Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 07/10/2013 à 15:48
- Syalinn
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
[xRiisa, je plaisantais bien sur. Quand je parle wesh ou swagg, je suis en train de plaisanter ^^' Je pensais que le ton était explicite.]
Je me cache avec mes cheveux genre c'est pas moi, ils ont mal vu x) Et ensuite, je panique.
MES : Ta petite soeur devient une fan inconditionnelle de Violetta et retapisse votre chambre commune de goodies de la série. Que fais-tu ?
#52 07/10/2013 à 17:36
- Tara21
- Élève
Je suis fane aussi alors j'en rajoute encore plus xD
MES: Ton copain de propose un rendez-vous auquel tu vas. Là-bas il te plaque pour ta meilleure amie. Tu fais quoi ?
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#53 07/10/2013 à 17:39
- ewane
- Midorima Grenouille
Je m'en fiche vu que j'veux pas de mecs.
Le prof de maths annonce un contrôle pour le lendemain alors que tu n'as rien, mais alors RIEN compris au chapitre, que fais-tu ?
Dernière modification par ewane (07/10/2013 à 17:40)
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#54 07/10/2013 à 17:44
- MoonBlue
- Élève
Je lui dis à la fin du cours, et en rentrant chez moi je demande à mes parents ><
MES : Tu es en pleine dispute avec une très bonne amie, grand caractère vous avez, en se disputant tu te rends compte qu'elle a raison, que fais-tu ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#55 07/10/2013 à 17:47
- ewane
- Midorima Grenouille
Je lui dit qu'elle a raison et fais la paix.
Mes :L'un de tes parents t'annonce qu'il va voyager pour une durée indéterminée, comment réagis-tu ?
Midorima.
#56 07/10/2013 à 17:49
- yumeko15
- Élève
Je fais la fête tien '-'
Mes: Hier soir, tu as fais la fête toute la nuit. Lendemain très difficile, bouche [La vulgarité est interdite.] de boit etc....Et la cerise sur le gâteau, tu as un oral en anglais que tu n'as pas étudié alors qu'il compte pour ta moyenne générale. Que fais tu ?
Dernière modification par yumeko15 (07/10/2013 à 17:49)
#57 07/10/2013 à 17:49
- Luna28919
- Élève
Je lui dis au revoir
MES : tu apprends en rentrant de l'école que ta chatte est enceinte comment réagis-tu ?
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#58 07/10/2013 à 17:53
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Bah je fais rien, j'attends c'est tout puis j'appelle le vétérinaire.
MES: Tu es en train de te balader en ville quand tout à coup un pigeon passe au dessus de ta tête et te lâche une fiente sur la tête. Que fais tu?
Dernière modification par xRisaa (07/10/2013 à 17:55)
#Free Palestine ❤
#59 07/10/2013 à 17:54
- Tara21
- Élève
Je suis aux anges *q*
MES: Tu te casses le pieds en plein cours d'EPS et t'a une compétition de danse le lendemain. Tu fais quoi ?
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#60 07/10/2013 à 17:58
- ewane
- Midorima Grenouille
Je vais chez le médecin plutôt qu'en danse
Mes: Tu as invité un ami à venir manger le midi chez toi et tu te prépares. En sortant de la douche, tu te rends compte que tu as oublié t'es habits dans ta chambre, alors tu enfiles une serviette et sort, mais tu remarques que ton ami est déjà là, comment réagis-tu ?
Midorima.
#61 07/10/2013 à 18:01
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Tara.. o_o
Euh je penses que je retournerais aussitôt dans la salle de bain en lui criant d'aller dans une autre pièce en attendant.
MES: Tu as manger de la viande, sans savoir ce que c'était comme animal à la fin on te dit que c'était du chien. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#62 07/10/2013 à 18:02
- MoonBlue
- Élève
Je ne mange PLUS de viande de ma vie et je pleure
MES : Tu aimes quelqu'un secrètement (on va l'appeler Georges), quand une amie viens te voir et te dis : T'sais quoi !? Je vais déclarer ma flamme à Georges ! et elle pars.
Comment réagis-tu ?
Dernière modification par MoonBlue (07/10/2013 à 18:02)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#63 07/10/2013 à 18:03
- Syalinn
- Élève
Je la rattrape et lui demande si elle est sérieusement amoureuse de lui, sans lui dire que moi aussi. Si elle répond oui, je laisse tomber pour Georges.
MES : Tu te rétames devant tout le monde au lycée, que fais-tu ?
Dernière modification par Syalinn (07/10/2013 à 18:04)
#64 07/10/2013 à 18:05
- yumeko15
- Élève
Je ris '-'
Mes: Ta meilleure amie t'avoue qy'elle est tombée amoureuse de ton mec. Comment réagis tu ?
#65 07/10/2013 à 21:13
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Je lui dis direct que ça va pas être possible et qu'elle devrait arrêter avec ça avant que ça finisse mal. '-'
MES : Tu rentres de l'école et tu vois un homme suspect qui te suis depuis tout à l'heure. Que fais-tu ?
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#66 07/10/2013 à 21:18
- Aubade
- Élève
Je ralentis jusqu'à pratiquement m'arrêter et je le laisse passer devant.
MES : Tu as un devoir très urgent à rendre pour demain, tu le fais sur ordinateur mais le disjoncteur saute avant même que tu aies eu le temps de sauvegarder. Que fais-tu ?
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#67 07/10/2013 à 21:26
- raining-tears
- Élève
Mauvaise idée de ralentir, il pourrait t'attraper très facilement ainsi D
Je fais jamais mes devoirs, donc bon. Je fais rien.
MES : Tu es sous la douche, ton frère entre dans la salle de bain et te voit nue. Il reste là sans voix, au moins 3 secondes. Que fais-tu ? o_o
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#68 07/10/2013 à 21:33
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je crie à en réveiller tout les voisins, je pleures et tout.. Enfin je fais un scandale pas possible. Mais bon j'espere que ça arrivera jamais parce que sinon j'oserais plus le regarder dans les yeux jusqu'à la fin de mes jours..
MES: T'étais en train de jouer à ton jeu favori sur ta console, t'es content (e) d'avoir enfin atteint le dernier niveau après avoir galérer pendant plusieurs jours et là ta console s'éteint. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#69 07/10/2013 à 21:36
- raining-tears
- Élève
Je la brise o_o
Mes : tu rentres des cours. Tu ouvres la porte de ta chambre et tu vois un inconnu dormir dans ton lit avec ta soeur. Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#70 07/10/2013 à 23:27
- Ermillon
- Élève
.. °-° eww .. oke je savais pas que t'étais gay (j'ai un frère 8D) mais .. c'est bien..tu ..il est pas moche.. bon ba j'ai des devoirs moi *se dirige vers le frigo' avec une tête plutôt choqué*
MES: tu es en cours de SVT, tu recopie ta leçon quand tout d'un coup le prof' se jette sur toi et te vomis dessus. Que fais-tu ?
#71 08/10/2013 à 00:19
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je supporte déjà pas mon propre vomi, alors imagine celui des autres je meurs. C'est juste horrible..
Il est fou ce prof.. Bah je lui crie après puis je vais chez le directeur très énervée, pour m'en plaindre.
MES: Tu es au self, un groupe de jeunes te remarque tout seul à une table alors ils décident de t'inviter à leur table. Tu y vas, là tu les vois en train de manger ils en mettent partout, mangent très salement etc.. Du coup tu n'as plus très faim.. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#72 08/10/2013 à 09:39
- Aubade
- Élève
J'attends qu'ils aient fini de manger comme des porcs ^^, pour qu'on puisse y aller.
MES : Tu as acheté le tout nouvel iPhone 5S, tu l'adores, il est tout neuf, t'as pioché carrément dans tes économies pour te l'offrir. Par contre, tu ne prends pas de garantie, c'est trop cher. Quelques jours plus tard, en voulant rattraper le métro, ton portable glisse et tombe dans les rails. Que fais-tu ?
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#73 08/10/2013 à 14:40
- raining-tears
- Élève
Je pleure, fais une crise de panique, j'hyperventile et j'en veux à tout ce qui bouge xD
MES : Tu marche dehors quand tout à coup, tu vois un chaton blessé, sans maman, qui a du mal à respirer et à première vue il n'a pas de maître. Que fais-tu ?
#74 08/10/2013 à 15:01
- justice
- Élève
Je l'emmène chez le véto,je supplie mes parents de le garder,si ils disent oui bah je le garde sinon je vais le donner à une association.
MES : T'es en cours,tu regardes par la fenêtre & tu voies un mec en train de se noyer dans sa piscine. Que fais-tu ?
#75 08/10/2013 à 15:09
- Tara21
- Élève
Je reste paralysée comme une débile et attendant que quelqu'un fasse quelque chose =w=
MES: Tu sèches les cours depuis un peu plus de 1 semaine et tes parents le découvrent. Ils te giflent jusqu'à te faire saigner. Que fais tu ?