Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 08/09/2013 à 12:58
- fleurisalex
- Élève
Miss Sailor Fuku World
J'avais eu une idée qui aura plus de fun dans ce jeu ! Pourvoir élire chaque moi une "Miss Sailor Fuku World".
Tout d'abord Les sailors devront représentée leur pays , vous devrez cliqué une ine icone dans le profil d'unz sailor pour lui donner une chance d'en faire parti , il y aura les quarts de finales , les demis finales... Et ce qui passeront a l'etape supérieur auront un trophée spécial Puis la "Miss Sailor Fuku World" aura plain de cadeaux !
-Une Magnifique Couroune ( Pour la couronne toutes les créatrices doivent en crée une et on chosisra qu'elle sera la Vrai)
-Une Robe Spéciale Miss Sailor Fuku World qui ne sera pas disponible en boutique
-Une Récompense de 6000 Sailor Flouz et 600 Sailor Rubis
#2 08/09/2013 à 13:07
- lightwhite
- Élève
Re : Miss Sailor Fuku World
Contre
Y a déjà assez de concours, et puis 6000 Sf c'est beaucoup (et 600 sr aussi)
Dernière modification par lightwhite (11/09/2013 à 15:16)
#3 08/09/2013 à 13:08
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Contre . La récompense est beaucoup beaucoup beaucoup trop élevée, surtout si c'est tous les mois. Forcer les cdt à faire une créa pour le concours c'est franchement pas "sympa" pour elles. Autant prendre une couronne Elouai ou faire ça sur le principe de volontariat (comme les chaises). Que les sailors doivent représenter leur pays créerait beaucoup d'injustice, t'auras presque aucune chance de le représenter si t'es française vu que beaucoup de sailor le sont, alors qu'une Mexicaine par exemple aura quasiment toutes ses chances de participer.
#4 08/09/2013 à 13:13
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Contre . La récompense est beaucoup beaucoup beaucoup trop élevée, surtout si c'est tous les mois. Forcer les cdt à faire une créa pour le concours c'est franchement pas "sympa" pour elles. Autant prendre une couronne Elouai ou faire ça sur le principe de volontariat (comme les chaises). Que les sailors doivent représenter leur pays créerait beaucoup d'injustice, t'auras presque aucune chance de le représenter si t'es française vu que beaucoup de sailor le sont, alors qu'une Mexicaine par exemple aura quasiment toutes ses chances de participer.
Rien a ajouter =3
#5 08/09/2013 à 13:14
- Lovezen98
- Élève
J'avoue que je suis sceptique sur le fait de la récompense /:
Je trouve que l'argent est beaucoup trop élevé et que "forcer" les CDT à créer des tenues et couronne pour un concours c'est pas super.
Dernière modification par Lovezen98 (08/09/2013 à 13:15)
Live your dreams and Don't stop believing !
#6 08/09/2013 à 13:34
- MoonBlue
- Élève
Neutre, pour les raisons citées, sinon baisser les récompenses ne me gênerais pas du tout ^^
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#7 08/09/2013 à 13:49
- Silth
- Élève
Contre, récompense exagérée et les CdT n'ont pas a être obliger à faire quoi que ce soit.
#8 08/09/2013 à 14:00
- rinkagamin
- Élève
Contra raison citée plus haut.
En plus la somme d'argent est de SailorRuby est abuser. Surtout que, les autres concours on ne gagnent pas
6000 SF.
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#9 08/09/2013 à 14:13
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Contre, récompense exagérée et les CdT n'ont pas a être obliger à faire quoi que ce soit.
#10 08/09/2013 à 16:00
- Reina_japan
- Élève
Contre pour les raisons déjà citées.
Pis on a déjà bien assez de concours.
Dernière modification par Reina_japan (08/09/2013 à 16:00)
Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)
#11 08/09/2013 à 16:02
- Haru_chan_san
- Élève
Contre, marre des concours et 6000$f et 600$r c'est exagéré.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#12 08/09/2013 à 16:30
- YuunaMisheki
- Élève
#13 08/09/2013 à 16:33
- katrina98
- Élève
#14 08/09/2013 à 16:34
- asunayuuki
- Élève
Tikomi a écrit :Contre . La récompense est beaucoup beaucoup beaucoup trop élevée, surtout si c'est tous les mois. Forcer les cdt à faire une créa pour le concours c'est franchement pas "sympa" pour elles. Autant prendre une couronne Elouai ou faire ça sur le principe de volontariat (comme les chaises). Que les sailors doivent représenter leur pays créerait beaucoup d'injustice, t'auras presque aucune chance de le représenter si t'es française vu que beaucoup de sailor le sont, alors qu'une Mexicaine par exemple aura quasiment toutes ses chances de participer.
Rien a ajouter =3
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#15 08/09/2013 à 16:44
- Clement_Clement
- Élève
Contre en plus il aura surement pas beaucoup de mérite mais plutot de la chance comme dans les défilé hedbomadaire donc
+ les raisons citées
Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres
#16 08/09/2013 à 17:23
- fille35
- Élève
Contre pour les raisons citées plus ↑ haut ↑
#17 08/09/2013 à 17:56
- Index
- Élève
contre :
-tous les mois c'est trop , tout les 2ans c'est mieux non ?
-"toutes les CDT" ... elles aurons pas forcemment envie ... elles pouraient choisir non ?
-la récompense et top élevée !
#18 08/09/2013 à 18:08
- lellie28
- Élève
Je suis d'accord. Après si tu améliore un peu ton idée pourquoi pas...
#19 09/09/2013 à 06:55
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Encore une fois j'ai l'impression que certaines pensent que les CdTs sont des machines ou que les robes se font toutes seules... Bref, contre pour toutes les raisons citées au dessus dans les posts précédents.
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#20 09/09/2013 à 08:17
- corina1
- Élève
pour mais la recompence est vraiment trop eleveée diminue juste impeu
Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3
#21 09/09/2013 à 08:19
- corina1
- Élève
pourquoi pas 2000 sf et 50 sr
Je Ne Vie Que Pour Toi
tu est la lumiere du monde
http://www.sailorfuku.com/club-82966-je … -poupn-e-3
#22 09/09/2013 à 11:13
- Chiho
- Maitre KamehaCake
#23 09/09/2013 à 11:37
- Tara21
- Élève
Neutre.
Pour -> Ce sera amusant, ça ferai une activité en plus :3
Contre -> Les prix sont exagérés, et les CDT ne sont pas obligées de faire des robes, c'est leur droit =/
Pour améliorer lidée : Tu baisses les prix a 2000 $f et 100 $r, par exemple. Et tu demandes aux CDT si elles veulent bien faire une robe, pour cette occasion. Si elles disent oui, c'est tant mieux, si elles disent non, bah, tant pis =/
Dernière modification par Tara21 (09/09/2013 à 11:37)
Because your smile means the world to me. ♥
----------------------------------------------
You'll always be mine and I'll always be yours. 'Cause we're meant to be, see ? #V
#24 09/09/2013 à 15:31
- Setsune
- Élève
Moi je dis pourquoi pas si la récompense est diminuée
Aussi pour la robe et la couronne, peut-être demander si il y a des CDT volontaires ? Et la CDT qui aura fait la robe et/ou la couronne choisie, pourrait gagner une petite récompense ? Ce n'est qu'une idée :3
En plus ce n'est pas tous les jours, mais chaque mois, comparés aux défilés alors je trouve qu'une récompense comme ça par mois pour une sailor ne ferait vraiment aucun mal
EDIT : Ou alors peut-être tous les 2-3 mois ?
Dernière modification par Setsune (09/09/2013 à 15:35)
#25 09/09/2013 à 15:50
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Neutre mais plus vers le contre.
Si on enlevais la robe et la couronne et qu'on baissais la récompense oui.
Moi j'obterais plutôt pour 1900$F pas 6000!!
Et peut être 100$R
Ce qui serais déjà énorme!!!