SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/09/2013 à 17:20

katrina98
Élève

Re : Créatrice de profil

Thaelen a écrit :
KSL a écrit :

Contre, comme Tikomi, je ne vois pas ce que ça apporterait au jeu. De plus, il est super facile de plagier le code d'un profil déjà fait.

#27 13/09/2013 à 17:46

Massandje
Créatrice de Tendances

Ah j'avais pas tout lu (désolée x))

Je suis neutre, ça peut être cool pour celles qui font du codage mais ça sert un peu à rien vu que tout le monde peut en faire, et, changer de grade, ça doit apporter quelque chose, devenir CDT ou DDI  te permet de poster à la chambre des tendances, alors que là, si c'est juste pour se différencier ... ^^

Dernière modification par Massandje (13/09/2013 à 17:50)

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#28 13/09/2013 à 17:54

Reina_japan
Élève

Neutre. Y a de l'idée mais vu que c'est à la porter de tout le monde de faire un profil ... (surtout qu'il est très facile de piquer un code HTML et de le copier/coller pour passer le test .__.)

KSL a écrit :

Contre, comme Tikomi, je ne vois pas ce que ça apporterait au jeu. De plus, il est super facile de plagier le code d'un profil déjà fait.

Dernière modification par Reina_japan (13/09/2013 à 17:55)

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#29 13/09/2013 à 18:04

Ichido
Élève

Pour ma part déjà , ce serait pour être plusqu'une "élève" , car après tout les autres titres sont justes nouvelle , CDT , DDI , et les différents titres de modos .
Enfin , merci à tous de vos avis ^^ !

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#30 13/09/2013 à 19:17

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Bof, je suis neutre. Je ne pense pas qu'il y ai vraiment moyen de vérifier le niveau de quelqu'un à moins de lui faire passer un vrai test, du genre on lui donne une descriptin précise de ce qu'on veut et voir si la personne peut le faire... mais je pense que c'est se compliquer la vie pour pas grand chose, juste un titre sur le forum quoi : / De plus, je pense que c'est à la portée de tout le monde de faire un profil mais bon ^^

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#31 13/09/2013 à 19:30

Ichido
Élève

De faire un profil oui , de faire un profil efficace , pas ennuyeux [La vulgarité est interdite.] (excusez moi du terme ^^') , ni trop long ni trop court , pas vide , bien harmonisé , aux couleurs qui donnent envie de le lire , je pense pas que ce soit à la portée de tout le monde , mais après c'est aussi une question de goût et de couleurs .
Merci de ton aviiiis ! :3

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#32 13/09/2013 à 20:44

EvilSide
Créatrice de Tendances

Massandje a écrit :

Ah j'avais pas tout lu (désolée x))

Je suis neutre, ça peut être cool pour celles qui font du codage mais ça sert un peu à rien vu que tout le monde peut en faire, et, changer de grade, ça doit apporter quelque chose, devenir CDT ou DDI  te permet de poster à la chambre des tendances, alors que là, si c'est juste pour se différencier ... ^^

Je suis complètement d'accord avec Massandje.
Mais d'un côté, comme l'a dit Zalinai, c'est vrai que ça pourrait être utile pour celles ayant besoin d'un profil...
Il faudrait vraiment trouver une utilité à un tel titre, je pense que le bouche à oreille (clavier à écran?) entre sailors peut permettre de connaitre les créatrices de profils qui ont du talent.
Donc neutre.

Dernière modification par EvilSide (13/09/2013 à 20:50)

✝ You will never get away
from your EvilSide ✝

#33 13/09/2013 à 20:47

kawaiianais
Élève

pour big_smile

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#34 14/09/2013 à 11:55

Luna28919
Élève

Pour (même si je suis parfaitement nulle en HTML)

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#35 14/09/2013 à 13:12

Luna28919
Élève

POUR

Dernière modification par Luna28919 (14/09/2013 à 13:12)

« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l’âme et donc une manière de faire le bien par la douceur », Emmanuel Jaffelin.

#36 14/09/2013 à 13:21

Miichi
Créatrice de Tendances

En clair c'est juste des titres décoratifs sans rémunération?
Car je vois mal quelqu'un payer pour ça, surtout que beaucoup le font bénévolement par plaisir, ou alors juste contre quelques vote x)

Si c'est juste décoratif, pour.
Mais à partir d'un certain nombre de messages alors, pour pas que tout le monde puisse changer ce qui demanderai trop de travail.

#37 14/09/2013 à 13:27

Ichido
Élève

Oui décoratif , personne ne payerais pour une présentation , car le but c'est d'avant tout faire plaisir ^^ !
Effectivement , ce serait au bout d'un certains nombre de présentation crées , et de retour positif ? :3

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#38 14/09/2013 à 15:32

Tara21
Élève

Pour big_smile

C'est une bonne idée ^-^
Je commence a faire du HTML, mais je ne suis pas une pro. J’espère le devenir et quand je le deviendrai, j’espère que cette idée sera mise en place ;D Surtout que j'adore faire du HTML, ça me passionne big_smile

Tu peux compter sur moi, Ichido, je suis a 100% Pour wink

Because your smile means the world to me.
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ?
#V

#39 14/09/2013 à 16:28

Enobaria
Créatrice de Tendances

Je neutre. Ton profil c'est le reflet de toi, ta description, donc le faire faire par quelqu'un qui en a fait des dizaines et qui ne te connais pas, me parait déplacé...

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#40 14/09/2013 à 16:45

Ichido
Élève

Même sans ce titre , cela existe déjà .
De plus , c'est le choix de la personne d'être CDP , et c'est le choix de l'autre personne de se faire faire son profil , on ne peut pas contrôler la mentalité des gens c: !

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#41 14/09/2013 à 18:10

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ichido a écrit :

Même sans ce titre , cela existe déjà .
De plus , c'est le choix de la personne d'être CDP , et c'est le choix de l'autre personne de se faire faire son profil , on ne peut pas contrôler la mentalité des gens c: !

C'est juste pour la fierté d'avoir un grade alors.....? Si tu veux faire connaitre aux gens ton talent, marque-le sur ton profil ou ouvre une distinction dans le papotage-libre... Je reste neutre, mais à tendance contre car, selon mon humble avis, si on accepte cette semi-inutilité, désolée du terme mais j'expose mon avis, par la suite tout le monde voudra un grade à son talent et se sera un fouillis total. Après tout c'est normal, si on a les boss du hml, on devrait avoir les Sailor Sitteuses, les Graphistes, les Chanteuses, les Dessinatrices, les Décoratrices qui arrangent ta chambre, les Geekettes, les Marraines, les Pubeuses... Et j'en passe! Mais en plus, on ne s’arrêta pas là! Après il y aura celles qui ont plusieurs talents et qui voudront les combiner! Et c'est tout à fait normal puisque certaines diront "Mais... Si on a accepté pour elles, pourquoi pas pour nous? C'est de la discrimination!"

Bref. Voila. Je serai pour uniquement si "on" y trouvait un lien avec les objectifs du jeu smile Mais après tout je le redis, c’est mon humble avis, il ne faut pas le prendre pour quelque chose de personnel, dans un autre cas nous serions peut-être parfaitement sur la même longueur d'onde ^^

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles

#42 14/09/2013 à 19:23

Ichido
Élève

J'accepte totalement ton avis ne t'inquiète pas !
Je te recites " Et c'est tout à fait normal puisque certaines diront "Mais... Si on a accepté pour elles, pourquoi pas pour nous? C'est de la discrimination!" " , justement , pourquoi les DDI , les CDT est pas nous :') ?
Depuis que je m'exerces au HTML , je reçois beaucoup de compliments , et ça me fait plaisir , donc je voudrais me dire que au final mon travail plait à beaucoup de personne ^^ !
Pour te répondre aussi , (pour moi) , les chanteuses , dessinatrices , et pubeuses  ( et décoratrice car elle on déjà leur titre ) , ne contribue pas vraiment au jeu , elles ont certes un talent , mais un talent extérieure ^^ !
Merci de ton avis !

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#43 14/09/2013 à 19:28

Enobaria
Créatrice de Tendances

[ Je parlais de celles qui arrangent ta chambre sur demande, les meubles etc... ^^ (Et pour moi, les créatrices d'html ne contribuent pas du tout au jeu, et n'ont même rien avoir avec la système de sailor fuku XD)]

#44 14/09/2013 à 19:34

Ichido
Élève

Ah d'accord ! ^^
Ben si , elles font les profils des clubs , les profils des sailors , aident celles qui ne savent pas faire du HTML toute seule ect.. ! c:

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#45 14/09/2013 à 19:34

Aiiro26
Élève

Mouai, neutre, bah besoin d'avoir un titre pour ça..
Y'a des créatrices de profil certes, mais c'est sur des clubs.

Conclusion:"Quand j'irai parler devant Satan qu'il appellera tous ses démons, traduira dans chaque langue, il leur dira:"Qu'est c'qu'on peut faire avec autant de talent?" Ils répondront:"On a trouver ton remplaçant, ce type est flamboyant!"

#46 14/09/2013 à 20:02

Symphonie
Créatrice de Tendances

Contre, j'pense pas qu'on ai besoin d'un titre..

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

#47 14/09/2013 à 20:18

Massandje
Créatrice de Tendances

Ichido a écrit :

justement , pourquoi les DDI , les CDT est pas nous :') ?

Bah, on donne le titre de DDI pour qu'elles puissent poster des décos à la CDT, on donne le titre le CDT pour qu'elles puissent poster à la CDT. Enfin voilà quoi, chaque titre apporte quelque chose, le titre de créatrice de profil apportera quoi à celle qui l'aura? Si il n'apporte rien, excuse moi, mais ce n'est pas pareil que celui des CDT et des DDI.

Et aussi, tant que je suis lancée xD, rien que pour l'obtention du titre, c'est plus facile de juger qu'un line est propre et un shad bien fait même si on n'aime pas le style de la tenue que de juger la beauté d'un profil, ça dépend entièrement des goûts de chacun.

Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^

#48 14/09/2013 à 21:05

Ichido
Élève

Non , pas forcément "la beauté" d'un profil , on peut voir s'il est bien confectionné , si ça attire l'oeil , s'il n'est pas trop long est pas trop ennuyeux , et par exemple si la CDP sait faire des pages cachés ect ...

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#49 18/09/2013 à 17:22

Enobaria
Créatrice de Tendances

Ichido a écrit :

Non , pas forcément "la beauté" d'un profil , on peut voir s'il est bien confectionné , si ça attire l'oeil , s'il n'est pas trop long est pas trop ennuyeux , et par exemple si la CDP sait faire des pages cachés ect ...

Je tiens à dire que : bien confectionné, attire l'oeil, trop long, pas trop ennuyeux sont des critères parfaitement subjectifs... Les seul critère objectif que tu cites ici est le fait de savoir faire des pages cachées... °^°

#50 18/09/2013 à 18:44

Symphonie
Créatrice de Tendances

Massandje a écrit :
Ichido a écrit :

justement , pourquoi les DDI , les CDT est pas nous :') ?

Bah, on donne le titre de DDI pour qu'elles puissent poster des décos à la CDT, on donne le titre le CDT pour qu'elles puissent poster à la CDT. Enfin voilà quoi, chaque titre apporte quelque chose, le titre de créatrice de profil apportera quoi à celle qui l'aura? Si il n'apporte rien, excuse moi, mais ce n'est pas pareil que celui des CDT et des DDI.

La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄

Symphonie.. ♫

Pied de page des forums