Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 06/10/2013 à 17:27
- Luna28919
- Élève
Re : MES : Mise en situation.
Je crie
MES : tu vois ton petit ami embrasser ta meilleure amie dans ta chambre, comment réagis-tu ?
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#27 06/10/2013 à 17:29
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
(Je remplace le petit ami par petite amie X)) Je pète un câble x)
MES:Quelqu'un manque de t'écraser avec sa voiture et t'engueule en disant que tu étais sur le passage que fais tu?
Dernière modification par Mikkamikki (06/10/2013 à 17:30)
#28 06/10/2013 à 17:31
- Luna28919
- Élève
Je l'ignore et s'il continue de m'engueuler je lui donne un beau coup de poing dans son visage
MES : ton petit frère/ta petite sur te vole tes vêtements que fais-tu ?
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#29 06/10/2013 à 17:40
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Je partage mes vêtements avec ma soeur, donc rien. e_e
MES : Ta mère t'avoue qu'elle est devenue directioner, que fais-tu ?
#30 06/10/2013 à 17:48
- ewane
- Midorima Grenouille
Je suis choquée à tout jamais.
MES: Tu découvres que tu as été adopté(e), que fais-tu ?
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#31 06/10/2013 à 17:49
- Iyame
- Élève
je suis contente pour ma mere x)
MES : ton meilleur ami a qui tu as partager 1 ans et que a force il te demande si tu l'aime et que tu es trop timide de l'avouer et puis il rencontre une autre fille (a cause de cax() et que tu avais avouer tes sentment et qu'apres ton meilleur ami te parle plus a cause de ca (en plus qui t'a promi qu'il sera te laissera pas tomber et tout..) que fait tu ?
(meme si tu l'offre un cadeau ou parler avec sa petite amie sa changer rien )
Dernière modification par Iyame (06/10/2013 à 17:50)
"Vis ta vie comme si tu mourrais demain et Apprends comme si tu vivais toujours"
Voici mon blog pour mon projet de mangaka :
http://marikapotatoes-com.over-blog.com
N'hésitez pas à partager avec vos ami(e)s !!
#32 06/10/2013 à 18:39
- alinate
- (* 。◕ ω ◕。)っ
Euh... Jeeuh... Je deviens moine en Sibérie!
Mes : Ton cur balance atrocement entre deux garçons (ou filles hein),
Comment choisis-tu ?
❀○。. Retrouve mes créations sur :
→ mon Instagram.
→ ma Boutique en ligne.
#33 06/10/2013 à 18:45
- yumeko15
- Élève
Je prends les deux '-'
Mes: Ta sur t'avoue qu'elle trompe son fiancé que tu aimes comme un frère. Comment réagis-tu ?
#34 06/10/2013 à 18:46
- Syalinn
- Élève
Je lui défonce la chetron en lui disant que saymal et après, quitte à le tromper, elle aurait pu faire ça discrètement (je suis une soeur adorable, n'est-ce pas ? ^^)
MES : Ta petite cousine a eu des kinder pour Pâques. Ses parents l'ont laissé avec toi, il n'y a personne d'autre dans les parages. Or, la surprise, c'est des princesses Disney, et tu es très très fan des princesses disney. Et aussi, tu aimes vraiment beaucoup les kinders. Que fais-tu ?
Dernière modification par Syalinn (06/10/2013 à 18:48)
#35 06/10/2013 à 20:13
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
J'espere que vous plaisanter? Comme si c'était normal de trompé son/ sa bien aimé(e).. Je trouve ça triste, moche et dégoutant.
Je penses que si c'était le cas, bah j'lui demanderais de m'en donner quelques unes.
MES: Deux de tes amies que tu aimes autant l'une que l'autre, se sont disputer et ne veulent plus se parler.. Elles essaye chacune de leur côté de te prendre dans leur camp. Que fais tu? (J'espere que c'est compréhensible..)
#Free Palestine ❤
#36 06/10/2013 à 20:15
- Luna28919
- Élève
Je dis que je suis dans aucun camp et je menace d'être plus amie avec aucune si elles se réconcilient pas.
MES : Tous les matins tu manges des tartines et un matin tu te rends compte que ton père a tout mangé !!! Que fais-tu ?
#37 06/10/2013 à 20:20
- yumeko15
- Élève
J'ai jamais dis que je trouvé ça bien. Bien au contraire, je n'ai jamais compris l'intérêt d'être infidèle.
Je lui demande de me donner de l'argent et m'achète une couque dans une boulangerie
Mes: Ton frère a paumé ton portable. Comment réagis tu ?
#38 06/10/2013 à 20:22
- Luna28919
- Élève
Je lui demande son portable
MES : ta cousine veut les même chaussures que toi et te les vole comment réagis-tu ?
#39 06/10/2013 à 20:27
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Ah, j'ai eu peur pendant un moment. °_°
Je lui demande pourquoi elle me les a voler, avant qu'elle me réponde je lui tourne le dos et je m'en vais en racheter d'autre car c'est pas le fait qu'elle ai mes chaussures qui me gêne mais surtout l'acte qu'elle a commise.
MES: Tu as découvert une nouvelle coloration pour cheveux que tu avais envie de tester, tu l'achètes puis arrivée chez toi tu l'applique en rinçant tu vois que tout tes cheveux tombent. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#40 06/10/2013 à 20:28
- ewane
- Midorima Grenouille
Je m'apitoie sur mon sort.
Tu n'as plus de connexion internet, comment réagis-tu ?
Dernière modification par ewane (06/10/2013 à 20:29)
Midorima.
#41 06/10/2013 à 20:31
- Luna28919
- Élève
Je m'effondre en pleurant...
MES : ton portable est tombé dans les égouts et tu sais que tes parents vont de gronder que fais-tu ?
#42 06/10/2013 à 20:35
- yumeko15
- Élève
Je dis la vérité
Mes: Ta meilleure amie a un grave accident comment réagis tu ?
#43 06/10/2013 à 20:44
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je fais rien, j'espere juste qu'elle s'en remettra.
MES: Un matin en te réveillant, tu découvres en te regardant dans le miroir que ton visage est couvert de petits boutons rouge. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#44 06/10/2013 à 20:55
- misslisa
- Élève
Je hurle et va chez le docteur en portant une grande capuche
Mes : Une femme agonise devant tes yeux
Que fais-tu ?
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#45 06/10/2013 à 20:55
- ewane
- Midorima Grenouille
Je vais m'acheter des boules Quies
Mes: Ta mère t'annonces que le père Noël n'existe pas, comment réagis-tu ?
Dernière modification par ewane (06/10/2013 à 20:56)
Midorima.
#46 06/10/2013 à 20:57
- yumeko15
- Élève
De toute façon on ne fête pas noel chez nous '-
s: tes parents t'annoncent qu'ils divorcent. Comment réagis tu ?
#47 06/10/2013 à 21:02
- ewane
- Midorima Grenouille
Je m'demande qui aura ma garde.
Mes: C'est la nuit et tu entends quelqu'un entrer par effraction chez toi, que fais-tu ?
Midorima.
#48 07/10/2013 à 00:13
- Aubade
- Élève
Je dégaine ma poêle à frire et me prépare à lui fracasser le crâne !! *Banzaïiiii*
MES : Tu empruntes l'escalator du métro, ta jupe s'accroche à l'une des marches, se déchire, tu la perds complètement et te retrouve en petite culotte en haut de l'escalier. Que fais-tu ?
Dernière modification par Aubade (07/10/2013 à 00:13)
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#49 07/10/2013 à 00:18
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je met toujours des leggings sous mes jupes qui sont très longues d'habitude.. Mais je penses que si ça m'arrivais je serais en train de pleurer de honte, en même temps j'essayerais de trouver quelque chose pour me couvrir, puis je cours vite chez moi avec mes deux mains qui cache mon visage.
MES: Tu es au parc d'attraction sur la grande roue, y a une personne à côté de toi qui tu connais pas elle te vomi dessus car elle supporte pas d'être secouer dans tout les sens. Que fais tu?
#Free Palestine ❤
#50 07/10/2013 à 14:39
- raining-tears
- Élève
Je lui vomis dessus en retour car je supporte pas le vomi des autres XD
MES : tu sèches un cours dehors et tes parents passent en voiture et s'arrêtent à coté de toi. Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺