Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 07/09/2013 à 11:14
- jaja008
- Élève
Re : ~Sébastien Patoche: le chanteur~
MDRRRR. Ca peut, mdrr :').
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#27 07/09/2013 à 11:35
- lovelamya2001
- Élève
#28 07/09/2013 à 12:08
- Helio
- Élève
Musique sois-disant dite drôle, alors que je ne vois aucun intérêt à cette chansons à dire vrai... Je n'aime pas.
Parce que quand je me dis que des personnes bourrées de talent n'arrivent pas à se faire connaître, quand un mec chante une chanson du genre " Et quand il pète il troue son slip " me débecte. ^^
Dieu à pleins temps chez Adopteundieu.com ~
L'usine à pixels de Dieu c'est ici.
๑ ▒ L.M.A.J.E.V.K.C ▒ ๑
#29 07/09/2013 à 17:37
- Thrallia
- Créatrice de Tendances
Après, faut avoir un minimum d'humour aussi hein. Si tu sais pas prendre ça au quinzième degré bin, voilà quoi. ._______________________.
Sinon il a sortie Zizicoptère que je trouve bien drôle ma foie. :')
Coupé coupé décaléé, coupé coupé décaléééééé, zizicoptère zizicoptère zizicoptère zizicoptère zizicoptère, cartouuuche ! Ah m*rde désolée, je pensais que je savais le faire. o/
xD
Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3
#30 07/09/2013 à 17:57
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Il ne faut pas prendre au premier degré ce qui est au second degré. Tiens, d'ailleurs à ce titre, on entends souvent parler de blagues au 36ème degré, euh, j'aimerais apporter un éclaircissement. Voilà une situation :
Le petit Jimmy ne reçoit pas de cadeaux à noël parce que ses parents ont bus comme des trous le soir du réveillon et ont oubliés de mettre les cadeaux sous le sapin. Réaction au premier degré → « P.tain, ça fait ch.er. » Simple, direct, tout le monde comprends ce qui est dit et ce qui est pensé. Réaction au second degré → « Wow, je ne sais pas lequel ouvrir en premier. » Jimmy est sympa, il raille ses parents maladroits en faisant remarquer par une phrase traduisant l'inverse de ce qu'il pense que la situation est cocasse et singulière. Troisième degré → « Eh bin, il est radin le père Noël cette année ! » Jimmy sait que ce n'est pas une question de père Noël, ni d'argent mais il manifeste son mécontentement en disant quelque chose qui est l'inverse, de l'inverse de ce qu'il pense tout en étant pas précisément ce qu'il pense pour autant. C'est déjà pas simple. Alors j'aimerais qu'on m'explique comment on fait des blagues au 36ème degré. Pour ceux qui voudraient essayer de trouver une blague au 36ème degré pour notre ami Jimmy, je vous précise donc qu'il faut qu'il exprime l'inverse, de l'inverse, de l'inverse, [...] de l'inverse de ce qu'il pense, bonne chance !
- Le Point Culture sur l'Humour
Je pense tout de même avoir ce minimum d'humour, mais est-ce que tu trouves normal que des jeunes bourrés de talents restent dans l'ombre alors qu'un mec comme lui sort un album? Franchement? Et les chansons débiles, on en a déjà tellement entendues... J'suis désolée, mais ce qui fait marcher sa musique c'est parce qu'elles sont complètement bêtes et qu'il y a des références de c.l dedans. Et j'aimerais qu'on mette en avant des artistes sachant faire une chanson avec plus d'un mot pour toute la chanson, avec un minimum de "poésie", aucunes références au c.l, aucun manque de respect à qui que ce soit, et sans meufs à walpé dans le clip. C'est trop demandé? ^^ Bref ! Pour moi, Sébastien Patoche est mit sur le devant de la scène pour faire de la thune !
#31 08/09/2013 à 16:59
- jaja008
- Élève
Chacun son opinion.
S'il sort ce genre de chanson, c'est pour faire rire, c'est tout.
NEWS SUR LUI: Il est désormais sur D17 de 7 h à 9 h (le matin). A la place de Yohan & Gérard, qui animait autre chose avant c:
"Peu importe ce que tu crois, ce n'est pas ce que tu crois." - Spencer (Pretty Little Liars)
#32 08/09/2013 à 17:02
- lovianne
- Élève
Et bien pour moi , si c'était pour faire rire , il a fait un FLOP .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#33 10/09/2013 à 16:34
- jaja008
- Élève
Pour toi ..
#34 10/09/2013 à 16:57
- Clement_Clement
- Élève
Pour toi ..
Elle à bien précisé que c'était pour elle son avis quoi ^^
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#35 16/09/2013 à 16:09
- jaja008
- Élève
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai dis " Pour toi .." car, pour moi, c'pas ça que je pense, voilà .
#36 16/09/2013 à 16:11
- lovianne
- Élève
Oui , chacun son avis .
∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming
#37 16/09/2013 à 17:13
- Clement_Clement
- Élève
Je n'ai jamais dit le contraire. J'ai dis " Pour toi .." car, pour moi, c'pas ça que je pense, voilà .
Ah je pensais que tu étais vexé ^^
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#38 17/09/2013 à 19:24
- Moony
- Créatrice de Tendances
Je pense comme Mimou80 et UnlitedBrokenDream. Personnellement ça me fait pas rire. Il se croit drôle mais en fait... (bah, c'est rigolo quand tu as 7 ans hein, quand tu pètes ça troue ton slip huhuh).
En plus, pour ce qui est du Show! sur D17, idem, il est pas drôle. Je préférais Yohann et Gérard avant ^^
♠ Mes créas ici.
#39 18/09/2013 à 21:37
- elyy
- Élève
Perso la 1er j'étais PTDRR tellement c'était c*n mais après écouter sa plusieurs fois dans la journée ...je préfère ne pas penser a quoi cela ressemble -.-' juste pour rire ça va mais après faut pas prendre aux serieux .__.
Et puis on n'en entend plus parler de celui alors bon
#40 18/09/2013 à 21:38
- Lilamimosa
- Élève
Les chansons sont bloquées au Canada. o/
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#41 21/09/2013 à 21:36
- floralol99
- Élève
J'aime pas .
#42 21/09/2013 à 21:45
- Ichido
- Élève
Parlons de ce chanteur(aussi humoriste) qui est de plus en plus connu en ce moment: Sébastien Patoche.
On le connait pour ses chansons:
-La cartouche (parodie du clip Blurred Lines de Robin Thicke) où, dans le clip, il y a le grand chef cuisinier: Norbert.
Voici le lien de la vidéo La Cartouche de Sébastien Patoche, sur YouTube:
http://www.youtube.com/watch?v=9K-T6h84F7k
-Quand il pète il troue son slip
Voici le lien de la vidéo Quand il pète il troue son slip:
http://www.youtube.com/watch?v=jw5d_W-JPP4En espèrant que l'on pourra parler de lui c:
Humhum , il me sort par les yeux .
En passant , *de moins en moins connu en ce moment .
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#43 21/10/2013 à 19:20
- bbcream
- Élève
Olàlà celui là je le supporte pas -___- j'ai envie de l'étrangler avec ses vieilles chansons pas potables !
#44 22/10/2013 à 15:11
- jaja008
- Élève
Bon, voilà. Chacuns son opinions c; . Je comprends tout à fait que vous ne le supportiez pas.
Oui, aussi, en ce moment, il n'est plus très connu, c'est vrai.
Je trouvAIS les chansons marrantes, avant. Après, ça saoule. Je suis d'accord. Mais maintenant, Cartman en lui même, sur "Show! le matin", je le trouve bien c; . Le trio de la fille, l'autre homme et Cartman ensembles, c'super ! c: Je ris bien.