SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/12/2011 à 21:50

Bernkastel
Créatrice de Tendances

The World Of Bernkastel

(Bon on refait tout, mes images ont disparues, je suis maudite xD)

1378057236.png

Bonjouuur!~ Je suis la sorcière créatrice de tendances amatrice n.n *niveau faible comparé aux autres CdT*
Je travaille avec Paint Tool Sai et ma tablette graphique :3
Je suis CdT depuis le.. 9 septembre 2011, je crois xD
Mon style de création est plutôt les cosplays, le féerique, ce genre de choses~

En ce qui concerne mes créations, j'ai eu de légers soucis et je ne pourrai donc afficher sur ce post que les créations réalisées à partir du 1er Septembre 2013. (Je hais mon hébergeur, ainsi que mon ordinateur xox)

Actuellement en cours :

1378043994.png, inspiré de cette image.

Dernière modification par Bernkastel (01/09/2013 à 18:41)

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#2 27/12/2011 à 22:08

Shalimare
Élève

Re : The World Of Bernkastel

*mot censuré* [Hors-sujet]'s

Superbe...
Commande?Style?

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#3 27/12/2011 à 22:08

Mzlleme
Élève

Je craque littéralement pour cette peluche *q*

1325018695.gif

• Nicholas McDonald ? Ici. •

#4 27/12/2011 à 22:25

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Shalimare : Plutôt style manga, ou gothique, quelque chose de peu commun smile
Mzlle : Je l'aime cette peluche aussi ! x)

«Tu peux vraiment..réaliser mon souhait ? Si c'est le cas, je t'en supplie..Je ne veux plus être la Volonté de l'Abysse !»
-Pandora Hearts

×L'autre jour, je m'en suis allée coller des licornes et un gros Nyan Cat sur des fonds colorés. Moi, folle ? Non !

#5 27/12/2011 à 22:38

Shalimare
Élève

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#6 29/12/2011 à 12:02

Wolf_44
Élève

pas mal smile

#7 29/12/2011 à 12:03

Craquiin3tt3
Créatrice de Tendances

Je voit aucune image yikes :'(

#8 29/12/2011 à 12:05

saphir1995161
Élève

beau ! *-*

#9 30/12/2011 à 12:48

Loly
Apprentie Magicienne

Courage Bern', j'aime vraiment ce que tu fais smile

#10 30/12/2011 à 13:17

hasunohana
Créatrice de Tendances

Dis...t'aurais pas refait ton topic? :3 *débarque sur la planète Terre*

#11 30/12/2011 à 13:19

Loly
Apprentie Magicienne

Bah surement, parce que y a pas beaucoup de messages et qu'il date de 3 jours xP

#12 30/12/2011 à 13:38

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Shalimare > Je prends la dernière smile
Craquii > Ah bon ? sad
Moi je les vois très bien hmm
Hasu > Oui j'ai refait mon topic XD
Loly > Merci ^-^

Là je fais pas grand chose désolée, mais j'ai toujours pas fait mes devoirs pour la rentrée >_> :racontesavie:

-Pandora Hearts

#13 30/12/2011 à 13:44

Loly
Apprentie Magicienne

Pas de soucis x) mais j'ai hâte que tu en fasse de nouvelles *_* !

#14 01/09/2013 à 15:08

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Bouuh à toutes les sailors x)
Ca faisait tellement longtemps que j'avais plus touché à mon topic que je me demandais s'il existait encore xwx" Il va aussi falloir que je mette un peu à jour tout ce qui est en première page~
J'ai essayé de me remettre aux créations pour SF (même si j'ai perdu 2 créa en cours pour diverses raisons..e_e *dégoûtée*), et je suis actuellement en train de réaliser celle-ci :
1378043994.png (les bottes ainsi que le noeud ne sont pas encore shadés) inspiré de cette image
Des avis? Conseils et critiques? x) *sent qu'elle va se prendre un gros vent*

-Pandora Hearts

#15 01/09/2013 à 15:15

Strawberries
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup *O* Et ça fait plaisir de voir que tu te remets à la créa *w* C'est dommage pour les deux en cours ToT par contre à notre droite juste après la ceinture, j'aime pas trop l'angle/plis du line, je l'aurais bien vu droit jusqu'à la main :3 Et peut-être un peu plus de plis et moins marqués sur les manches ? *3*

#16 01/09/2013 à 17:56

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Merci :3 Ah oui je vois xD J'avais suivi l'image, mais je vais essayer de changer ça :3 Pour les plis de la manche, je vais voir ce que je peux faire ^-^ Merci pour ton avis *^*

-Pandora Hearts

#17 02/09/2013 à 19:24

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Bon, aujourd'hui, j'ai eu la flemme d'avancer sur ma création en cours..~ Donc j'ai essayé de faire une coiffure, en suivant le tuto' de Sakiiko, et..résultat, je trouve que c'est un carnage XD J'ai mal aux doigts ;w;
1378146004.png insipré de cette image. (Oui, j'ai zappé la transparence, c'est juste un test xD)

Dernière modification par Bernkastel (02/09/2013 à 19:25)

-Pandora Hearts

#18 04/09/2013 à 18:51

Elyrys
Créatrice de Tendances

Je pense que la violette est postable ^^
Pour les cheveux, la lumière est trop concentrée, essaie de la répartir un peu plus smile

† Elyrys, CDT en herbe †
Mon univers...

#19 04/09/2013 à 19:26

Ayumiiichan
Créatrice de Tendances

Le soucis avec les commandes de shalimare c'est que c'est des dessin pris sur DA et donc il faut demander à la dessinatrice avant de prendre =O
Sinon j'aime beaucoup la robe ^^

#20 05/09/2013 à 09:42

Mouton
Elfe de Noël

Alors, je trouve la robe très chouette, j'adore le style mais il y a quelques points qui peuvent être améliorés je pense :
si elle devait relâcher le tissu, il serait beaucoup plus bas que le reste de la jupe ^^ il faudrait le raccourcir.
Vu qu'elle tire dessus, le tissu devrait partir directement d'en haut pour aller dans sa main.
La manche bouffante devrait tomber au lieu d'être en haut de la main ^^

(petit screen pour montrer les zones dont je parle : http://puu.sh/4jwzL.png)

Sinon, le bustier est bien chouette, les plis de la jupes et les volumes sont bien et le shad est tout doux smile

Pour la coiffure, ça me fait bizarre que la mèche de devant n'ait pas le même mouvement que les cheveux de derrière déjà. Après, je trouve que les mèches de derrière ont un mouvement un peu lourd et contradictoire (explications : http://manga.hunter.free.fr/dossiers/de … air3a.jpeg sur la dernière image à droite, les pointes sont dans le même sens que les tiennes mais tout le reste est inversé. Sinon tu peux mettre les pointes dans l'autre sens, ce qui donnera un effet 'cheveux qui retombent')
Pour le shad, Je pense qu'il n'y en a pas assez tout simplement smile au niveau des cheveux sombres, il en faudrait plus pour donner vraiment un effet cheveux. Ensuite, les zones de lumières sont trop compactes, une fois que tu auras fini de faire tous les cheveux sombres, ajoute les lumières sur les zones que tu as faites là, mais plutôt d'une façon 'trait' (comme pour les cheveux sombres, mais seulement sur certaines zones en gros)

Bon j'ai fait un gros paté, j'espère que c'est compréhensible u_u

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#21 08/05/2014 à 22:16

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Bonsoir~ Je n'avais pas vu depuis..mais merci beaucoup pour vos avis ! smile
J'essaie donc de reprendre un peu, tant que ma motivation est là, pourquoi donc ne pas créater un peu ? x)
Voici donc le début d'une nouvelle créa, ici le line o/ J'ai bien un modèle, je le posterai sûrement demain.
140508111613771499.png
Des avis, choses à modifier ? J'aimerais parfaire le line avant de m'attaquer à la colo ^^

Vraiment..ce topic est un véritable bordel, sans queue ni tête. x)

-Pandora Hearts

#22 09/05/2014 à 05:14

emma94210
Élève

Trop jolie! wink

Emma / 16yo

#23 09/05/2014 à 12:13

Bernkastel
Créatrice de Tendances

Merci x)
Bon du coup j'ai continué, sinon quand je serai plus motivée, et je la finirai jamais xD
Voilà ce que ça donne : 140509011829467262.png Source

Et là je vois les autres CdT qui se sont améliorées comme pas possible et moi qui suis à la traîne avec mon niveau médiocre TwT *va retourner en apprentie* Ah, non..certaines apprenties sont bien meilleures que moi :c *part pleurer*

-Pandora Hearts

#24 09/05/2014 à 12:22

jazou
Créatrice de Tendances

J'aime trop *^*

#25 09/05/2014 à 15:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

oh j'adore la forme et le haut *-* très belle tenue ^^

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums