SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/09/2013 à 22:39

Orisa
Créatrice de Tendances

Re : Les créations de AwakeAndAlive !

Ah, c'est nettement mieux ! big_smile C'est pas mal pour un début ! smile Mais ça manque de shading hmm

#27 27/09/2013 à 22:48

Tikomi
Créatrice de Tendances

Tu sais, c'est pas parce qu'on est créatrice que notre avis a plus d'importante que celui d'une élève ^^'.
Sinon, comme dit il faudrait dégrader le shad et l'intensifier. J'ai aussi l'impression que sur le haut tu as trop suivis le shad du corps (contrairement à ce qui est dit sur les tuto, c'est à ne pas faire).
Le line du bas du tshirt est trop droit, idem pour celui de la partie droite de la bretelle gauche (de notre point de vue)  et du bas de la jupe, qui ne fait pas non plus 1 px de large.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#28 28/09/2013 à 05:18

AwakeAndAlive
Élève

Merci ILoveLife smile

#29 28/09/2013 à 05:54

AwakeAndAlive
Élève

Tikomi : merci des conseils ! Mais je ne disais pas que les conseilles des non créatrices n'étaient pas bon à prendre ^^. C'est juste que vous avez plus de technique, et d'expérience en la matière. Mais bien évidemment, toute critique est bonne ) prendre quand on veux progresser ! smile

Ao6FB.png

Là, c'est mieux ? ^^

Dernière modification par AwakeAndAlive (28/09/2013 à 06:34)

Pied de page des forums