Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 05/10/2013 à 10:36
- nkomembeyretour
- Élève
Quelle est la difference entre le fake et le reel ?
j'ai cree cette discussion pour que nous echangions ce que veut dire le mot fake
voila je vous prierais de laisser des com's
deja j'ai cree cette discussion pour les sailors normales alors je prierais aux modos de pas commenter merci
Le suppose FAKE du joueur BOTIPIQUE est faux c'est pas un fake c'est claire et puis d'abord comment pouvez vous reconnaitre un fake quand vous en voyez un
Dernière modification par nkomembeyretour (05/10/2013 à 14:09)
#2 05/10/2013 à 10:43
- koe
- Élève
Re : Quelle est la difference entre le fake et le reel ?
fake = faux,inventé
réel = réalité,vérité
#3 05/10/2013 à 12:06
- njl
- Élève
fake = faux,inventé
réel = réalité,vérité
je pense que nkomembeyretour dit ca a cause des histoires sur un type la euh botipic
car on croit que c'est un fake moi je suis certaine que c'est qu'un fake donc ..
#4 05/10/2013 à 12:27
- koe
- Élève
ah bon ? bah alors qu'elle le précise
#5 05/10/2013 à 13:52
- Loupanda
- Élève
Fake, est aussi que tu te fasses passer par une personne . [Tu prends une photo de quelqu'un et tu dis que c'est toi.]
#6 05/10/2013 à 14:01
- nkomembeyretour
- Élève
merci pour les reponses subjectives
#7 05/10/2013 à 16:08
- Morgane26
- Élève
Bonjour !
Alors déjà mme qui a ouvert le sujet ,tu peux être aimable ce serait cool
Ensuite ,les modos sont des joueuses "normales" donc je penses qu'elles peuvent tout à fait prendre part à la discussion si elle le souhaite ^^"
Et puis vous pourriez expliquez qui est ce fameux "fake" parce que pour celles qui ne connaissent pas comme moi c'est dur de comprendre de quoi vous parlez ..
#8 05/10/2013 à 17:06
- nkomembeyretour
- Élève
Bonjour !
Alors déjà mme qui a ouvert le sujet ,tu peux être aimable ce serait cool
Ensuite ,les modos sont des joueuses "normales" donc je penses qu'elles peuvent tout à fait prendre part à la discussion si elle le souhaite ^^"
Et puis vous pourriez expliquez qui est ce fameux "fake" parce que pour celles qui ne connaissent pas comme moi c'est dur de comprendre de quoi vous parlez ..
deja je je suis juste directe je m'enerve un peu parce que elles croyent que le topic de botipique est un fake et que son compte a ete piratee alors que c'est ca soeur jumelle qui s'occupe de sa sailor et il a eu une crise d'appendicite et il est dans le coma
alors je trouve pas une raison valable pour dire que c'est un fake tu vois
#9 05/10/2013 à 17:09
- koe
- Élève
si...une crise d'appendicite quel que soit le cas sauf si elle n'est pas traitée n'est pas mortelle.
sur ce...
#10 05/10/2013 à 17:38
- mimilaxs
- Élève
si...une crise d'appendicite quel que soit le cas sauf si elle n'est pas traitée n'est pas mortelle.
sur ce...
Sisi si ce n'est pas traité ça peut être mortel ^^
Après venir se plaindre sur un jeu pour ça avec des gens que tu connais pas jvois pas l'intérêt hein ^-^
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#11 05/10/2013 à 17:41
- koe
- Élève
c'est ce que j'ai écrit...
c'est vrai,quel est l'interet ? juste que les gens aient pitié...
#12 05/10/2013 à 18:15
- nkomembeyretour
- Élève
je suis d'accord avec vous y a pas d'interet a ce plaindre pour ca mais c'est pas ce que je fais je me plaint parceque les modos disent que c'est qu'un fake je vois pas pourquoi elles disent ca
#13 06/10/2013 à 13:59
- gabi1507
- Élève
#14 06/10/2013 à 14:18
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
On reconnait un fake quand l'histoire racontée semble vraiment trop grosse, trop "héro à plaindre", trop faire dans la surenchère (la crise d'appendicite c'est tout à fait possible, mais le coma parait quand même un peu gros), quand y a des incohérences au sein même de l'histoire, ou par rapport à des éléments extérieur, quand ça reprend trop d'éléments d'un film, d'un livre, d'un manga etc., et que la personne essaie trop de nous faire croire à l'histoire. Si y a tous ces éléments réunis tu peux être sur que c'est un fake. Et pour les modo, elles peuvent aussi le voir quand y a des trucs louches au niveau des ip.
Je suis pas du tout l'histoire, je n'ai pas d'avis sur elle, mais à mon avis si les modo disent que c'est un fake, c'est qu'à défaut d'en être un ça y ressemble beaucoup. Mais au pire, si l'histoire est vraie, qu'est ce que ça peut faire que les sailor, de quasi inconnues pour la plupart, n'y croient pas? Y a pas mieux à faire, genre se soutenir mutuellement entre gens vraiment touchés par son coma?
Dernière modification par Tikomi (06/10/2013 à 15:09)
#15 06/10/2013 à 14:19
- Vissya
- Élève
Fake, si tu veux, c'comme une propagande
Le réel.. j'te laisse deviner o/
#16 06/10/2013 à 14:30
- Sakiiko
- Créatrice de Tendances
je suis d'accord avec vous y a pas d'interet a ce plaindre pour ca mais c'est pas ce que je fais je me plaint parceque les modos disent que c'est qu'un fake je vois pas pourquoi elles disent ca
Le gars est soi-disant mourant, à l'hôpital si j'ai bien compris l'histoire. Et sa soeur, tout ce qu'elle a à faire, c'est venir sur SF pour réclamer le soutien des autres ? Je trouve ça quand même très tordu comme histoire. Si un de mes proches, genre mon propre frère, était dans le coma à l'hôpital, je me préoccuperai plus de surveiller son état plutôt que d'aller raconter sa vie sur un site virtuel. Puis dire « mon frère est entre la vie et la mort il peut mourir à tout moment », j'ai lu quelque chose du style, je trouve que le ton est quand même très léger par rapport à l'information rapportée. Quand ton frère menace de mourir un instant à l'autre tu le cries pas sur tous les toits, c'est censé être un sujet douloureux et difficile à aborder. Donc désolée mais y'a d'autres moyens d'attirer l'attention. Les modos ont raison de dire que c'est un fake, et inventer de pareilles histoires pour intéresser le monde est honteux à mes yeux, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui sont VRAIMENT dans le coma, et qui risquent VRAIMENT de ne jamais rouvrir les yeux.
Et pour en revenir au sujet de ta discussion, y'a pas besoin de blablater 40 ans autour de ce qu'est un fake. Fake veut dire faux, c'est du mensonge, c'est tout. Ça se repère à des kilomètres à la ronde parce que la situation abordée est tellement invraisemblable. M'enfin, en grandissant et avec l'expérience t'arriveras à les discerner.
#17 06/10/2013 à 14:43
- Elerendra
- Élève
nkomembeyretour a écrit :je suis d'accord avec vous y a pas d'interet a ce plaindre pour ca mais c'est pas ce que je fais je me plaint parceque les modos disent que c'est qu'un fake je vois pas pourquoi elles disent ca
Le gars est soi-disant mourant, à l'hôpital si j'ai bien compris l'histoire. Et sa soeur, tout ce qu'elle a à faire, c'est venir sur SF pour réclamer le soutien des autres ? Je trouve ça quand même très tordu comme histoire. Si un de mes proches, genre mon propre frère, était dans le coma à l'hôpital, je me préoccuperai plus de surveiller son état plutôt que d'aller raconter sa vie sur un site virtuel. Puis dire « mon frère est entre la vie et la mort il peut mourir à tout moment », j'ai lu quelque chose du style, je trouve que le ton est quand même très léger par rapport à l'information rapportée. Quand ton frère menace de mourir un instant à l'autre tu le cries pas sur tous les toits, c'est censé être un sujet douloureux et difficile à aborder. Donc désolée mais y'a d'autres moyens d'attirer l'attention. Les modos ont raison de dire que c'est un fake, et inventer de pareilles histoires pour intéresser le monde est honteux à mes yeux, ne serait-ce que par respect pour les personnes qui sont VRAIMENT dans le coma, et qui risquent VRAIMENT de ne jamais rouvrir les yeux.
Et pour en revenir au sujet de ta discussion, y'a pas besoin de blablater 40 ans autour de ce qu'est un fake. Fake veut dire faux, c'est du mensonge, c'est tout. Ça se repère à des kilomètres à la ronde parce que la situation abordée est tellement invraisemblable. M'enfin, en grandissant et avec l'expérience t'arriveras à les discerner.
+1 à ça.
Et même, je me ramène parce que j'ai vécu une crise d'appendicite. XD
Premièrement, si ce n'est pas traité et qu'on laisse l'appendice exploser et les excréments (car c'est ça que ça retient en quelques sortes) submerger le corps, là oui, on meurt. Ça a faillit m'arriver parce qu'on savait pas ce que j'avais, du coup, 1 semaine ça a traîné et quand suis arrivée à lhôpital, on a dû m'opérer au plus vite sinon c'était la mort. (Que c'est joyeux dis donc !)
J'peux vous dire que c'est ultra douloureux comme truc... C'est une sensation de mal de ventre intense, et ça peut arriver à n'importe qui, donc faites attention si vous avez des crampes très douloureuses et que vous arrivez pas à manger. Ça ressemble à une gastro en pire. x_x
Du coup, mon appendice était assez grosse et déjà un peu fissurée, donc elle a bien failli exploser. Le problème, c'est qu'après l'intervention, j'ai fait une occlusion intestinale. Je sais pas VRAIMENT, si c'est la faute aux chirurgiens (parce que j'étais pas dans un super hopital hein) ou alors à mon corps. Mais c'est une sorte d'infection au niveau des tissus de l'intestin, parce qu'on m'a dit que la cicatrisation est très laborieuse à cet endroit là, donc on est pas vraiment à l'abris de quelques infections ou autre.
Et bref, j'ai fait 1 semaine de plus à l'hosto', avec une sonde gastrique, particulièrement horrible, je le souhaite à personne, honnêtement. xD Le tuyau qui passe dans le nez pour aller dans la gorge.. et quand on le met/retire on a v'là le réflexe nauséeux *brrrr*..
ENFIN BREF. Tout ça, là, pour dire : ON TOMBE PAS DANS LE COMA AVEC UNE CRISE D'APPENDICITE. xD Vous faites une occlusion intestinale à la rigueur ou une infection, mais en aucun cas y'a un coma. uwu
Les comas c'est quand y'a eu un traumatisme au niveau du cerveau/neurones etc... Si je ne m'abuse.. Pas quand ça touche le système gastrique. xD
Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥
#18 06/10/2013 à 15:16
- xNeige
- Élève
Sakiiko a écrit :nkomembeyretour a écrit :je suis d'accord avec vous y a pas d'interet a ce plaindre pour ca mais c'est pas ce que je fais je me plaint parceque les modos disent que c'est qu'un fake je vois pas pourquoi elles disent ca
+1 à ça.
Et même, je me ramène parce que j'ai vécu une crise d'appendicite. XD
Premièrement, si ce n'est pas traité et qu'on laisse l'appendice exploser et les excréments (car c'est ça que ça retient en quelques sortes) submerger le corps, là oui, on meurt. Ça a faillit m'arriver parce qu'on savait pas ce que j'avais, du coup, 1 semaine ça a traîné et quand suis arrivée à lhôpital, on a dû m'opérer au plus vite sinon c'était la mort. (Que c'est joyeux dis donc !)
J'peux vous dire que c'est ultra douloureux comme truc... C'est une sensation de mal de ventre intense, et ça peut arriver à n'importe qui, donc faites attention si vous avez des crampes très douloureuses et que vous arrivez pas à manger. Ça ressemble à une gastro en pire. x_x
Du coup, mon appendice était assez grosse et déjà un peu fissurée, donc elle a bien failli exploser. Le problème, c'est qu'après l'intervention, j'ai fait une occlusion intestinale. Je sais pas VRAIMENT, si c'est la faute aux chirurgiens (parce que j'étais pas dans un super hopital hein) ou alors à mon corps. Mais c'est une sorte d'infection au niveau des tissus de l'intestin, parce qu'on m'a dit que la cicatrisation est très laborieuse à cet endroit là, donc on est pas vraiment à l'abris de quelques infections ou autre.
Et bref, j'ai fait 1 semaine de plus à l'hosto', avec une sonde gastrique, particulièrement horrible, je le souhaite à personne, honnêtement. xD Le tuyau qui passe dans le nez pour aller dans la gorge.. et quand on le met/retire on a v'là le réflexe nauséeux *brrrr*..ENFIN BREF. Tout ça, là, pour dire : ON TOMBE PAS DANS LE COMA AVEC UNE CRISE D'APPENDICITE. xD Vous faites une occlusion intestinale à la rigueur ou une infection, mais en aucun cas y'a un coma. uwu
Les comas c'est quand y'a eu un traumatisme au niveau du cerveau/neurones etc... Si je ne m'abuse.. Pas quand ça touche le système gastrique. xD
*Incruste.*
Pour une fois que je vois des raisons valables. Etant donné que je connais Botipique (enfin virtuellement.), j'ai été assez hésitante à croire si c'est un fake ou pas. Mais quand on voit ce passage de niveau, de la "soeur" qui s'est soi-disant pirater, donc elle fait le club sur le compte de Botipique, Qu'il y a eu la création d'un club ET d'un topic qui a été supprimer.. Et j'en passe. On voit qu'avec tous ces éléments réunis, c'est bien un fake. De plus l'histoire du coma qui dure 1/2semaines est trop pour juste une crise d'appendicite. Et puis comme le dit Elerendra, c'est pas parce que t'as un problème gastrique que tu est au coma. Si c'était le cas, j'imagine pas le nombre des personnes dans le coma, de plus les hôpitaux seraient tous complets.
Bref, c'est pour dire que j'y crois dur comme du fer que c'est un fake.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#19 06/10/2013 à 15:27
- HakunaMatata
- Élève
Je pense qu'il est temps de stopper ce topic et de le fermer non ? xD
On a assez duré sur le sujet.
▲ уσυηg, ωιℓ∂ and яєє
Tumblr ☞ Gracious & Purely Wild ♚
We heart it ☞ ❤
#20 06/10/2013 à 15:45
- Morgane26
- Élève
coucou !
Je ramènes ma fraise parce que ça commence sérieusement à me courrir le haricot tout ces "fakes" qui inventent des histoires dans le seul but d'avoir l'attention de 2-3 ados --"
Déjà c'est super révoltant parce que ok c'est pas grave c'est sur internet mais ça prouve bien qu'on peut profiter de la naiveté des gens sans aucun scrupule tant qu'on y trouve son intéret >w<""
#21 06/10/2013 à 15:47
- koe
- Élève
en effet c'est pour avoir la pitié et l'attention de quelques personnes,mais en meme temps ça marche puisque regarder de quoi on parle
#22 02/11/2013 à 00:13
- nkomembeyretour
- Élève
là je suis convaincue c'est un fake les preuves parlent d'elles memes ca me degoute de savoir qu'ill y a des gens qui font ca pour avoir des cadeaux des votes ou des membres discussion fermee pour toutes autres reponses laisser le message sur mon profil merci
#23 02/11/2013 à 12:53
- Luka_sempai
- Créatrice de Tendances
J'ai suivi l'histoire aussi...c'est clairement faux tout ça. Mais si ça lui fait plaisir de faire parler d'elle et de se créer une réputation pourrie, c'est son problème. C'est qu'une gamine qui veut faire parler d'elle, pas la peine d'en faire un plat.
Pour en revenir au sujet, même si tu ne souhaites pas entendre l'avis des modérateurs car tu le connais déjà, tu n'as aucun droit de leur interdire de s'exprimer. Premièrement car c'est une plateforme publique, ensuite car ce sont justement les modératrices. C'est leur job de se mêler à la communauté de SF pour mieux veiller à son bon déroulement.
Pour retourner dans le sujet, tu aurais dû mieux t'exprimer dans ton premier post, parce que tout ce que je comprends, et ce que comprennent d'autres personnes je n'en doute pas, c'est que tu ne comprends pas la signification du mot "fake". Tout a été dit donc je n'ajouterai pas grand chose. Pour différencier un usurpateur d'une personne innocente, il suffit d'être moins naïf et de mieux évaluer la situation, bien écouter ou lire ce qu'il raconte et chercher le logique, et l'absurde.
Ϯ PixeLukArt Ϯ
█ .You have a problem? Don't worry, just call the Doctor in his Blue Box. █