SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 08/06/2013 à 15:12

Loulette1
Élève

Re : [Mise en Place] Pouvoir choisir la luxurious que l'on doit acheter

Clement_Clement a écrit :
Enobaria a écrit :

Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#152 08/06/2013 à 15:13

lucky03
Élève

Fireheatch a écrit :

Ouais je suis pour,et il y a pas que les luxu,mais,pour faire simple,pourquoi ne pas acheté le vetements qu'on veut?u.u

Non mais ça va pas ? Comme dis plus haut, un vêtement standard de Shibuya Street sont dans nos moyens. Au maximum ça va dans les... 130$F ? Et puis ça enlèverait le fun de pouvoir à chaque fois choisir nos vêtements, et ça serait beaucoup trop simple.

Sinon pour la luxu je suis... Neutre. J'avoue que de dépenser 999$F pour une luxu qu'on n'aime pas et qu'on ne mettra qu'une seule fois c'est vraiment frustrant. Mais après en effet, les stocks de certaines luxu s'écouleront plus que d'autres...

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#153 09/06/2013 à 14:14

LoulouEnge
Élève

hé bien moi je suis pour car c'est agaçant d'acheter quelques chose qui nous plait pas ! c'est comme si vous alliez dans un magasin mega cher et que vous preniez l'article qui vous plaisez le moins !

#154 09/06/2013 à 14:18

LoulouEnge
Élève

hé bien moi je suis pour car c'est agaçant d'acheter quelques chose qui nous plait pas ! c'est comme si vous alliez dans un magasin mega cher et que vous preniez l'article qui vous plaisez le moins !

#155 09/06/2013 à 17:19

Elae
Élève

Hanea a écrit :
angelhell a écrit :

NOUVELLE IDEE
Sinon, pour restreindre l'idée et peut-être convaincre certaine voteuses "Contre", on pourrait avoir à choisir entre 3-5 luxu proposées dans l'objectif. Cela nous laisse un minimum le choix.

Je suis POUR cette idée, je pencherais pour le choix entre 2 Luxu.

« Don't cry because it's over, smile because it happened. »
ღ  E l a e

#156 09/06/2013 à 17:31

_Ashley_
Élève

Pour de l'idée de AngelHell

#157 09/06/2013 à 17:37

Loulette1
Élève

angelhell a écrit :

Je suis partagée à ce sujet.

Sohen a écrit :

Le seul argument valable que je vois pour l'opposition à cette idée, c'est celui-là :
Renaissance : "Et ça aide à vider les stocks"

"On l'a tous fait
Alors faut bien franchir le cap"

C'est l'argument qu'utilisaient la plupart des vieilles personnes (et surtout les femmes !) CONTRE la contraception en France. Ca revient à dire "Si on subit tant de contraintes, pourquoi pas les autres ?" Je trouve que c'est relativement égoïste comme argument.

Je pense que l'objectif de l'idée, c'est de rendre une place utile dans son armoire. On achètera quoi qu'il en soit un objet à 999SF. Quelle importance qu'on ait été réticent à l'acheter ou non ?? 999SF auront disparus tout de même !

"Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait!"

Dans la vraie vie peut-être, mais dans un jeu ? Un jeu peut être éducatif mais je doute fortement qu'acheter des habits qui ne nous plaisent pas soit un objectif capable d'enseignement. Des sacrifices, je sens qu'on peut en faire plus qu'en dépensant quelques monnaies virtuelles sur un jeu en ligne.
Quand au niveau, il reste contraignant quoi qu'il arrive puisqu'on paye. Moins contraignant ? C'est possible puisqu'on a le choix du vêtement. Une note positive puisque la luxurious qui serait achetée aurait une fonctionnalité, contrairement à celle payée par obligation. Et après ?

"Les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre m'agacent."

Ce n'est pas un argument. Et c'est relativement mal placé à mon sens.

C'est regrettable pour les anciennes sailors qui ont accomplies leurs objectifs malgré tout, je l'avoue. De toute façon, je doute que l'idée soit appliquée. Pourquoi ?

"Et ça aide à vider les stocks."
Tout simplement. Alors pourquoi s'énerver là dessus ? C'est ça que je ne parviens pas à comprendre.

Je suis incroyablement d'accord avec tout ce qui a été dis !

Je suis plutôt pour tout de même : pour moi la contrainte de ce niveau c'est de payer 999 Sf. C'est un grosse somme alors autant pouvoir en profiter avec nos goûts, plutôt que de ne jamais mettre une luxu qui ne nous plait pas. D'autant plus qu'il n'y a plus la friperie ! Si elle était encore là, je ne dis pas. Mais pour l'instant, la luxu que l'on a acheté reste définitivement dans notre armoire.

«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

#158 23/06/2013 à 15:03

alinate
(* 。◕ ω ◕。)っ

ChuChan a écrit :
Asmi a écrit :

Contre, ça permet de vider les stocks de tenues moins côtées.

Contre également, moi, je n'aimais pas du tout la Luxu', mais j'y ai pris goût ^^

❀○。. Retrouve mes créations sur :
              → mon Instagram.
              → ma Boutique en ligne.

#159 23/06/2013 à 15:21

nana786
Élève

Pour ! Sa serais bien comme même !

To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)

#160 23/06/2013 à 15:33

asunayuuki
Élève

Enobaria a écrit :

Contre, tu as le choix d'attendre qu'elle soit hors stock et le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre. [De plus dire qu'une Luxu est laide est assez déplacé, elle a été votée en chambre de tendance donc a un certain potentiel, tu aurai du plutôt dire qu'elle ne correspond à tes goûts..]

Elle a raison en plus je ne pense pas que les CDT soient contentes que tu disent que leur travail est moche elles ont mis des heures et des heures a bossées sur leur Luxu u___u c'est pas cool pour elles i_i pour ca que je suis formellement CONTRE.Puis meme raison autre que ca big_smile si tu trouves toutes les luxus moches tu ferais comment pour passer ton niveau ^^ (pas méchant mais juste comme ca quoi big_smile) donc raison de plus pour etre contre i_i

Dernière modification par asunayuuki (23/06/2013 à 15:54)

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#161 23/06/2013 à 15:38

kawaiianais
Élève

pour

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#162 23/06/2013 à 15:52

Jeccey
Élève

Clement_Clement a écrit :
Enobaria a écrit :

Moi je suis pour car si personne achete la luxu tu dois attendre 5 000 ans pour qu'elle sois hors-stock alors que si elle est bien vendue, tu peut choisir ta luxu et si elle est hors-stock tu t'en prends une autre.

asunayuuki a écrit :
Enobaria a écrit :

Elle a raison en plus je ne pense pas que les CDT soient contentes que tu disent que leur travail est moche elles ont mis des heures et des heures a bossées sur leur Luxu u___u c'est pas cool pour elles i_i pour ca que je suis formellement CONTRE.Puis meme raison autre que ca :D si tu trouves toutes les luxus moches tu ferais comment pour passer ton niveau ^^ (pas méchant mais juste comme ca quoi :D) donc raison de plus pour etre contre i_i

Bah on sais que elles ont passer du temps dessus mais c'est pas notre faute si ont n'aime pas, comme moi j'ai acheté la Magic Box pour mon niv' je l'a met meme pas, tu dépense ton argent un peu pour rien car si t'achete un habit tu le porte tu va pas le laisser dans ta garde-robe seul comme sa,
Puis meme si tu dois attendre quelle sois H-Stock et qu'elle se vends pas très bien, tu dois attendre loonngtempps avant de passer ton niv'...

Dernière modification par Jeccey (23/06/2013 à 16:02)

Si un jour le soleil venait à disparaître,je n'aurai rien à craindre puisque seul soleil,c'est toi.
Search.
FAQ.
Régles.

#163 23/06/2013 à 15:53

padoux
Élève

MLamii2 a écrit :

Pour.
Je comprend pas votre truc du "le but d'un niveau c'est qu'il soit dur à atteindre", de toute façon on va dépenser 999sf autant choisir une luxu qui nous plait...

Neutre, le but d'un niveau est de réussir, les niveaux sont de plus en plus durs quand on augmente. Après chacuns ces goûts, si cette Luxurious nous plaît ben voilà, rien à changer. Puis tu sera bien contente d'avoir une Luxurious quand même.

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#164 23/06/2013 à 16:03

Ch0kolat
Élève

Je suis contre , le droit de choisir sa Luxu' serait bien mais le niveau doit rester difficile à accomplir & pour ce qui est du contre je trouve que c'est assez déplacé de dire qu'une Luxu' est laide parce quelle à était votée dans la Chambre des Tendances et elle est donc par conséquent au goût de quelques-uns . Je comprends que chacuns aient ses goût mais bon !
Mais dans ce cas , on pourrait aussi faire de même pour les achats d'autres vêtements dans d'autres boutiques . Généralement les tenues proposées ne sont pas non-plus au goût de tous mais , je trouveque ce serait demander trop .
Et je soutiens mon opinion parce que dans le cas présent , déjà dans le passé , des joueuses devaient acheter des articles qui ne leurs plaisaient pas forcément ! Ce serait tout de même un peu injuste pour elles !
Et puis , si cette tenue ne te plaît pas assez pour être dans ta garde-robe , le mieux , serait d'attendre que cet article soit hors-stock pour ainsi t'en proposer un autre .

Bref , no-clash , c'est mon avis . :)

#165 24/06/2013 à 17:54

lucky03
Élève

Ch0kolat, t'as utilisé tous les arguments que je déteste x"D

Comme l'a dit je ne sais plus quelle sailor (désolé... ><), le truc difficile c'est le prix de la luxu, alors qu'on la choisisse ou non, ce sera toujours 999 $F, donc autant prendre une luxu qui nous plait. .o.

Et puis c'est pas parce que les sailors ont passé ce niveau qu'il faut se dire " Han non c'est injuste pour elle ! yikes ", oui bah si on reste a chaque fois dans cet état d'esprit, rien de changera, sous prétexte que " les anciennes l'ont fait. ".

Sans compté que, certes, certaines disent que les luxu sont laides et que cela ne ce fait pas par politesse et respect du travail, mais c'est pas parce qu'on ne l'aime pas qu'on la trouve laide, faut pas mettre tout le monde dans le même sac. '-'

Je dis ça pour tout le monde, que personne ne se sente visé hmm

A sword wields no strength unless the hand that holds it has courage.
                                                                                        ▲ Hero's Shade

#166 24/06/2013 à 18:13

Camilane
Élève

pour ^^ !

#167 26/08/2013 à 12:54

Fireheatch
Élève

Pour,celle que je dois acheter,on dirait plutot une Elégance >.<
Et je la trouve pas belle sad

#168 26/08/2013 à 13:05

katrina98
Élève

Ch0kolat a écrit :

Je suis contre , le droit de choisir sa Luxu' serait bien mais le niveau doit rester difficile à accomplir & pour ce qui est du contre je trouve que c'est assez déplacé de dire qu'une Luxu' est laide parce quelle à était votée dans la Chambre des Tendances et elle est donc par conséquent au goût de quelques-uns . Je comprends que chacuns aient ses goût mais bon !
Mais dans ce cas , on pourrait aussi faire de même pour les achats d'autres vêtements dans d'autres boutiques . Généralement les tenues proposées ne sont pas non-plus au goût de tous mais , je trouveque ce serait demander trop .
Et je soutiens mon opinion parce que dans le cas présent , déjà dans le passé , des joueuses devaient acheter des articles qui ne leurs plaisaient pas forcément ! Ce serait tout de même un peu injuste pour elles !
Et puis , si cette tenue ne te plaît pas assez pour être dans ta garde-robe , le mieux , serait d'attendre que cet article soit hors-stock pour ainsi t'en proposer un autre .

Bref , no-clash , c'est mon avis . smile

#169 26/08/2013 à 18:14

Courgette
Élève

Contre,
Si on doit choisir ces tenues pour les objectifs, pourquoi ne pas carrément créer ses propres niveau? Ce n'est plus drôle.
Si tu n'aimes vraiment pas la Luxu, tu attends qu'elle soit en ruptures de stock et tu achètes la suivante.

Dernière modification par Courgette (26/08/2013 à 18:15)

#170 01/09/2013 à 22:34

yorru
Élève

Enobaria a écrit :

#171 01/09/2013 à 23:24

botipique
Élève

Enobaria a écrit :

Suggérer, c'est créer. Décrire, c'est détruire.
Photography is an art, is better than art, the solar phenomenon where the artist collaborates with the sun.
Codes SR & SF a gagner ici!

#172 02/09/2013 à 17:15

alucya
Élève

pour à 100% parce que moi aussi maintenant je dois acheter une luxu à 999SF alors qu'elle ne correspond pas vraiment à mes attentes!! en plus si je dois attendre qu'elle soit hors stock, je vais passer des mois sur un niveau parce que il y a encore 200 et quelques en stock. Moi je galère déjà à économiser ces 999SF alors que ce sera pour quelque chose que je n'aime pas, c'est pas que je me plains mais si je dois dépenser une telle somme cela devrait etre pour quelque chose qui me tient vraiment à coeur et en même temps indispensable au niveau smile

La beauté seule inquiète, il lui faut la grâce du charme pour véritablement éblouir
Passe voir Mon topic big_smile si tu as le temps, merci d'avance
Alucya

#173 02/09/2013 à 17:29

Miichi
Créatrice de Tendances

Contre
"le truc difficile c'est le prix de la luxu, alors qu'on la choisisse ou non, ce sera toujours 999 $F, donc autant prendre une luxu qui nous plait. .o."

Je suis assez contraire à ton opinion, pour voir c'est comme si tu te fixais l'objectif de ne plus boire du lait alors que tu es végétalienne, c'est quelque chose que tu VEUX faire, en quoi est-ce un objectif? hmm

Bref, en plus moi ça me fait marrer de revoir mes anciens vêtements de niveaux ^^
Ca devient + immortelles comme souvenir ♥

Tandis qu'un vêtement que t'aime parmi tous les autres... C'est banal smile

#174 02/09/2013 à 18:48

I-love-roux
Élève

pour
car c'est vrai que la tenue qu'on nous propose ne nous plait pas forcément !
et puis vu le prix que ça couté c'est mieux si l'article nous plait un minimum quand meme ^^

#175 19/09/2013 à 18:26

niousailor
Élève

MLamii2: Le but d'un niveau c'est qu'il soit contraignant. Ça s'appelle apprendre à faire des sacrifices, eh nooon dans la vie on ne fais pas toujours tout ce qu'il nous plait! Je te ferais dire qu'en plus, on achète déjà des luxus sans que ce soit pour un niveau, donc ce niveau n'aurait plus aucun sens.
"Oh j'adore telle luxu, je vais l'acheter! Puis tiens, elle fera pour mon niveau aussi". Vanité de l'objectif, quoi.
Les gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre m'agacent.
( je site un passage )

oui sauf que sf n'est pas la vraie vie ! pour moi c'est avant tout un jeu dans lequel on se detend et ou on se fait plaisir certainement pas un truc éducatif .

je suis * toulement de tambour * pour mais j'aimerais que comment dire ...... on ai le choix entre deux luxu comme dit plus haut

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

Pied de page des forums