SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 11/09/2013 à 15:06

Curseed
Élève

Re : Creaa de debutante XDDD

Un compte c'est une responsabilité. La personne se reconnaîtra.
Bref, j'espère qu'elle n'abandonnera malgré les commentaires blessants et désagréable que j'ai pu voir sur son topic.
D'ailleurs Talia, modifie ton post si c'est réellement ta petite soeur c'est totalement écœurant de dire ça que ce soit ta soeur ou non, parce qu'elle voulait déjà abandonner mais ton commentaire - à mon avis - lui donnera carrément l'envie d'arrêter pour de bon.

#52 11/09/2013 à 15:08

Ichido
Élève

Tu parles de moi .-. ?

Il faudrait essayer d'être heureux , ne serait-ce que pour montrer l'exemple
Jaques Prévert
Pourquoi tant de méchancetés envers les singes ? À bas les rages .
P H I L O S O P H I E .†

#53 11/09/2013 à 15:08

Curseed
Élève

Non.

#54 11/09/2013 à 15:11

Ichido
Élève

D'accord , et pour te répondre , je ne penses pas qu'elle abandonnera , car on est aussi beaucoup à l'encourager .
Et si elle abandonne , excusez moi du terme , c'est qu'elle n'est pas encore prête pour être CDT , car une CDT ça accepte les commentaires ( constructifs hein ) , mauvais ou bon .
En tout cas encore une fois :oui encore: , bonne continuation à elle .

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#55 11/09/2013 à 15:17

Curseed
Élève

Constructifs ?
Definition : Qui contribue à construire, à faire avancer les choses de façon positive.

Je donne des exemples de commentaires qui est tout sauf constructif

fairies_love a écrit :

euh c'est quoi ce truc et en plus ta mis une image au lieu d'une créas

BubbleGumPop a écrit :

bof pas shader etc

oOTaliaOo a écrit :

Excuse moi mais y'as rien de talentieux t'as juste utliser l'outils imprimer de ton logiciel tu t'es pas foulé c'est juste une coiffure bizarre et on dirait que tu a été flemarde sans te véxé

Ça c'est rien de constructif.

Bref, je ne veux pas créer une polémique sur son topic, j'espère qu'elle continuera malgré les désagréables que j'ai pu voir.

_______

En tout cas, j'espère que Talia modifiera son commentaire avant que zorik ne l'a signale ce qui me semblerait normal.

Dernière modification par Curseed (11/09/2013 à 15:22)

#56 11/09/2013 à 15:21

Ichido
Élève

Ichido a écrit :

Coucou !
Je crois que tu n'as pas compris réellement le concept de "créer" .
Quand les créatrices où les apprenties (comme moi) , tu fais du pixel par pixel , tu fais un line ( un contour ) , ensuite tu met une couleur de base , et ensuite c'est à toi de shader ( mettre des ombres et des lumières ) .
Tu n'utilises donc pas des dégradés pré-faits mais un logiciel , ta souris et ton talent !
Pour t'aider à shader , tu as besoin d'une palette , c'est souvent recommander pour les débutantes , cherche en sur internet c: .

Ps : Les filles je crois qu'elle n'avait pas compris , ne soyez pas méchante , je penses que ça peut être très vexant ^^

__Sarah__ a écrit :

Hello. Aide pour ta coiffure.
Bonne chance.

elyy a écrit :

Bubllegum: t'aimerais qu'on te dise ça T.T
Zorik: il faut que tu fasse tout avec ton talent et pas avec des truc pré-fait... ça a déjà été dis non? XD

Je prends ces commentaires en exemple , dont le miens que je considère assez gentille je penses , les filles et moi , on à était positives , tout n'es pas rose enfin , surtout quand on débute ^^ . Moi aussi j'ai eu des retour négatifs , et d'autres filles aussi ...
Enfin , voilà , je vais pas non plus en faire une histoire .

Dernière modification par Ichido (11/09/2013 à 15:21)

Jaques Prévert
P H I L O S O P H I E .†

#57 11/09/2013 à 16:46

Elerendra
Élève

Tu dois lire les tutoriels très attentivement. Déjà, as-tu une expérience du dessin en soit ? As-tu ce qu'il faut pour créer ?

Elerendra, ancient druidess who served Priestess Elune.
Now known as Sakamoto Yuna, survivor scientist of a zombie attack. Samourai in an alternate life.
Final Fantasy & Tomb Raider's addict. Sakiiko's fan ♥

#58 11/09/2013 à 16:50

HangOver
Créatrice de Tendances

Aller, du nerf, crée-nous quelque chose, ne te laisse pas abattre, tous les artistes ont leurs détracteurs big_smile

#59 11/09/2013 à 17:00

mimawe900
Élève

Ecoute ci tu demande de etre creatrice tu ne doit etre comme sa peutetre que tu peut faire des merveille tu peut commencer a deciner dans une feille le creation qui te vienne a ta tête en suite dessine les sur ton pc, ci tu tintrigue comme sa alor quesque tu va devenire tous le monde rêve de devenir creatrice de tandanse mais le découragement ne te sérvira a rien alor suis ta route~ BISOU ~™

#création - mimawє 猫

.•°.•° élève à shibusen - amoureuse de soul eater Evans - une OTAKU suprême°•.°•.

#60 11/09/2013 à 19:16

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Zorik, il faut que tu supprimes tes autres topic, tu en as au moins 3... on a droit d'avoir qu'1 seul topic.

Tes 2 autres topic sont:
-> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27337
-> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27410

A toi de choisir celui que tu gardes...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#61 11/09/2013 à 19:40

zorik
Élève

merci a tou je vais faire de mon mieux^^  mais le probleme cest le shad

#62 11/09/2013 à 19:41

zorik
Élève

mais comment on suprimmme?

#63 11/09/2013 à 19:42

xRisaa
Créatrice de Tendances

Faut demander à une modo ^^

#Free Palestine

#64 11/09/2013 à 19:43

HeeDuo
peach modo

Évite les double-post, il y a la fonction "Modifier" en bas à droite du post wink
Tu peux demander la suppression en cliquant sur "Signaler" en bas à droite du 1er post du topic/des topics que tu veux supprimer.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#65 11/09/2013 à 19:43

zorik
Élève

merci ichido et les autres je vais continuer^^ et j'accepterait les critique ^^

#66 14/09/2013 à 08:31

Jeccey
Élève

Au pire, regarde les tuto vidéo big_smile ! Sa explique mieux ^^
Courage !

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

Pied de page des forums