SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 02/09/2013 à 19:09

xBlanche
Élève

Re : J'ai envie de me suicider....aidez moi...

Je suis désolée, mais c'est pas abusée la? Timide sur un jeu? Je crois qu'on te la déjà dis mais t'est sur un ordinateur la, t'est pas dans la vrai vie tu vois? x) Oui comme le dis Yumi, c'est pas en ce suicidant que paf! Oh, quel jolie life là-haut..

De plus tu va rendre triste tes amies, ...

#27 02/09/2013 à 19:13

cocotier_fouu
Élève

Pour commencer , si tu voulais vraiment te suicider tu aurai pus te suicider y a longtemps et sans être méchante les personnes qui font comme ca ne cherchent qu'attirer l'intention .
je ne fais pas de la pub mais tu devrais lire ca http://www.sailorfuku.com/club-58291-ps … le-suicide
ca t'aideras beaucoup :3

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#28 02/09/2013 à 19:13

MoonBlue
Élève

Ne fait pas ça, ne penses pas ça. La timidité, ça se soigne très facilement. (Même si ce n'est pas une maladie, justement)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#29 02/09/2013 à 19:17

Morgane26
Élève

Non mais franchement commence à en avoir marre des sujet "je veux me suicider" sur sf --"

Ok 1 fois je veux bien mais on est pas psy ! Et surtout quand on dit vouloir se suicider juste pour qu'on s'intéresse à nous ...

#30 02/09/2013 à 19:24

xNeige
Élève

Morgane26 a écrit :

Non mais franchement commence à en avoir marre des sujet "je veux me suicider" sur sf --"

Ok 1 fois je veux bien mais on est pas psy ! Et surtout quand on dit vouloir se suicider juste pour qu'on s'intéresse à nous ...

Comme quoi les gens sont prêts à tout pour se faire remarquer.. u_u

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#31 02/09/2013 à 19:29

ellynna
Élève

cocotier_fouu a écrit :

si tu voulais vraiment te suicider tu aurai pus te suicider y a longtemps et sans être méchante les personnes qui font comme ca ne cherchent qu'attirer l'intention .

Evidemment, elle prêche le faux, pour attirer l'intention.

Be yourself, be free. ∞

#32 02/09/2013 à 19:30

mimilaxs
Élève

Morgane26 a écrit :

On rigole pas avec ce sujet ! Se suicider c'est grave donc en parler si facilement comme ça stop !
Et puis Akune,"fille timide" qui change au bout de quelques jours faut pas abuser sans vouloir être méchante

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#33 02/09/2013 à 19:36

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Se suicider pour une affaire de "..." ? non mais je rêve là ? Désolée, mais je vois pas en quoi c'est une vie difficile que tu as.

#34 02/09/2013 à 19:44

Morgane26
Élève

Je crois qu'on est toute d'accord sur le sujet :")

#35 02/09/2013 à 19:48

cocotier_fouu
Élève

Exact.

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude, ma personnalité c'est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes. produit
Mes créations  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・

#36 02/09/2013 à 19:53

Miichi
Créatrice de Tendances

Hahaha, moi aussi j'ai souvent eu envie de me suicider! ^^
Surtout pendant 2/3 ans... vive l'école et les agressions mentales de ma classe (ye sais plus comment on appelle ça, bref...)

Un truc pour dissuader: Se tuer, ça fait mal!
C'est comme ça que j'arrive à pas franchir le cap, et puis j'ai pas envie de quitter mes amies, ma famille, j'ai envie de profiter de beaucoup de chose~ De CHANGER les choses!

Prend un instant... respire... que veux-tu Vraiment?

Dans la vie il y a des moments agréables, puis moins qui nous font oublier tout le bonheur qu'on a connu.
Essaie de te rappeler ces moments agréables, ce qui va vraiment te revenir en tête quand tu voudras franchir le cap, et tu verras que vivre, c'est mieux que mourir.
Tu vas regretter ces moments, tu vas vraiment regretter... Alors que mourir est le continu de la vie, tu veux couper le fil et arrêter ton existence?

Au niveau conseil, que pourrais-je dire...
Souris, c'est bon~
Le sucre provoque des états de stress, fatigue, énervement et beaucoup d'autre chose.
(Mais pas celui des fruits hein, ça c'est du sucre na-tu-rel smile)
Si tu prends la pilule, il y a aussi souvent des inconvénients: saute d'humeur, acné,...

Diminue le sucre, augmente le sport car c'est bon pour le moral ^^
Souris et essaie de faire des activités que tu aimes smile de voir tes amis, ou que sais-je ♥

#37 02/09/2013 à 20:00

Thrallia
Créatrice de Tendances

> Je cite Endless car ça me fais doucement rire cette histoire.

Endless a écrit :

Imiter quelqu'un de timide pour se faire accepter.. Changer soudainement de comportement et devenir fofolle... Pour ensuite faire la déprimée parce qu'une personne lui donne son avis...
C'est ce que je pense de toi (même si je ne te connais pas, mais vu la façon donc tu essayes de te faire remarquer ... ). Je vais peut être me faire assassiner pour mes paroles, mais je te considère juste comme une sorte de troll.

> J'ai pleins de problèmes de santé, de famille, au collège, j'en des problèmes partout mais je n'en ai jamais parler donc je vais pas me taper l'affiche ici, j'ai eu plusieurs envie, mais grâce à mon faux sourire j'ai rencontré des gens qui me font un peu oublier. La musique est ma drogue, elle me régénère, essaie tout les moyens inoffensif et légaux pour te détendre, personnellement je me suis mise à la fimo et je vais prendre des cours de dessin cette année, je fais mon possible pour m’éloigner de mes parents car je n'en peux plus d'eux, il suffit d'ignorer et dès que t'en peux plus, tu t'en remets à ton moyens de détente. Je peux t'aider, crois moi. Même si ta envie de pleurer, lève la tête et souris, c'est ton seul moyen de défense contre ce pays de c*ns. Quand j'ai été à deux dois de quitter ce monde j'ai eu un vertige et j'ai pensé à mes amies, à mon lapin, à tout ce que j'aime, et j'ai oublié cette envie.

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#38 02/09/2013 à 20:15

Miichi
Créatrice de Tendances

Ce pays? Beaucoup de pays...

Par contre "ignorer son mal-être" n'est pas une solution Thra smile
Il faut le voir, le comprendre et l'accepter. Il faut trouver comment le combattre, comment passer au dessus, comment le diminuer au maximum pour qu'il devienne aussi insignifiant que tu n'y penseras plus ou que ça ne te gênera plus ^^

Si tu veux pleurer, pleure, ça soulage.
Crie, défoule toi, va trouver ou non des proches, les calins, l'amour, la vie, la sensation du réel sont des choses énormément importante pour vivre, se reconstruire et se calmer, s'apaiser et ressentir le rayon de soleil de notre âme.

Il y a une "phrase" que j'ai retenue, et qui me fait plaisir à chaque fois que j'y pense.
Nous sommes une âme dans un corps matériel, on vient expérimenter, l'important n'est pas de paraître belle dans notre enveloppe mais de se sentir bien au fond de nous, dans notre âme.

#39 02/09/2013 à 20:16

justice
Élève

Endless a écrit :

Imiter quelqu'un de timide pour se faire accepter.. Changer soudainement de comportement et devenir fofolle... Pour ensuite faire la déprimée parce qu'une personne lui donne son avis...
C'est ce que je pense de toi (même si je ne te connais pas, mais vu la façon donc tu essayes de te faire remarquer ... ). Je vais peut être me faire assassiner pour mes paroles, mais je te considère juste comme une sorte de troll.

Tu as raison. Akune : au départ tu ne disais rien et puis tu balbutiais et tu butais sur les mots dans tes phrases.Ensuite tu as commencé à faire beaucoup de remarques sur les créatrices et tout et puis tu disais partout que tu étais folle et là tu dis que tu veux te suicider ? Tous ça du jour au lendemain ? Je n'ai rien contre toi mais je pense que tu as juste envie de te faire remarquer...

#40 02/09/2013 à 20:28

Miichi
Créatrice de Tendances

" tu ne disais rien et puis tu balbutiais et tu butais sur les mots dans tes phrases"

On ne balbutie pas sur internet...
Je suis hyper-ultra timide, vous pouvez le voir? Je ne crois pas ^^

Si... si j'écris... en... en bal-butiant! C'est fait ex-exprès >///<

On parle en balbutiant, ok, mais sur tes feuilles de cours, non, en quoi ici ce serait différent?
Sauf pour faire genre "Oooh je je je... je suis timide >/////<"

smile

#41 02/09/2013 à 20:33

justice
Élève

Bah c'est ce qu'elle faisait !
Preuve là :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=27320

Dernière modification par justice (02/09/2013 à 20:33)

#42 02/09/2013 à 20:33

Thrallia
Créatrice de Tendances

Miichi a écrit :

" tu ne disais rien et puis tu balbutiais et tu butais sur les mots dans tes phrases"

On ne balbutie pas sur internet...
Je suis hyper-ultra timide, vous pouvez le voir? Je ne crois pas ^^

Si... si j'écris... en... en bal-butiant! C'est fait ex-exprès >///<

On parle en balbutiant, ok, mais sur tes feuilles de cours, non, en quoi ici ce serait différent?
Sauf pour faire genre "Oooh je je je... je suis timide >/////<"

smile

Et merci pour ton aide, je fais mon possible pour oublier. hmm

#43 02/09/2013 à 20:34

justice
Élève

Thrallia : Pourquoi tu dis devrait oublier ? Pas compris...

#44 02/09/2013 à 20:36

Miichi
Créatrice de Tendances

Ben oui, ça fait genre ^^'

De rien Thrallia, je vis aussi beaucoup ce genre de situation (au niveau santé pas trop, mais j'ai des problèmes de poids, du coup tout se répercute, c'est affreux x))

J'essaie de changer petit à petit, aller à mon rythme, savoir ce que je veux réellement, et pourquoi (car c'est très important de savoir pourquoi!).
Essaie aussi de trouver ton rythme et tes envies ♥ :')

Edit:
Au passage, je sais c'est commun... Mais ne laisse pas tomber tes parents...
Parfois j'ai envie de foutre un poing à ma mère (pas littéralement hein xD) -et quelques fois mon père- mais j'essaie de mettre ma pierre à l'édifice pour qu'ils changent eux aussi, positivement smile

Dernière modification par Miichi (02/09/2013 à 20:38)

#45 02/09/2013 à 20:42

Thrallia
Créatrice de Tendances

Thrallia a écrit :

> J'ai pleins de problèmes de santé, de famille, au collège, j'en des problèmes partout mais je n'en ai jamais parler donc je vais pas me taper l'affiche ici, j'ai eu plusieurs envie, mais grâce à mon faux sourire j'ai rencontré des gens qui me font un peu oublier. La musique est ma drogue, elle me régénère, essaie tout les moyens inoffensif et légaux pour te détendre, personnellement je me suis mise à la fimo et je vais prendre des cours de dessin cette année, je fais mon possible pour m’éloigner de mes parents car je n'en peux plus d'eux, il suffit d'ignorer et dès que t'en peux plus, tu t'en remets à ton moyens de détente. Je peux t'aider, crois moi. Même si ta envie de pleurer, lève la tête et souris, c'est ton seul moyen de défense contre ce pays de c*ns. Quand j'ai été à deux dois de quitter ce monde j'ai eu un vertige et j'ai pensé à mes amies, à mon lapin, à tout ce que j'aime, et j'ai oublié cette envie.

Merci Miichin :3

Dernière modification par Thrallia (02/09/2013 à 20:43)

#46 02/09/2013 à 20:43

koe
Élève

en tout cas ce topic m'a fait réaliser qu'on ai plusieurs a avoir des problèmes sur lesquels on pourrait parler,s'entraider et tout :')

#47 02/09/2013 à 20:50

Orihara
Élève

Tu m'énervais déjà un peu sur les autres topics en "bégayant" pour faire genre t'es trop timide avec tes smileys >//////////////////< ( <- owé regardez je rougis )  mais là tu te rend compte de ce que tu dis !? Tu sais ce que c'est le suicide ? Tu sais qu'on rigole pas avec ça ? Surtout pour des choses futiles dans le genre... désolée de dire ça aussi crument mais je supporte pas les gens qui parlent de suicide à tout vent sans rien y connaître ! Mon dieu n'importe quoi, et moi je vais me suicider parce-que j'ai perdu mon stylo préféré aussi ?

Dernière modification par Orihara (02/09/2013 à 20:54)

#48 02/09/2013 à 20:54

Miichi
Créatrice de Tendances

De rien Thraallian ♥

Koe, on peut parler de tout sur SF, c'est le point fort de cette communauté ♥

Orihara, oui, c'est énervant...
Surtout quand on en rigole comme ça, ou on en parle aussi légèrement.
Ce n'est pas un sujet facile, et certaines ont Vraiment ce problème.

#49 02/09/2013 à 21:02

katrina98
Élève

Je trouve ça vraiment débile de faire croire au gens que tu vas te suicider, alors que tu ne le feras surement pas. Tu veux quoi? Qu'on ait pitié de toi? Et bah oui, on a pitié de toi, parce que tu dis des idioties. Tu dois inventer une histoire de suicide qui ne tiens pas debout pour te faire remarquer? C'est pitoyable.

#50 02/09/2013 à 21:22

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Bon. Je trouve que vous devenez agressive là. Elle fait ce qu'elle veut la pauvre. Vous la prenez d'un peu trop haut je trouve.
Peut être qu'on ne démarre pas un sujet si facilement, et même si c'est pour de faire remarquer; du peu
que j'en ai lue, je vous trouve pénibles.
Maintenant si cette discussion pouvait arriver à son terme, ce serait vraiment formidable, d'autant plus qu'il y a tellement d'animosité dans vos messages, que ça donnerait envie à n'importe qui de ne plus toucher aux ordinateurs.

Pourquoi tant de haine ? oxo

Bref, j'm'attarde pas plus ici.

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

Pied de page des forums