Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/10/2013 à 15:17
- kawaii_chu
- Élève
[Idée refusée] Mot de passe d'Ikétaï
Bonjour
J'ai remarqué que le nombre de piratages à augmenté, vu que j'en ai été moi même victime x_x
Etant donné que les pirateurs/pirateuses ont le mot de passe de quelquun et cherchent dans ses messages et trouvent d'autres mots de passes,
Donc j'ai pensé que s'il pouvait y avoir un mot de passe pour accéder à son iKétaï
#2 02/10/2013 à 15:46
- Reina_japan
- Élève
Re : [Idée refusée] Mot de passe d'Ikétaï
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#3 02/10/2013 à 20:40
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Etant donné que les pirateurs/pirateuses ont le mot de passe de quelquun et cherchent dans ses messages et trouvent d'autres mots de passes,
il ne faut JAMAIS donner ses mots de passe par MP. Il ne faut jamais donner ses mots de passe tout court d'ailleurs.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#4 03/10/2013 à 14:40
- Hatr3D
- Élève
il ne faut JAMAIS donner ses mots de passe par MP. Il ne faut jamais donner ses mots de passe tout court d'ailleurs.
Même mon poisson rouge je dois pas lui donner? Mais j'avoue que tu marque un point. Si tu donne ton mot de passe, c'est à tes risques et périls. Persos je sais que si je dois le donner c'est uniquement à une personne d'extrême confiance et qui je sais ne me trahira pas. Même si je me méfirais quand même. (Sauf cas particulier où j'aurais une confiance sans fin.♥)
#5 23/05/2014 à 12:01
- Brynhild
- Modératrice
Merci,
Qui plus est, le Tchat est publique et accessibles à tous, il n'y a donc aucune raison de le protéger.
L'idée n'ayant pas eu de succès, je clos.
Pages : 1
Discussion fermée