Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 04/10/2013 à 21:57
- raining-tears
- Élève
MES : Mise en situation.
Hello hello !
Ce nouveau jeu consiste à donner une MES (mise en situation) à notre voisine du dessous. Celle-ci doit dire ce qu'elle ferait et relancer avec une nouvelle MES.
EXEMPLE :
Sailor 1 : MES : Tu as rendez-vous avec ton copain. Tu arrives et tu vois ta meilleure amie à ses bras. Que fais-tu ?
Sailor 2 : Je le gifle, leur lance un regard qui tue et m'en vais.
MES : Tu passes une commande énorme chez un traiteur pour une grande fête. La commande arrive le matin juste avant la fête et tu te rends compte qu'elle comporte pluuusieurs erreurs... Que fais-tu ?
Sailor 3 : J'essaie de négocier un rabais et je promet de ne plus commander chez ce traiteur. Puis j'avertis mes invités...
MES : Tu vois un homme aveugle commencer à traverser la rue alors que le feu est vert. Des voitures arrivent. Que fais-tu ?
Sailor 4 : ... (etc)
Je commence ! Je reprend l'exemple 2 ^^ :
MES : Tu passes une commande énorme chez un traiteur pour une grande fête. La commande arrive le matin juste avant la fête et tu te rends compte qu'elle comporte pluuusieurs erreurs... Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#2 04/10/2013 à 23:51
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Re : MES : Mise en situation.
J'vais le voir avec ma commande, j'lui balance tout à la figure en lui expliquant ce qui ne va pas puis j'retourne plus jamais chez lui.. J'pourrais plus t'façon xD et tant pis pour les invités.
MES: Tu t'apprêtes à descendre du bus, quand une femme très âgée (elle aussi descend au même arrêt) te demande de l'aide pour porter son sac jusqu'à chez elle.. Et tu risque d'être en retard pour tes cours. Que fais tu?
(Y a que vous deux dans le bus)
Dernière modification par xRisaa (04/10/2013 à 23:56)
#Free Palestine ❤
#3 05/10/2013 à 02:07
- raining-tears
- Élève
Je l'aide avec plaisir ! Et avec le sourire. Et tant pis pour mes cours, ils m'importent peu de toute façon.
MES : Tu es dans un parc d'attractions avec des amis. Il ne reste plus de place à côté de tes amis pour ton manège préféré. Tu as le choix : attendre le prochain tour ou embarquer à côté d'un inconnu. Tu choisis la seconde option et, au milieu du manège, l'inconnu a côté de toi te vomit dessus... Que fais-tu ?
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#4 05/10/2013 à 10:30
- Leonor_
- Élève
Attendre le prochain tour ^^' x).
MES : Le garçon que tu aime t'invite a allé au cinéma avec toi, arrivé au cinéma tu aperçois ton amie qui elle aussi est amoureuse de lui , donc elle viens participé au film avec vous , que fais tu ? Tu décide de partir en douce au milieu du film ou de resté avec eux entrain de voir ton amie lui lécher les bottes ?
Leonor
life is a rose full of thorns ..∞
#5 05/10/2013 à 11:41
- Aubade
- Élève
Je reste avec eux, surveille du regard mon "amie" tout en essayant de ne pas montrer la rage qui bout en moi.
MES : Tu es à la fac, et ce soir il y a LA fête d'intégration et le thème est "Venez déguisés". Tu n'as aucun costume sauf celle d'une carotte géante que ta cousine a bien voulu te prêter. Tous les magasins sont fermés et tu sais que si tu portes cette carotte sur ton dos, tout le monde se foutra de toi tout au long du semestre, mais que si tu ne vas pas à cette soirée, tu rateras sûrement la plus grosse teuf jamais organisée... Que fais-tu ?
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#6 05/10/2013 à 14:47
- leyla5539
- Élève
heu j'y vais pas tan pis
MES : tu participe a un concoure sur les animaux pour voire qui est la personne la plus gentille avec les animaux et la un cochon tout sale est gluant te saute dessus si tu te débarrasse de lui tu ne va pas gagner et le prix ses de 100.000 $ ou alors tu le prend dans tes bras met ton amoureux est la
#7 05/10/2013 à 16:23
- raining-tears
- Élève
Attendre le prochain tour ^^' x).
Euh c'était pas ça la question. Dans la MES tu choisis la 2e option, je demandais ce que tu faisais pcq il t'avait vomi dessus...
Bah c'est un animal, alors je le câlne, même si il est sale ! Je suis dingue des animaux, ce sont mes meilleurs amis. Et mon copain ne jalousera pas un cochon MDR.
MES : Tu vois une petite fille tomber en vélo et s'ouvrir le genoux. Que fais-tu ?
#8 05/10/2013 à 17:18
- MoonBlue
- Élève
Je la relève en lui tendant un mouchoir propre.
MES : Tu te lèves en retard le matin, sortant de chez toi tu te rends compte que tu as oublié la moitié de tes affaires. Que fais-tu ?
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#9 05/10/2013 à 17:25
- Aubade
- Élève
Je retourne chez moi chercher la moitié de mes affaires, et finalement parce que je me rends compte que je suis trop en retard, je sèche les cours.
MES : Tu sors, les larmes aux yeux, de chez le coiffeur parce qu'il t'a raté ta coupe, t'es presque insortable avec cette tête. Que fais-tu ?
Gandhi a dit un jour : « Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. »
Your life is your life...
Go Forth !
#10 05/10/2013 à 17:43
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Je vais jamais chez le coiffeur, mais je penses que je courais sur le trajet pour arriver au plus vite chez moi tout en ayant mes deux mains devant mon visage puis je continue à pleurer étaler sur mon lit une fois arrivée!
MES: Tu sors de chez toi très pressée, car tu es en retard pour tes cours.. Arrivée au collège/ lycée.. tu te rends compte que tu as garder ton bas de pyjama, que fais tu?
Dernière modification par xRisaa (05/10/2013 à 20:10)
#Free Palestine ❤
#11 05/10/2013 à 19:50
- Elii_sa22
- Élève
Je dis que c'est le nouveau legging à la mode de chez Romwe
MES: Tu as eu 3/20 en maths. Comment tu l'annonce à tes parents ?
#12 05/10/2013 à 19:53
- Luna28919
- Élève
Je le dis calmement et j'attends qu'il m'envoient dans ma chambre pour allumer mon ordi
MES : Tu apprends que ta mère trompe ton père en secret. Comment réagis-tu ?
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#13 05/10/2013 à 21:14
- Kimya
- Élève
Je pars en parler avec une personne de ma famille plus adulte pour qu'elle parle avec elle.
Mes : Tu es une infirmière et tu es seule dans la maternité, tout à coup tu t'approches du bébé et tu dis à haute voix : "Ah,qu'il est laid celui-là" et pis t'entends un "Sympa merci" tu te retourne et tu vois la mère du bébé.
Que fais-tu ?
#14 05/10/2013 à 21:18
- yumeko15
- Élève
Je ris x)
Mes: Tu es en pleine action avec ton ou ta fiancé(e) et là ta mère entre dans ta chambre. Que fais-tu ?
#15 05/10/2013 à 21:26
- Kimya
- Élève
Je me cache sous ma couverture, et j'y reste jusqu'a...
Mes : Tu es avec un mec depuis deux semaines et tu te rends compte que tu préfères rompre, puis tu lui balances naturellement : "Nathan faut qu'on se sépare" en te souvenant qu'il s'appelle Craig.
Que fais tu ?
#16 05/10/2013 à 21:29
- yumeko15
- Élève
Je me rompe tout le temps de prénom que se soit mes amis, ma famille ou mes amours alors il a l'habitude x)
Mes: Tu es dans une banque pour retirer de l'argent mais malheureusement ça tourne en hold up, que fais tu ?
#17 05/10/2013 à 21:37
- Kimya
- Élève
Peureuse que je suis..Je pisse sur moi, y'a pas moyen x)
Mes : Tu vas à une petite fête d'une amie proche elle t'avais demandée de distribuer les invitations, pis le jour de la fête tu vois ton nom nul part sur le plan de table, tu te renseigne et ton amie te dis : 'Mais tu n'étais pas invitée'.
Que fais-tu ?
#18 05/10/2013 à 21:43
- yumeko15
- Élève
Je l'éclate direct. Et je détruis ça fête
Mes: Tu surprends ton meilleur ami entrain de prendre de la coke, que fais-tu ?
#19 05/10/2013 à 23:25
- raining-tears
- Élève
Bof, rien ahahah. J'crois même que j'essaierais... :x
Mes : Tu es endormie depuis à peu près une heure quand, tout à coup, ton chat te saute en plein visage (et de très haut). Que fais-tu ?
#20 06/10/2013 à 09:39
- yumeko15
- Élève
Je le balance contre un mur, il m'a fait flipper c'est un réflexe OxO
Mes: Tu vois une vielle dame se faire agresser dans la rue, que fais-tu ?
#21 06/10/2013 à 10:21
- misslisa
- Élève
Je le met K.O et appelle la police
Mes : Tu vois ta meilleure amie en train d'embrasser ton amoureux secret (tu ne lui a pas dit que tu l'aime)
Que fais-tu ?
Dernière modification par misslisa (06/10/2013 à 10:21)
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#22 06/10/2013 à 16:05
- raining-tears
- Élève
Pourquoi "le" ? Bien de penser qu'il n'y a que les hommes qui peuvent être cruels et mechants ?
Bah je rage en dedans mais je fais rien, elle savait pas...
Mes : tes parents rentrent chez toi plus tard qu'a l'habitude et en sang. Que fais-tu ?
#23 06/10/2013 à 16:25
- mynaly
- Élève
Je flippe à mort et appelle la police 0.0
MES: T'es en train de faire du HTML et tu l'a enfin fini, ça t'a pris 1h. Et puis soudain en voulant sauvegarder ton ordi séteint car il a plus de batterie. Tu fais quoi ?
#24 06/10/2013 à 16:49
- Luna28919
- Élève
Je le balance par la fenêtre
MES : Ton chat n'arrête pas de miauler pendant que tu fais tes devoirs, que fais-tu ?
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de lâme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.
#25 06/10/2013 à 17:24
- ewane
- Midorima Grenouille
J'lui fout du papier dans sa gu*ule.
MES: En sortant du collège/lycée, tu te rends compte que le collier que tu adorais tant n'est plus autour de ton cou, que fais-tu ?
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.