Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/09/2013 à 17:39
- Brochette
- Élève
Sur ma tablette tactile ._.
Je voulais juste poster un tropic au sujet de ma tablette par rapport à sailor...
En faite voila, j'ai un Ipad 2, sous le nouvel iOs, et je vais plus sur sailor avec qu'avec l'ordi (car c'est trop ennuyeux [La vulgarité est interdite.] se l'allumé et tout) et donc j'ai remarqué qu'avec mon ipad quand je voulais écrire un commentaire sur un profil ou dans une classe ou ailleurs ça bug vraiment vraiment ._. Alors que là quand j'écris ce tropic, c'est normal ça ne bug pas du tout ._.
[Sinon par rapport à d'autre chose tout va bien]
Mais je me souvient qu'avant je ne bugais pas autant, je pouvais écrire "Bonjour, ça va ?" à une sailor alors que là c'est "bJo caa ?" <J'écris comme d'habitude pourtant ._.
Donc voilà je voulais savoir si je devais faire une manip ou autre !
Merci d'avoir lu ce message incomprehenssible, désolée si j'ai mal placé et si une sailor en avait déjà parler j'ai fait une courte recherche ^^'
#2 25/09/2013 à 09:13
- emelie2003
- Élève
Re : Sur ma tablette tactile ._.
j arrive pas a faire des crea comment faire
Hors-sujet. Cherche sur le forum, il y a pleins de topic/tutoriels qui trainent.
#3 20/10/2013 à 20:05
- Daseltenz
- Élève
Pareille pour moi
Je voulais juste poster un tropic au sujet de ma tablette par rapport à sailor...
En faite voila, j'ai un Ipad 2, sous le nouvel iOs, et je vais plus sur sailor avec qu'avec l'ordi (car c'est trop ennuyeux [La vulgarité est interdite.] se l'allumé et tout) et donc j'ai remarqué qu'avec mon ipad quand je voulais écrire un commentaire sur un profil ou dans une classe ou ailleurs ça bug vraiment vraiment ._. Alors que là quand j'écris ce tropic, c'est normal ça ne bug pas du tout ._.
[Sinon par rapport à d'autre chose tout va bien]Mais je me souvient qu'avant je ne bugais pas autant, je pouvais écrire "Bonjour, ça va ?" à une sailor alors que là c'est "bJo caa ?" <J'écris comme d'habitude pourtant ._.
Donc voilà je voulais savoir si je devais faire une manip ou autre !
Merci d'avoir lu ce message incomprehenssible, désolée si j'ai mal placé et si une sailor en avait déjà parler j'ai fait une courte recherche ^^'
#4 20/10/2013 à 20:34
- Tilafi
- Élève
C'est juste que Sailor fuku n'est pas fait pour Tablette, iPhone et tout
#5 20/10/2013 à 21:05
- Daseltenz
- Élève
Avant que je et brochette instale ios ça marcher très bien sauf pour les message
#6 07/06/2015 à 19:40
- belleframboise
- Élève
moi aussi je suis sur tablette. Prend soin de bien toucher la lettre et de pas maintenir ton doigt dessus parce que tu peux mettre des accents sans le vouloir
Pages : 1