs sujets qui t'aideront. Sinon tu peux regarder sur youtube, il y a des vidéos.
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#68 05/04/2017 à 13:42
- Clashroyale4
- Élève
Peut-être pas 1 par jour mais comme ça a été proposer plus haut 5 pour deux semaines en se changeant tous les jours
#69 05/04/2017 à 13:54
- Eldafire
- Élève
Pour ^^ 1sr par jour c'est pas énorme ^^
Laisse ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire.
#70 05/04/2017 à 13:58
- amoretto
- Élève
Contre, je pense que ça fait trop. Je pencherai plus pour 5 ou 10SR à la fin du mois si le calendrier est fini par contre; (mais il me semble que l'idée a été proposée d'ailleurs)
Même si je suis pour l'idée principale, celle-ci est bonne aussi, Même si ce serais mieux 10$r que 5.
Pour,
ca nous fera 365 sruby / an donc c'est ni trop ni pas assez (et on y ajoute les autres Sr)
EspooLette a raison...
Contre,
On gagne assez. Les SR sont censé être un minimum difficile d'obstension. Il faut arrêté de tout vouloir facilement!
Tout le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter des codes, et puis ce n'est pas du tout exagéré...
#71 05/04/2017 à 17:16
- ophelie321
- Élève
c vrai tout le monde n'a pas la chance de faire les codes c sur que c plus facile pour celle qui peuvent et 1 $r c pas énorme
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#72 05/04/2017 à 17:22
- kurokosagawa
- Créatrice de Tendances
Pourquoi pas ^^
1 $r c'est pas vraiment beaucoup, surtout pour les sailors qui ne peuvent pas se connecter sur sf à cause de leurs études ou leurs travaux (pour certaines et moi y compris)
En plus beaucoup de sailors ne peuvent pas faire de codes (moi toujours y compris x))
Et donc même si on reçoit les cadeaux de Moe à Noël, c'est pas beaucoup car il y a de nombreux articles en $r qu'on veut acheter et vu le nombre de $r qu'on pourrait avoir, c'est pas encore suffisant..
M'enfin bon, l'idée de Mouton aussi me plait un peu ^^
#73 05/04/2017 à 17:37
- chocolatandlove
- Élève
Mouton a écrit :Contre, je pense que ça fait trop. Je pencherai plus pour 5 ou 10SR à la fin du mois si le calendrier est fini par contre; (mais il me semble que l'idée a été proposée d'ailleurs)
Même si je suis pour l'idée principale, celle-ci est bonne aussi, Même si ce serais mieux 10$r que 5.
EspooLette a écrit :Pour,
ca nous fera 365 sruby / an donc c'est ni trop ni pas assez (et on y ajoute les autres Sr)EspooLette a raison...
Cerise_Chan a écrit :Contre,
On gagne assez. Les SR sont censé être un minimum difficile d'obstension. Il faut arrêté de tout vouloir facilement!Tout le monde n'a pas forcément les moyens d'acheter des codes, et puis ce n'est pas du tout exagéré...
#74 06/04/2017 à 14:53
- Angellie
- Élève
Je trouve que ça serait super et également que 1SR n'est pas trop et même pas assez car presque tout les objets que l'on veut sont épuisés ! Je suis POUR
également pour
I hate you Because I love You
Parfois, les souvenirs sont la raison pour laquelle nous ne pouvons pas passer à autres choses
Suis la passion qui brule dans ton cur, cest ton unique but.
#75 14/04/2017 à 15:06
- SuperKoala
- Élève
je pense que les idées de nour1234 et Mouton toutes les deux très bonnes ^^