SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/09/2013 à 17:42

thescalia
Élève

les mails apres les supressions d'ami(e)s /et les favoris

bonjour
je viens de remarqué apres avoir suprimais un grand nombre de mes "amis" (a qui je ne parlais pas) que les "discutions" avec eux ne disparaissaient pas donc c'est moin pratique pour chercher une discution avec quelqu'un. je pense qu'il serait bien que les discutions avec ces personnes disparaissent. (j'espere que ce n'est pas un bug et que du coup je ne me suis pas trompée de rubrique)

De plus je pense qu'il serait tres pratique de pouvoir mettre une ou plusieur sailor en favoris (pour les retrouver plus facillement quand on a beaucoup d'ami) comme ça on aurait une liste de plusieur personne accessible a partir du telephone par exemple.

voila. j'ecoute vos avis smile

#2 25/09/2013 à 17:48

Luna28919
Élève

Re : les mails apres les supressions d'ami(e)s /et les favoris

Oui je suis d'accord avec toi pour les favoris mais par contre, je ne sais pas pour les discussions parce que je n'ai jamais supprimé d'amie...

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#3 25/09/2013 à 17:48

rockie12
Élève

Sa serait biens !

#4 25/09/2013 à 17:54

ILoveLife
Élève

pour!:)

#5 25/09/2013 à 18:08

Silth
Élève

Neutre, tu peux avoir envie de relire une discussion. Je préfère séparer les messages en 2 listes ^^
Amis et plus amis .

#6 25/09/2013 à 18:12

Luna28919
Élève

Silth a écrit :

Neutre, tu peux avoir envie de relire une discussion. Je préfère séparer les messages en 2 listes ^^
Amis et plus amis .

Ah oui j'avais pas réfléchi à ça

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#7 26/09/2013 à 17:15

hisoo
Élève

je suis pour pour les favoris mais pas pour les discutions

mon topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=30274
une bataille d'eau en été ne fais pas de mal alors une bataille de j’aime encore moins

Pied de page des forums