Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/09/2013 à 16:08
- corina1
- Élève
creer des video
on pourrait creer des video avec les sailor fuku et celui qui aura le plus de j'aime a sa video remporte 500 sf
le 2eme 250 sf
et le 3eme 150 sf
Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3
#2 12/09/2013 à 16:18
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Re : creer des video
Contre... Faut arreter de proposer tout et n'importe quoi pour gagner plus de SF ^^' Comment comptes tu faire ces videos? Quels sont les critères? Etc... Aucun rapport avec le jeu et pas réalisable comme idée de toutes facons.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#3 12/09/2013 à 16:24
- KSL
- Créatrice de Tendances
Contre... Faut arreter de proposer tout et n'importe quoi pour gagner plus de SF ^^' Comment comptes tu faire ces videos? Quels sont les critères? Etc... Aucun rapport avec le jeu et pas réalisable comme idée de toutes facons.
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥
#4 12/09/2013 à 17:09
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Créer un club concours vidéos...
Ou regarde s'il y en a
Mais je vois pas pourquoi ça devrait être fait en dehors de concours Club, ça n'apporte rien de concret.
Peut-être pour être utilisée comme pub, ou comme tutoriel, mais dans le 1er cas ça dépasse la légalité (+18 ans et accord de faire ça bénévolement), et dans le 2e c'est par plaisir et surtout, dans la gratuité.
#5 12/09/2013 à 17:10
- asunayuuki
- Élève
Aethy a écrit :Contre... Faut arreter de proposer tout et n'importe quoi pour gagner plus de SF ^^' Comment comptes tu faire ces videos? Quels sont les critères? Etc... Aucun rapport avec le jeu et pas réalisable comme idée de toutes facons.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#6 12/09/2013 à 17:27
- sunyoung
- Élève
Contre .
Déjà , sa prend quand même du temps pour créé des vidéos .
Et puis , je sais pas , je ne crois pas que ça apporterait beaucoup "d'utilité" .
Beaucoup de travail pour rien . Enfin , après , ce n'est que mon opinion .
Hunger Games : Que le sort puisse vous êtes favorables
Clove ♔ Cato ♔ Glimmer ♔ Marvel ♔ Tresh ♔ Rue ♔ Katniss ♔ Peeta ♔ La renarde
Un imposé, 24 candidats , seul le gagnant survivra !
#7 12/09/2013 à 18:20
- lightwhite
- Élève
Dernière modification par lightwhite (13/09/2013 à 19:32)
#8 12/09/2013 à 18:23
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
#9 12/09/2013 à 18:30
- Ichido
- Élève
Je suis contre , avec les arguments ci dessus .
Malgré tout , je crois que quand elle parle de créer des vidéos , c'est par exemple faire bouger sa sailor et lui mettre une bulle avec un texte , c'est tout à fait réalisable , mais cela nécessiterai beaucoup d'heures de travail et effectivement cela n'a aucun rapport avec le jeu .
Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .
#10 13/09/2013 à 14:35
- Aethy
Elle n'a pas du tout précisé quel genre de video ni rien. Ce n'est pas réalisable dans le cadre du jeu. Pour qu'un concours soit fait dans le jeu, au meme titre que les autres concours, il faut que les participations soient faites avec les outils du jeu, ce qui est parfaitement impossible, tout comme on ne peut pas créer des vetements avec SF, il faut le faire avec un logiciel exterieur donc encore moins des videos... On ne va pas faire de concours officiel sur un site X ou l'on poste des videos faires avec un logiciel Z non plus, a n'a aucun rapport avec le jeu dans ce cas la.
Dernière modification par Aethy (13/09/2013 à 14:36)
#11 13/09/2013 à 14:55
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
Contre pour les mêmes raisons, je trouve qu'on gagne bien assez déjà >_<
#12 13/09/2013 à 16:09
- Ichido
- Élève
J'ai bien dit que j'étais contre Aethy , et j'ai dis aussi "je crois" et non "elle parle de" ^^ .
Ce n'est pas réalisable sur le fait que ça ne correspond pas au jeu , et que cela n'aurait pas d'intérêt et cela pourrait créer de gros lags . Mais c'est réalisable ...
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#13 13/09/2013 à 16:17
- Aethy
Je précisais juste pourquoi ce n'est pas realisable contrairement a ce que tu dis. Tant qu'a faire faisons aussi chanter la sailor quoi >.< Pour qu'un concours marche, il faut que tout le monde ait a disposition les memes outils / ressources hors ce n'est pas avec les outils proposés sur le jeu qu'on peut faire une animation. Il faut un logiciel externe, et du moment ou il faut quelque chose d'externe au jeu, ben ce n'est pas realisable quoi ^^ Sinon c'est comme un concours de dessin, de chant etc... un truc "externe" au mechanismes du jeu.
Dernière modification par Aethy (13/09/2013 à 16:18)
#14 13/09/2013 à 16:23
- Ichido
- Élève
Ah non non je t'assure , je connais un site jeux pour filles où tu as un truc de vidéos , donc en gros tu as tes objets , des bulles où tu écris des paroles et tu peux mettre des amis dans ton films , et bouger ton perso , changer de décor ... ect ^^ !
Et là c'est mise en place sur le jeu , c'est juste avec ton imagination .
Enfin , de toute manière , je me rends compte que je défends un peu , alors que je suis contre -bizarre- . u.u
Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .
#15 13/09/2013 à 17:53
- Massandje
- Créatrice de Tendances
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#16 13/09/2013 à 19:22
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
contre pour les mêmes raisons.
#17 13/09/2013 à 19:25
- rinkagamin
- Élève
J'avoue.. Et en même temps on assez de concours ! Y'en a pleins déjà, on va pas comme même remplir SF avec des concours.. aussi..En même temps il faut ârreter de proposer n'importe quoi comme dis Aethy.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#18 13/09/2013 à 20:31
- corina1
- Élève
manssandje je respecte ton choix mais je doit te dire que tout le monde doit proposer ce qui luisamble juste pour le jeu
Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3
#19 13/09/2013 à 20:53
- Haru_chan_san
- Élève
J'avoue.. Et en même temps on assez de concours ! Y'en a pleins déjà, on va pas comme même remplir SF avec des concours.. aussi..En même temps il faut ârreter de proposer n'importe quoi comme dis Aethy.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#20 07/05/2014 à 20:39
- YuunaMisheki
- Élève
#21 07/05/2014 à 20:53
- Haru_chan_san
- Élève
contre pour les mêmes raisons.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#22 08/05/2014 à 21:27
- PtiteRobe
- Élève
Aethy a écrit:
#23 09/05/2014 à 19:12
- Petitchatonperdu
- Élève
Contre dans le sens que cela ne correspond pas au jeu même si j'aime bien faire des vidéos, cela n'apporte rien à SF et cela créera probablement beaucoup de lags.
Et puis l'idée n'est pas assez précise.
A quoi serviront les vidéos par la suite, si encore nous avions une galerie, peut-être seraient-elles dedans !
Et tous les combien ? Par semaines, mois ?
Par exemple : on fait une vidéo, on gagne des SF si choisis.
Si on perd, on ne gagne rien mais on peut acheter les vidéos du mois (c'est mieux que la semaine) et remplir ça galerie (sur le mode des illustrations d'AS).
Mais même dans ce cas là, cela ne sert à rien.
Et puis comme le dit Aethy, sur quels critères vas-t-on juger cela ?
Et surtout qui ? Les modettes et Moe n'ont pas que ça à faire je pense.
Dernière modification par Petitchatonperdu (09/05/2014 à 19:13)
#24 14/05/2014 à 12:39
- misslisa
- Élève
Ne prenez pas mon silence pour de l'ignorance,
Mon calme pour de l'acceptation
Et ma gentillesse pour une faiblesse ~
#25 14/05/2014 à 12:53
- Tashikoo
- Élève
Aethy a écrit :Contre... Faut arreter de proposer tout et n'importe quoi pour gagner plus de SF ^^' Comment comptes tu faire ces videos? Quels sont les critères? Etc... Aucun rapport avec le jeu et pas réalisable comme idée de toutes facons.
Chips au vinaigre.