Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22/09/2013 à 13:47
- Cerise_Chan
- Élève
[Refusée] Rubrique "Piratage" dans la partie Modération du Forum
Bonjours, je suis désolé si ce topic est un doublon. Si s'en ai un, merci de ne pas crier sans cesse "Doublon" comme des perroquets m(-_-)m
Mon idée serait de faire une rubrique "Piratage" dans la partie Modération du Forum.
On y signalerait les tentative ou menace de piratage ainsi que les piratage.
Les pirateuses sont de plus en plus nombreuses, ça pourrait être utile.
Alors?
Merci de justifier les votes contre!
Pour: 2
Neutre: 4
Contre: 4
Dernière modification par Cerise_Chan (22/09/2013 à 21:00)
♫ I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes ♫
To smile takes away the diseases, so smile, it's free!
#2 22/09/2013 à 13:52
- MoonBlue
- Élève
Re : [Refusée] Rubrique "Piratage" dans la partie Modération du Forum
Neutre.
Menace de piratage par commentaires ou tentative d'accord. Mais normalement les piratage ne sont que là à cause des dons de Mot de Passe. Et ça les modératrices ne peuvent rien y faire
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#3 22/09/2013 à 13:54
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Contre.
Désolée mais il faut juste pas diffuser son mot de passe.
En plus quand ya des soucis de piratage et qu'on nous demande on répond mis franchement c'est lassant de devoir répéter sans cesse "qui avait ton mot de passe? La sailor XXX - ha bha oui bha c'est elle qui a ton IP maintenant".
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4 22/09/2013 à 13:56
- Haru_chan_san
- Élève
Contre. Donne pas ton mot de passe et c'est tout.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#5 22/09/2013 à 13:57
- Cerise_Chan
- Élève
Contre.
En plus quand ya des soucis de piratage et qu'on nous demande on répond mis franchement c'est lassant de devoir répéter sans cesse "qui avait ton mot de passe? La sailor XXX - ha bha oui bha c'est elle qui a ton IP maintenant".
Certes, mais il y a des sailors qui ont jamais communiquer leur mot de passe qui se font pirater.
#6 22/09/2013 à 13:58
- Ichido
- Élève
Pour , elle parle aussi des personnes qui essayent d'extirper des informations , ce serait bien de sévir ce genre de fille je trouve .
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#7 22/09/2013 à 14:03
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ombreuse a écrit :Contre.
En plus quand ya des soucis de piratage et qu'on nous demande on répond mis franchement c'est lassant de devoir répéter sans cesse "qui avait ton mot de passe? La sailor XXX - ha bha oui bha c'est elle qui a ton IP maintenant".Certes, mais il y a des sailors qui ont jamais communiquer leur mot de passe qui se font pirater.
Ha oui j'oubliais les anciens agents de la CIA qui piratent des comptes SF
Pour les "donne ton mot de passe et t'auras 6444647364 SR" il y a ce topic
#8 22/09/2013 à 14:10
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Neutre.
Parfois certaines personnes se font pirater de leur faute car elles ont communiqué leur mot de passe, d'autres fois, je ne sais comment ça arrive... M'enfin. Juste Neutre.
#9 22/09/2013 à 14:16
- raining-tears
- Élève
Ombreuse, sans vouloir te faire passer pour une idiote, pas besoin d'être agent de la CIA pour pirater un compte SF.
Même si la joueuse ne donne pas son mot de passe, le compte est facilement piratable avec un minimum de connaissances. Si j'étais une méchante fille, je pourrais te voler ton compte dans l'heure qui suit hein, ce n'est pas impossible (au contraire), mais je ne divulguerai pas la technique ici pour ne pas donner d'idées aux filles mal intentionnées ahah.
Compte tenu de ça, je suis pour cette idée.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
⁺˚*・༓‧͙ Récolte des coquillages chez Coquillages & co. pour faire le plein de Rubys ! ‧͙༓・*˚⁺
#10 22/09/2013 à 14:33
- Cerise_Chan
- Élève
Cerise_Chan a écrit :Ombreuse a écrit :Contre.
En plus quand ya des soucis de piratage et qu'on nous demande on répond mis franchement c'est lassant de devoir répéter sans cesse "qui avait ton mot de passe? La sailor XXX - ha bha oui bha c'est elle qui a ton IP maintenant".Certes, mais il y a des sailors qui ont jamais communiquer leur mot de passe qui se font pirater.
Ha oui j'oubliais les anciens agents de la CIA qui piratent des comptes SF
Pour les "donne ton mot de passe et t'auras 6444647364 SR" il y a ce topic
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est de la provoque. >.>
Il y a certains logiciels (Je ne sais pas lesquels) qui font que l'on peut pirater des comptes.
#11 22/09/2013 à 14:35
- MoonBlue
- Élève
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est de la provoque. >.>
Il y a certains logiciels (Je ne sais pas lesquels) qui font que l'on peut pirater des comptes.
Oui c'est vrai.. Mais après les deux Sailor ont la même IP. Comment on peut punir ? Car c'est comme du Multi-Compte, et après on puni tout le monde car elles ont le même IP
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#12 22/09/2013 à 17:35
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Neutre, la grande majorité des "piratages" sont parce que les sailors ont donné leur mot de passe, sauf que souvent elles ne s'en souviennent meme pas. Les logiciels pour "pirater" n'existent pas vraiment, il faut s'y connaitre en programmation et ca m'etonnerait que des vrais hackers perdent leurs temps sur SF.
Dernière modification par Aethy (22/09/2013 à 17:36)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#13 22/09/2013 à 18:09
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Contre.
Neutre, la grande majorité des "piratages" sont parce que les sailors ont donné leur mot de passe, sauf que souvent elles ne s'en souviennent meme pas. Les logiciels pour "pirater" n'existent pas vraiment, il faut s'y connaitre en programmation et ca m'etonnerait que des vrais hackers perdent leurs temps sur SF.
#14 22/09/2013 à 18:22
- Brynhild
- Modératrice
Notre politique sur le piratage est simple : Vous êtes responsables de votre mot de passe, et de votre compte.
Faire un Topic à ce sujet serait donc tout à l'encontre de notre politique, pour laquelle, aucun changement n'est prévu .
#15 22/09/2013 à 18:27
- Reina_japan
- Élève
Contre pour les raisons citées au dessus.
De la prévention est faîte. Si malgré tout on donne son mot de passe, c'est à nos risques et périls.
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#16 22/09/2013 à 19:25
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Idem
#17 22/09/2013 à 21:00
- Cerise_Chan
- Élève
Vous n'avez pas l'air de penser aux sailors qui ne donnent jamais leur mot de passe et qui se font pirater quant même.
Vous ne penser qu'aux naïves qui donnent leur mot de passe à n'importe qui j'ai l'impression!
#18 22/09/2013 à 21:09
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Vous n'avez pas l'air de penser aux sailors qui ne donnent jamais leur mot de passe et qui se font pirater quant même.
Vous ne penser qu'aux naïves qui donnent leur mot de passe à n'importe qui j'ai l'impression!
Ombreuse, sans vouloir te faire passer pour une idiote, pas besoin d'être agent de la CIA pour pirater un compte SF.
Même si la joueuse ne donne pas son mot de passe, le compte est facilement piratable avec un minimum de connaissances. Si j'étais une méchante fille, je pourrais te voler ton compte dans l'heure qui suit hein, ce n'est pas impossible (au contraire), mais je ne divulguerai pas la technique ici pour ne pas donner d'idées aux filles mal intentionnées ahah.
Compte tenu de ça, je suis pour cette idée.
->
#19 22/09/2013 à 21:16
- Cerise_Chan
- Élève
Pas besoin de s'y connaître. Ma soeur connait beaucoup de gens qui savent pirater et tricher sur des jeux.
#20 22/09/2013 à 22:05
- Haru_chan_san
- Élève
On va dire que tu t'es faite piraté comme par magie hein.. et après ta rubrique, elle servirait à quoi??
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#21 22/09/2013 à 22:24
- Brynhild
- Modératrice
Cette idée ne seras pas mise en place, pour les raisons citées plus haut, et est donc refusée par la modération.
Pages : 1
Discussion fermée