Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/09/2013 à 00:04
- HeeDuo
- peach modo
♠ Turtle Pixa ♠
Essaie Shad © Haut Rann - Bas Elouai / Heero Yuy © Modèle 1 - Modèle 2 / Duo Maxwell © Modèle 1 - Modèle 2
Syo Neko © Modèle | Je me suis aidée des palettes de Kaweii pour Heero & Duo.
Kurobane Yura © Silver Rain / © Fukashiro
Niveau bishô, il risque d'y avoir aussi :
- Zelos de Tales of Symphonia : http://www.zerochan.net/900966 - http://cycys.c.y.pic.centerblog.net/wzufdaic.jpg
- Luke Fon Fabre de Tales of the Abyss : http://www.zerochan.net/481365 - http://www.zerochan.net/419012
et peut-être bien aussi des personnages de :
- Cuticle Tantei Inaba (http://www.zerochan.net/Cuticle+Tantei+Inaba)
- Arata Kangatari (http://www.zerochan.net/Arata+Kangatari)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#2 09/09/2013 à 06:21
- asunayuuki
- Élève
Re : ♠ Turtle Pixa ♠
Salut. Wahou tu te met aussi aux créas c'est bien ca ^w^. Alors voyons les deux première tenues sont bien rien a redire a part ajoute un ou deux plis et ca le fera. Pour la troisième j'ai rien a dire x) je sais que tu la fais. Pour celles dans les brouillons rajoute du shad et des plis. Bonne continuation.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#3 09/09/2013 à 06:32
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
J'ai envie de dire la même chose que tu t'y mets aussi mais j'ai arrêté 'x'
Bref tout ça c'est pô mal j'imagine déjà le cosplay des tortues ninja 8-)
#4 09/09/2013 à 06:38
- Eleanor
- Créatrice de Tendances
J'aime bien le premier pantalon *-* Après j'attends de voir le shad des autres tenues
Bon courage à toi Et très jolie présentation au passage ^^
#5 09/09/2013 à 10:48
- _Yukari_
- Élève
Héhé MA HeeDuo si met
Jolie les deux première ajoutes encore des plis au bon endroit et du shad après sa seras parfait !
De bonne idées .
Bonne continuations ^^
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#6 09/09/2013 à 17:34
- HeeDuo
- peach modo
Merci pour vos avis ^^
Les 2 premières sont shader même si j'avoue que sur la 2ème ça se voit pas tant que ça finalement /zbaff/
Bref, je vais les retravailler x)
asu' > Les brouillons c'est juste le line/remplissage (quoique tentative de shad sur les chaussures pour les 2 xD)
Lost > Désolé mais pas de tenues Tortue Ninja :x
Eleanor > Merci ^^
Yuka' > Je ne suis la 'HeeDuo' de personne
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#7 10/09/2013 à 18:10
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
LOL je viens de remarquer sous ton pseudo le "Turtle Modo" XD J'aime bien les tortues, c'est un bon choix XD
Sinon, pour le 1er haut, il faut accentuer le shading, faire ressortir les coutures/pinces du corset et lisser un peu car il a une texture granuleuse alors que dans l'image il est bien lisse. tu feras le petit bolero par dessus?
Pour la 2eme, il faut aussi accentuer le shad, n'ai pas peur du contraste
Sinon j'aime bien la petite robe rayée violette, mais je ne sais pas si tu la finiras ^^ Très jolis projets sinon, bien qu'ils n'ont pas l'air faciles OwO
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#8 10/09/2013 à 18:25
- HeeDuo
- peach modo
^^
Okay, pour le bolero je sais pas si je le ferai ou pas :3
Bon bah accentuation shad powaa >o<
La petite robe violette, j'avais fait ça :
> > >
Mais c'est horrible @-@
En tout cas, je compte bien la faire ainsi que la Silver Rain, elles sont juste en attente :3
...*aime se compliquer la vie*...
#9 10/09/2013 à 18:29
- Melon_Chan
- Élève
C'est de la fourrure en haut de la robe ?
Sinon, ça manque de plis ou alors il faut les rendre plus visible et ajouter de l'ombre :3
#10 10/09/2013 à 18:36
- HeeDuo
- peach modo
Disons que ça fait fourrure mais logiquement c'est pas censé en être ^^'
Peut-être mais je pense la refaire parce que bon c'est pas top :3
#11 10/09/2013 à 18:40
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Il faut pas que tu fasses de "petits" traits pour ton shad et te plis HeeHee, c'est ça qui fait "effet fourrure". Il faut que tu fasses des zones completes et des lignes plus longues pour les plis (donc tu lèves pas le stylet tant que ton pli n'est pas fini XD)
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#12 17/11/2013 à 15:42
- _Yukari_
- Élève
Alors euh..(MA tortue *sors*) C'est déjà pas mal ce que tu fais 8D. J'aime beaucoup . Et J'aimerai trop voir t'es prochaines tenue. (Remet toi au boulot! e_e.) Alors pour te faire plaisir...Je post 8D. Et une commande sa te dis?
Montre mwa comment tu te débrouilles <33 8D. Sinon..Pas mal . Bonne continuation Tortue Pooooweers .3.
Dernière modification par _Yukari_ (18/11/2013 à 20:52)
"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;
#13 18/11/2013 à 20:57
- HeeDuo
- peach modo
*te tue* Suis la tortue de personne
Merci x)
Je continue à faire des test de shad pour la tenue d'Heero mais rien de concluant pour le moment
Une commande ? Pourquoi pas après ça dépends quoi et si ça me plait :3 /zbam/ Par contre, je risque de mettre 3000 ans de plus à la faire °x° /paquebot/
#14 18/11/2013 à 23:10
- Brynhild
- Modératrice
C'est normal que les tenues brouillons manquent de shad et de plis ... c'est le concept d'un brouillon : ne pas être finis.
J'adore le premier jean !
Sinon j'ai ce lien sous le coude qui peut peut être t'aider à comprendre comment faire la fourrure : http://www.lesforges.org/article/cours- … t-textures
#15 18/11/2013 à 23:17
- HeeDuo
- peach modo
x)
Merci :3
Oh merci pour le tuto, je garde le site sous le coude ^o^
#16 19/11/2013 à 19:41
- asunayuuki
- Élève
Aller courage Hee j'attend la suite avec impatience le peu que j'ai vue est déja bien parti
Foxy dominera le monde~
#17 05/12/2013 à 23:11
- HeeDuo
- peach modo
*sort le topic du fin fond des Abymes avec une nouvelle présentation entre autre*
Petit avancement ridiculus de Duo Maxwell (placement d'ombre) /zbafffff/ :
Duo Maxwell © Modèle 1 - Modèle 2 - Coiffure © Sakiiko / Je me suis aidée des palettes de Kaweii.
Sinon, nouvelle tenue o/
C'est Syo Kurusu d'Uta no Prince-Sama :
Syo Neko © Modèle
Il est en plein chantier, j'ai du mal avec la veste (rose avec les oreilles de neko) et la 'petite veste' qu'il a par-dessus é.è La queue aussi j'ai eu du mal °x° Pour ce qui est du line/remplissage normal que certaines parties n'est pas la même couleur que le reste, c'est pour me repérer :3
Tout les avis sont les bienvenues \o/
#18 05/12/2013 à 23:17
- rozeene
- Créatrice de Tendances
j'ai pas grand à dire peut être le début de la queue qui est trop fin ? et un peu tremblotant (mais bon une belle courbe est difficile à faire XD j'en sais quelque chose)
#19 06/12/2013 à 00:05
- Calliste
- Créatrice de Tendances
Le line de Duo est bien parti (:
Y a pas un bout de la base visible à son bras gauche ? (a)
En fait maintenant que je le regarde plus attentivement, le line des manches est trop serré je trouve.. Il colle trop la base. Je te parle des petits bouts violets au bout des manches xD
Sinon t'as déjà eu mon avis, c'est aussi une créa bien partie (x
Courage pour le shad' ! o/
#20 06/12/2013 à 07:53
- asunayuuki
- Élève
Très bien parti tout ca o/ Hee' continue et je crois que Calliste a raion ca fait un effet de colle a la peau (j'appelle ca comme ca ouais 8D) sinon hate de voir la suite avec impatience.
Foxy dominera le monde~
#21 06/12/2013 à 20:16
- Rumii
- Créatrice de Tendances
Pour la première, les plis sont bien placés, mais n'hésite pas à en rajouter ! Et suis plus le modèle 2, y'a plus de détails, le 1 va paraître fade x).
Pour Shou, les manches sont serrées, et les guêtres pas assez xD. J'pense que ton haut devrait plus descendre sur le bas, aussi . Et suis plus le line pour les chaussures .
Pour la suite, à part bien suivre le modèle, je vois pas que te dire d'autre x).
En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça fini *w* ! Bon courage, ma Hee' ♥.
► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.
#22 13/12/2013 à 15:31
- HeeDuo
- peach modo
j'ai pas grand à dire peut être le début de la queue qui est trop fin ? et un peu tremblotant (mais bon une belle courbe est difficile à faire XD j'en sais quelque chose)
Possible, y'ai du mal avec °x° Vais essayé d'arranger ça x)
Le line de Duo est bien parti (:
Y a pas un bout de la base visible à son bras gauche ? (a)En fait maintenant que je le regarde plus attentivement, le line des manches est trop serré je trouve.. Il colle trop la base. Je te parle des petits bouts violets au bout des manches xD
Sinon t'as déjà eu mon avis, c'est aussi une créa bien partie (xCourage pour le shad' ! o/
Merci
Si, pour prouver qu'il a bel et bien un bras gauche /iceberg/ Ça dérange ?
Maintenant que tu le dis, effectivement °v°
Pour la première, les plis sont bien placés, mais n'hésite pas à en rajouter ! Et suis plus le modèle 2, y'a plus de détails, le 1 va paraître fade x).
Pour Shou, les manches sont serrées, et les guêtres pas assez xD. J'pense que ton haut devrait plus descendre sur le bas, aussi . Et suis plus le line pour les chaussures .
Pour la suite, à part bien suivre le modèle, je vois pas que te dire d'autre x).En tout cas, j'ai hâte de voir tout ça fini *w* ! Bon courage, ma Hee' ♥.
D'accord, merci du conseil
Ah Donc déssérage (nouveau mot inventé par HeeDuo /iceberg/) des manches et resérage (pareil que pour le précédent /iceberg/) des guêtres et allongement du haut, oki c'est noté ^^
"Et suis plus le line pour les chaussures " Comment ça ? :x
Pour les chaussures de Shou, c'est simplement que une paraît plus grosse que l'autre, alors suis le line du corps, c'était juste ça :3 *A la flemme de répondre sur le topic*
Merci ♥
#23 14/12/2013 à 17:16
- Kawaii__Baka
- Élève
j'aime bien ta première créa ^^
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#24 24/12/2013 à 20:58
- asunayuuki
- Élève
A quand la prochaine créa dudule? *w*
Foxy dominera le monde~
#25 24/12/2013 à 22:22
- Tennesyy
- Élève
HeeDuo créatrice. *-*
(Hé hé, c'es bien moi ... Merci encore d'avoir essayer de m'aider)
Je trouve que sur le haut vert, tu devrais faire un plis sous la poitrine. ^^
Tenny - Apprentie DDI
Première inscription le 12/11/11, fidèle au jeu. ♪♫