SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 23/08/2013 à 20:16

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : 6 Sens, une Inspiration, l'Evadation, la Création.

Avec pour moi x3

Non non, je fais juste mon brouillon sur Sai, le restant est sur toshop, mais c'est très similaire à gimp ;3 (Et on peut facilement se procurer Sai mais shuuut~;3)

#202 24/08/2013 à 08:44

Eleanor
Créatrice de Tendances

Merci Straw big_smile Je me tâte à prendre SAI aussi ^^

#203 24/08/2013 à 18:07

Darkhanako
Créatrice de Tendances

sheeka a écrit :

C'est a dire Darkhanako (les raisons sont inscrite dans les pages de mon topic)

Puis-je te rappeler que c'est toi qui est venue me chercher à plusieurs reprises sur mon profil? ^^'
(J'dis ça mais j'dis rien heiiin. Toute façon, j'aime kro kro les embrouilles ♥)
Bref, c'est derrière moi cette histoire

Je participe aux votes, je vote sans la dentelle, mais un collier serait joli avec, non?

#204 25/08/2013 à 18:02

sheeka
Élève

Avec: 3
Sans: 3

Darkhanako: j'ai cité ton prénom car je me suis embrouillée avec toi sur mon topic, comme la sailor qui me parlait avait l'air de dire que je me prends la tête avec tout le monde, j'ai prouvé que c'était qu'avec toi, frozen et cursed.
(unlitedbrokendream c'est pas une dispute dites "directe", je l'ai bloqué juste pour être tranquille car elle avait accepter de passer des messages de frozen.)
Alors, j'ai rien dit d'autres, je ne vois pas pourquoi tu dis cela toi. Cette histoire est aussi derrière moi, j'explique juste aux gens qui me prennent pour une assassin à la mitraillette que j'ai eut des soucis qu'avec quelques personnes précises.

† La Princesse de L'Ombre †
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.

#205 30/08/2013 à 20:26

musalisa
Élève

je vote sans j'adore cette tenue tu as réellement fait des progrès c'est plus harmonieux bravo

#206 24/09/2013 à 21:11

Curseed
Élève

Je rappelle une chose,  non parce qu'encore une fois c'est toi qui vient chercher (a)
Donc, oui je me suis mêlée de ce qui n'me regardait pas, mais c'était une phrase assez innocente que tu as prise très mal et ça j'y peux rien. Et d'ailleurs tu aurais très bien pu l'ignorer parce qu'elle n'avait rien de méchante cette phrase
Ensuite, c'est toi qui est venu me provoquer sur mon profil et non l'inverse :3

Bref, bonne continuation, tu t'améliores.

Dernière modification par Curseed (24/09/2013 à 21:39)

#207 29/09/2013 à 00:10

miru15
Créatrice de Tendances

Des nouveautés bientôt?
Euhm, j'aime avec et sans alors x)

Pied de page des forums