SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2013 à 20:02

Lucyfireee
Élève

Lucy dans la tendence ! :)

alors Konishiwaaa ! smile
Pour commencer : je voudrais vraiment faire parti des créatrice de tendance !
mes motivation : enfaite voir toute ces création me donne beaucoup d'idée c'est pour ça que je veut me lancer dans les CDT !! je suis très motiver et prête a étonner beaucoup de Sailor ! car 1 : j'aime beaucoup ce jeux et je veux mettre aussi ma touche d'art si vous me comprenez je serais ravie d’être l'une de vous s'est a dire une CDT ! merci d'avance de lire ma motivation ! smile
plus d'information !!
Mon pseudo : lucyfireee
Mon prénom : Manel !  big_smile
Mon age : 15 ans !
je suis passionner : de dessin surtout les manga et le chant la danse ! mes amies et les jeux comme sailor fuku !!

Logiciel que je utilise : Gimp .......corel et manga studio 5.0 !!
Outils : toujours et toujours la souris puisque j'ai pas les moyen d'autre chose !
j'essayerais de faire de mon mieux et essayerais de voir quel que commende de quel que sucrette !
j'accepte : les conseil !! les critique normal et pas sadique car en apprends toujours de nos erreur !

quel que création que j'ai reproduis grâce a quel que idée que j'ai eu et un peu d'aide de mes amies ! (couleur , style , leur avis varis toujours ! )

quelque que exemple enfin ..... lol pour juger ! quel que une que je vien de terminer !

r57xj_imagesia-com_bfoq_large.png

voila la deuxieme

z_imagesia-com_bfor_large.png

et aussiii :

g8ern_imagesia-com_bftj_large.png

et j'ai aussi crée quel que vêtement
en attente d'une réponse favorable veuillez accepter mes salutation les plus sincère ! smile

en tout cas merci d'avoir lu ce que j'ai écrit j’espère qu'elle vous plais et je suis prete a relever beaucoup de defii !! smile alors moetektaaa ( je m'enflemme pour ca)!! mercii d'avence   !! 

Dernière modification par Lucyfireee (10/09/2013 à 20:03)

#2 08/09/2013 à 20:04

asunayuuki
Élève

Re : Lucy dans la tendence ! :)

On ne voit pas ta deuxième créa dommage. hmm sinon les yeux sont bien.

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#3 08/09/2013 à 20:08

Maneki
Élève

Normale qu'ils sont bien, c'est les yeux de Seluna.

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#4 08/09/2013 à 20:10

asunayuuki
Élève

Evite le plagiat et te faire deux topics. ^^

Foxy dominera le monde~

#5 08/09/2013 à 20:11

Eleanor
Créatrice de Tendances

Plagiat + doublon bravo big_smile

#6 08/09/2013 à 20:11

Ombreuse
Lapino-Modo

12111207571612620110542559.png Troisièmement, toutes vos créations doivent être de vous, bien évidemment. Vous approprier le travail d'une autre apprentie, d'une CDT ou d'un dessinateur extérieur au site vous empêchera d'accéder au titre de créatrice de tendance. Aussi, pensez bien à 13031009184812620110954781.png indiquer la source de l'image lorsque vous avez un modèle! 13031009184812620110954781.png Cela s'appelle "créditer" et c'est obligatoire! Pour plus d'information, consulter le topic sur le plagiat, les copyright et droit d'auteurs.

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#7 08/09/2013 à 20:12

xRisaa
Créatrice de Tendances

J'ai halluciner ou quoi?
J'aurais jurer, que le commentaire de Maneki n'était pas le même y a quelques minutes et le topic était fermer..

#Free Palestine

#8 08/09/2013 à 20:14

Maneki
Élève

Risaa > J'ai marqué sur les deux quasi simulatnément. Ca pose un probleme ? hmm

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#9 08/09/2013 à 20:18

xRisaa
Créatrice de Tendances

Non enfin pas à moi hmm
Mais j'ai recharger la page (ici) j'suis pas aller sur son autre topic, puis c'était pas pareil enfin bref c'est étrange sad

#Free Palestine

#10 10/09/2013 à 18:40

Lucyfireee
Élève

j'ai fais une recolo pas un plagiat !! >__< bon okii je modifie mon poste !! voilaa! desolé mais je savais pas que faire des recolo etait interdit puisque je suis pas très informer ...je vais modifier puisque je vien de faire 2 creasion je vais les poster a la place !

#11 10/09/2013 à 18:41

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu as pris la créa d'une autre... C'est bien du plagiat ^^"
Et tu as ENCORE pris une créa qui ne t'appartiens pas O_o
C'est le tapis d'Aethy!!!

#12 10/09/2013 à 18:42

Lucyfireee
Élève

c'est bon c'est modifier !

#13 10/09/2013 à 18:43

Ombreuse
Lapino-Modo

Tu as ENCORE pris quelque chose qui ne t'appartiens pas!
C'est le tapis d'Aethy!

#14 10/09/2013 à 18:44

xRisaa
Créatrice de Tendances

Non il y'est encore le tapis, faut pas prendre les créas d'autres créatrices c'est pas bien. yikes

Dernière modification par xRisaa (10/09/2013 à 18:46)

#Free Palestine

#15 10/09/2013 à 18:48

Lucyfireee
Élève

baser vous sur la sailor pas le decore ! smile attendez je vais l'enlever !
et puis j'ai pas assasiner quel qu'un xRisaa  ! ombreuse parler gentiment c'est aussi gratuit big_smile  n'est ce pas  ! tout le monde fais des ereur n'esce pas ?? wink
aller alller je modifie

#16 10/09/2013 à 18:48

lovelamya2001
Élève

Sérieux ?!
On te dis d'enlever le tapis d'Aethy qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase ?
Le plagiat + doublon est interdit de plus, le plagiat est severment puni.

► ℒamya
Clique.

#17 10/09/2013 à 18:49

Ombreuse
Lapino-Modo

Non mais je t'ai donné les règles une fois et tu continues à prendre des choses qui ne sont pas à toi!
Tu n'as manifestement rien lu de ce que j'ai marqué et ça me fait pas vraiment rire smile
Une fois OK mais après qu'on t'ai donné les règles? u_u"

#18 10/09/2013 à 18:51

xRisaa
Créatrice de Tendances

Oui heureusement, mais ça n'as rien à voir tu dois pas prendre des créas qui ne sont pas à toi et les faire passer pour les tiennes voilà c'est tout. x)

#Free Palestine

#19 10/09/2013 à 18:52

Lucyfireee
Élève

c'est bon ehh ohh j'ai creé les crea au meme temps c'est bon je l'es enlever c bon !! big_smile mais ceux la c'est moi qui les a fais  big_smile alors c'est bon j'ai fais  une erreur mais je ne la referais  plus c'est bon ! car quand j'ai créé les créations je les ai fêtent en même temps c'est pour et c'est que maintenant que je les trouve !  et je les heberger ! smile voilaaa alors mtn tournons la page !!

#20 10/09/2013 à 18:54

Ombreuse
Lapino-Modo

Non les plagieuses sont blaclkistées désolée

#21 10/09/2013 à 18:56

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Tu n'as vraiment pas l'air de prendre au sérieux la situation ni de comprendre pourquoi c'est grave de piquer le travail des autres...

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#22 10/09/2013 à 18:57

asunayuuki
Élève

Le plagiat c'est comme un vol d’identité. .___. Tu prend quelque chose qui ne t'appartient pas.

Foxy dominera le monde~

#23 10/09/2013 à 18:58

lovelamya2001
Élève

Lucyfireee a écrit :

c'est bon ehh ohh j'ai creé les crea au meme temps c'est bon je l'es enlever c bon !! big_smile mais ceux la c'est moi qui les a fais  big_smile alors c'est bon j'ai fais  une erreur mais je ne la referais  plus c'est bon ! car quand j'ai créé les créations je les ai fêtent en même temps c'est pour et c'est que maintenant que je les trouve !  et je les heberger ! smile voilaaa alors mtn tournons la page !!

"Tournons la page" tu dis ?
J'espère que c'est une blague du plagiat c'est du plagiat, je ne vois pas pourquoi on devrait "tourner la page" comme tu dis. Et je te conseille fortement de lire ce que t'écris une modératrice ^^

► ℒamya
Clique.

#24 10/09/2013 à 19:02

Lucyfireee
Élève

Si je comprends très bien la gravitée de la situation je le sais ......mais je veux pas de dispute ! c'est tout !!j'avais fais une ereur et j'avoue oui !! mais j'ai rectifier    !!  toi aussii tu peux faire une ereur dans la vie !! non ??? car ce que vous dites maintenant après m'avoir excusé me fais dire que vous ne faites j'amais d'ereur vous ! SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]  ?? moi je sais que c'est pas vrai et que vous essayé de me prevenir mais je le sais c'est bon j'ai compris la leçon !!

ps : eh mais attendez un peu je parlais avec xRissaa et ombreuse et maintenant n'importe le quel qui  entre dans le topic balonce quel que chose !! what is this ?? mdrrr !!
bon...bon !! c'est bon j'ai compris ! vous avez compris !! et c 'est fini !! >___<

oki oki desolé !! c'est bon

Dernière modification par Lucyfireee (10/09/2013 à 19:03)

#25 10/09/2013 à 19:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Non mais ce que je veux dire c'est que oui tu peux faire une erreur, ça arrive.
Mais deux seconde après reposter un truc qui ne t'appartiens pas? Alors qu'on vient de te dire que c'était interdit? ^^"

Pied de page des forums