SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/09/2013 à 11:30

Night_Mare
Créatrice de Tendances

[Idée] Récompense modératrices

Bonjour à toutes ! Alors; quand bien même je trouve mon titre claire et précis, il est de mon devoir de clarifier un petit peu ici mon idée.
Tout d'abord, merci de me dire si cette idée est un doublon, j'ai rechercher sur le forum, dans la partie idée : "récompenses" & "modératrices"; mais je n'ai pas trouvé d'idée comme la mienne.

Mon idée serait de récompenser les modératrices:

Effetivement; toutes sailors ayant un problème; vont se tourner vers les modératrices, qui
pour nous sont notre "bouée de sauvetage". Je pense que je ne suis pas la seule à trouver
qu'elle font un travail très efficace, mais qui doit leur prendre beaucoup de leur temps.
En un an; je ne sais combien de problèmes elles arrivent à résoudre mais je respecte vraiment.

J'ai trouver beaucoup de "Idées de récompenses CDT/DDI" ou encore "Des sailors rubys pour les CDT/DDI".
D'un certain point de vue je trouve ça normale, puisque les CDT/DDI s'occupent de vêtir les sailors;
passent du temps à créer .. etc.. etc..

Mais si il y a des récompenses pour elles; pourquoi pas pour les modératrices ?

Puisque elle s'occupent du bon fonctionnement du jeux.

Comment serait elles récompensées alors ?

J'y ai bien réfléchie; et je pense que faire ça bénévolement, c'est beau aussi. Mais bon; pourquoi pas 1000 SF par an ?

C'est vraiment peu pour tout ce qu'elles font; ne l'oublions pas. Donc j'attends vos avis pour voir si il y a quelque chose à modifier. smile

Pour : |||||||

Neutre :

Contre : |

Si il s'avère que les modératrices sont déjà récompensés, ce topic peut être fermé je n'en savais rien. ^^

Dernière modification par Night_Mare (07/09/2013 à 13:47)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#2 07/09/2013 à 11:36

RavenLilly
Créatrice de Tendances

Re : [Idée] Récompense modératrices

Absolument pour smile Quand je vais sur la page d'une modo il y a toujours des coms signalant des problèmes à régler. Consacrer autant de temps pour aider les autres est formidable alors une récompense est amplement méritée pour ce dur labeur. Aux modos qui passeraient sur ce topic, je vous dis un grand merci !!

#3 07/09/2013 à 11:37

MoonBlue
Élève

Pour !

Les modératrices nous aident toujours, elles doivent souvent fermer des doublons, résoudre des problèmes...
Raven a absolument raison.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#4 07/09/2013 à 12:02

lightwhite
Élève

RavenLilly a écrit :

Absolument pour smile Quand je vais sur la page d'une modo il y a toujours des coms signalant des problèmes à régler. Consacrer autant de temps pour aider les autres est formidable alors une récompense est amplement méritée pour ce dur labeur. Aux modos qui passeraient sur ce topic, je vous dis un grand merci !!

EXACT ! je suis donc pour smile

#5 07/09/2013 à 12:24

Silth
Élève

Pour aussi et je pense qu'on devrait ajouter quelques SR avec les 1000 $F smile

#6 07/09/2013 à 12:33

RavenLilly a écrit :

Une jeune paladin à votre service, n'hésitez pas.. ~
                This is sempiternal
                      Healer Forever †

#7 07/09/2013 à 12:36

Ombreuse
Lapino-Modo

Je suis... contre big_smile
Pour nous récompenser, il y a le livre d'or, vos gentils mots etc...
On fait pas ce boulot pour la récompense mais pour l'amour du jeu tout simplement ^^

En plus j'ai pas trop envie qu'on dise "de toute façon elles sont partiales et ne font ça que parce qu'elles en tirent une récompense" ou "elles glandent rien et attendent juste l'argent" ^^

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#8 07/09/2013 à 12:41

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Je suis... contre big_smile
Pour nous récompenser, il y a le livre d'or, vos gentils mots etc...
On fait pas ce boulot pour la récompense mais pour l'amour du jeu tout simplement ^^

En plus j'ai pas trop envie qu'on dise "de toute façon elles sont partiales et ne font ça que parce qu'elles en tirent une récompense" ou "elles glandent rien et attendent juste l'argent" ^^

C'est pour cela que j'y ai bien réfléchi; mais une récompense pour votre travail assidu, ce serait sympa je trouve.
Après ça ne m'étonne pas qu'une modératrice vote contre. big_smile
Et on ne pourra pas vraiment vous blâmez, c'est pas comme si vous aviez décidée complètement d'être modératrice. Moe vous à donner sa confiance; et voilà.

Je note tout de même le contre ^^.

EDIT : Merci aux autres pour les votes ^x^.

Dernière modification par Night_Mare (07/09/2013 à 12:42)

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#9 07/09/2013 à 13:12

MissMiya2
Élève

Pour smile

#10 07/09/2013 à 20:13

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

x) ~ Que ce soit pour les CDT/DDI ou les modératrices, je suis contre

Comme l'a dit Ombreuse on peut avoir des récompenses autres que des SR/$F, par exemple un message dans le livre d'or, un graph, un dessin, un poème, un mini fanfic enfin plein de truc gratuit mais fait par quelqu'un pour faire plaisir à une autre. C'est toujours mieux qu'un cadeau automatique '^'

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#11 07/09/2013 à 20:26

Chaima_
Candy Crush - CdT

Moi je suis pour ,elles droit a une récompense comme toutes les autres ,de plus ,ce sont ceux qui le méritent le plus dans le jeu. smile

☐On my way.
Honey work.
Candy crush,crush,mmh.

#12 07/09/2013 à 21:14

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Contre, du même avis qu'Omby et Dandy, ça remettrais en jeu tout l'aspect du staff et j'imagine pas le bazar après...

#13 07/09/2013 à 23:13

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Ce que je trouve drôle; c'est que ce sont les concernés qui sont contres ( pas que je ne m'en doutait pas, hein xD; mais bon. ).
Pour les CDT/DDI ça n'a rien à voir; je parlais de lorsqu'on poste un article, on donne quelques chose au jeux, et donc on gagne des SF; c'est pour cela que je trouvais qu'il était logique que les moderatrices ai la même chose.

Mais si l'une d'entre elles venaient par là elle serait gentille de clore la discussion; puisqu'on ne va tout de même pas leur forcer la main pour ça, c'est ridicule x).
Bref; je trouverais bien quelque chose un de ces quatres xP.

Bonne soirée cela dit.

Pied de page des forums