SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 02/09/2013 à 13:17

manga-mania20
Créatrice de Tendances

Re : Cosplays & Créations de Chanmaly ♪

je vois pas l image de reference,mais c est fluorocarbon l auteur de l original,non? *^^* ahh je suis totalement fan de tes tenues >o<!!!

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#327 02/09/2013 à 13:26

dynounette
Élève

J'adore le croquis c'est superbe smile

#328 02/09/2013 à 14:41

Amu29
Créatrice de Tendances

Des pièces? Des trésors?

J'adore en tous cas *w*

#329 02/09/2013 à 14:41

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Le corps me fait un peu bizarre, mais c'est trop mignon ! *+*

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#330 02/09/2013 à 14:44

Rumii
Créatrice de Tendances

Je la trouve très maigre du corps, mais elle est superbe !

► " Mayonaka no Dance, sarake dashite... ♪ " ◄
J'attendrais, alors, montre-moi tout.

#331 02/09/2013 à 14:50

Smyl
Créatrice de Tendances

C'est canon mais je trouve qu'il lui manque des fesses big_smile 'fin des hanches sur le coup, et p'tèt' grossir un peu les bras ^^?

#332 02/09/2013 à 14:53

Mouton
Elfe de Noël

Omagaad, le line est top !!!
Par contre, c'est marrant, avec la forme, je l'imaginais pas du tout en noir/gris, mais plutôt avec plein de couleurs qui pètent ^^

Tes adaptations de pokémons sont tops ! j'adore !

Pour le cache base, c'est vrai que celui là est quand même assez laid.. Des sacs avec des voiles par dessus ? Et d'autres broches comme celle qu'elle a dans les cheveux ?

Au niveau du copyright, on n'a pas le droit de les faire en objets selon les règles de sailor fuku.
(et selon celles de Pokémon on n'a pas le droit d'utiliser quoi que ce soit leur appartenant (images/nom) de manière commerciale.. ce n'est qu'à moitié appliqué sur SF donc hmm)

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#333 02/09/2013 à 18:57

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Un peu trop maigre, je pense smile

Mais je veux que tu fasse togekisseuuh °A°

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#334 04/09/2013 à 02:46

SukiDesu
Élève

Magnifique, Super, j'adooore  *Q*

Euhh  sinon  c'est quoi la marque de ta tablette ?
Moi vouloir une comme la tienne! -w-

#335 04/09/2013 à 08:18

Krissou
Créatrice de Tendances

Woow c'est magnifique, j'adore tes lines! Tu les fais avec quel outil? La plume? Ou alors un pinceau super fin o.o?
Parce que pour moi, le pinceau 1px le plus fin possible est plus gros que ça xD

#336 04/09/2013 à 11:28

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

HangOver a écrit :

Si elle le recolore, elle peut le poster n'est-ce pas ? yikes Gougoune avait recoloré son petit écureuil violet (dans ma tête c'est un écureuil è_é) pour pouvoir le poster seul il me semble

(en retard)

Nah, suffit pas juste de recolorer, mon écureuil en fait, n'était plus un écureuil, mais bien un chat, il ne lui ressemblait plus du tout en fait, plus aucune caractéristique ne le représentait, à part l'expression de son visage.

Et même comme cache-base, les personnages ne passe pas plus, surtout qu'en plus là ils ne cachent pas la base, ils sont bien à côtés. Si elle veut poster ses gijinka, faudra qu'elle retire les pokémons dessus.

Sinon, en ce qui concerne les cosplay, on tolère que la personne refasse la même tenue, mais comme j'ai dit, pas le personnage à part entière (ex: un Pokémon, un Poney de MLP, winnie l'ourson, domokun, bref.)

EDIT: Je suis partie à la course un peu à matin avec des explications pas trop claires, Darkhanako m'avait posé des questions, je reprends ce que je voulais dire:

Ce que je voulais dire dans mon message, c'est pas de personnage à part entiere à côté de la tenue, genre les Pokemon que Kaweii avait fait sur des créa il y a longtemps (desolee jai pas de liens). Comme ton Leafeon et l'évolution de Togepi (je ne connais pas les noms francais), ça le fait pas, c'est comme s'ils étaient en déco. Normalement ilfaut séparer les éléments qui peuvent être séparé, hors on ne peut pas poster de Pokemon à part. Pour l'instant, on avait limité le copyright aux éléments de déco parce qu'il y avait eu certains problèmes, mais éventuellement le reste va sûrement venir en place aussi un jour.

Dernière modification par Gougoune (04/09/2013 à 14:57)

#337 06/09/2013 à 06:42

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

C'est bien ce qu'il me semblait ^^' Mais les tenues sont superbes, meme sans le pokemon smile

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#338 06/09/2013 à 15:02

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Mouton a écrit :

Omagaad, le line est top !!!
Par contre, c'est marrant, avec la forme, je l'imaginais pas du tout en noir/gris, mais plutôt avec plein de couleurs qui pètent ^^

Totalement d'accord, le line me fait penser a une danseuse du ventre. J'adoooore :))

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#339 06/09/2013 à 15:45

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Sinon, par contre, quand je regarde bien, ce pokémon-ci semble cacher la jambe de droite, donc on tolère quand c'est en cache-base puisqu'il n'est pas à part de la création (ton Togekiss par exemple, lui il n'est pas correct, car il sert qu'à décorer, il ne cache pas la base et n'est pas inclus avec la sailor).

De plus, c'est aussi pour laisser un peu de liberté, genre si on dit non aux caches bases "de marque", bah on ne peut plus faire de cosplay et là, ça coupe l'herbe sous le pied de pas mal de CdT.

Bref, pour revenir à nos moutons, j'adore tes créations et tes lines sont tellement doux *-*

#340 06/09/2013 à 22:52

Chikara
Élève

@Gougoune : Je suis curieux au niveau du copyright des Pokémon ! Pourrais-tu m'éclairer un peu ?

Tout d'abord, est-ce qu'il y a eu des mails d'avertissement de la part de Nintendo/Game freaks ? O:

Après, de ce que je comprends, on n'a plus le droit de poster des Pokémon en décoration, mais en cache-base c'est toléré... ça ne poserait toujours pas de problème au niveau du copyright ? hmm

J'ai vu que des créations de Pokémon avaient été postées il y a longtemps (de même, un pokémon est affiché dans la boutique des décorations) mais... Elles sont encore là ! J'imaginais qu'il pourrait y avoir un gros souci, vu qu'ils étaient encore achetables en sailor ruby o_ô 'fin, ce que je veux dire, c'est que le site pourrait se faire de l'argent sur quelque chose de copyrighted !

Du coup je souhaitais savoir où est-ce qu'il était clairement indiqué que c'était interdit ? (une news, une annonce de Moe, etc. [Il y a quelques temps, je voulais faire de la décoration d'intérieur pour pouvoir dessiner des Pokémons mais bon xD...])

Je demande ça, parce que ça a l'air suupra ambigue x____x 'fin, ça m'embrouille du coup et je sais pas quoi en penser, du copyright Pokémon O: peut-être qu'une réponse précise à mon post pourrait éclairer une bonne fois pour toute, toutes les Créatrices de Tendance !

Oh, également, je ne souhaite pas lancer de débat ou quoi que ce soit, je veux juste une réponse concrète de la part d'une modératrice ! wink

#341 07/09/2013 à 07:58

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=14493

Sujet épinglé dans la partie " Créatrices de tendances " > ' Plagiat, Copyright, et droits d'auteur '

Ils sont autorisé en cache base car ça rentre dans l'ordre du fan art, puisqu'il sont associé à une autre tenue ce n'est pas une copie conforme. Et au niveau des fan art ça fait des pubs pour les personnages représenté, et donc pour ceux qui détiennent leur copyright.

Contrairement aux décorations qui sont vendues seules, donc qui représente exactement le produit d'origine, ceci ne rentre plus dans la catégorie " fan art " surtout car c'est à but plus ou moins commercial, puisqu'elles auraient être vendu sur SF

Alors ayant déjà eu des problèmes à cause de certaines créations à propros des droits d'auteur et plagiat etc etc. Cette règle à bel et bien été installé et depuis un moment déjà

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#342 06/10/2013 à 16:01

elyy
Élève

Oulala  c'est complique tout ça !! Donc avec les tenue de pokemon adapté que chanmaly fait c'est ok ? Ce n'est pas une atteinte au copyright ni au droit d'auteur ?

#343 20/10/2013 à 17:17

yuyachan
Élève

Je trouve tes créations super jolie^^
Elles sont vraiment superbe

#344 28/10/2013 à 19:21

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Hello !
J'ai rushé, mais j'ai enfin pu sortir ma tenue pour Halloween, j'sais pas si elle sortira à temps pour le 31, mais j'espère >__<...
En tout cas, n'hésitez pas à aller voter smile !! Merci !!

Il s'agit de Rachel Alucard de BlazBlue, perso que j'affectionne particulièrement ( après Jin XD ).
Modèle : Clic

i19m.png zcik.png

lx03.png

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#345 28/10/2013 à 19:41

manga-mania20
Créatrice de Tendances

je suis trop fans de BlazBlue,es ce que tu vas faire d autres persos? *^*

Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.

#346 28/10/2013 à 19:53

Myunn
Créatrice de Tendances

Elle est magnifique >//<

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#347 28/10/2013 à 20:04

LIka
Créatrice de Tendances

Elle est trop jolie Rachel big_smile

• Viens jeter un coup d’œil sur mon topic de création (/°3°)/~♥  :『 Imagination Forest 』 •

#348 28/10/2013 à 20:05

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Superbe ! *-*

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#349 28/10/2013 à 20:08

Chanmaly
Créatrice de Tendances

Merci les filles !! °w°
Sinon Mangy, j'y ai pas encore réfléchi en fait XD. J'ferais bien la version Chrono Phantasma et Jin ! ♥. Et éventuellement Litchi ... mais après ça dépend vraiment, parce que j'ai pas vraiment le temps cette année XD.

• Passe sur mon topic de création si le cœur t'en dit : « Cosplays & Créations de Chanmaly ♪ »

#350 29/10/2013 à 14:53

Orisa
Créatrice de Tendances

Gniiiih magnifique !!! *^*

Pied de page des forums