SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 28/08/2013 à 17:25

dingdong
Créatrice de Tendances

Re : ☆☆☆L'atelier d'étoiles de T_nadia☆☆☆

C'est trop beau o:
J'espère que tu redeviendras Cdt <3

Let us fight with honor. May the best win !
Mes
créations

#127 28/08/2013 à 17:32

Maneki
Élève

Rah le jour ou tu redeviens CdT Tu vas nous ruiner *o*

• Live your Life at the poursuit of your Dream ~
► Le Profil | Le Topic ◄
Manekii ◄►

#128 28/08/2013 à 18:09

Ombreuse
Lapino-Modo

dingdong a écrit :

C'est trop beau o:
J'espère que tu redeviendras Cdt <3

ça ne dépend que d'elle sad

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#129 29/08/2013 à 08:08

T_nadia
Créatrice de Tendances

Merci, c'est vrai que je deviendrai CDT que quand j'aurai le courage et l'imagination de le devenir, car la j'ai pas envie avant la rentré de devenir CDT et aggravé ma dépression. (eh oui, j'en ai une assez grande)

Sinon quelqu'un aurai-t-il une idée pour la coupe de cheveux ? Ou que faudrait il ajouté à la création a part des cheveux et un cache-base puisque c'est une base spéciale.

Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

#130 29/08/2013 à 08:13

Vachou
Élève

Je verrais bien des longs cheveux noirs avec pleins de grosses boucles. Oui, le truc bien ennuyeux [La vulgarité est interdite.] et bien compliqué à faire >_<. Sinon, je trouve la tenue magnifique! Et j'adore la base que tu as choisie, on dirait que la sailor danse ! Et les détails sont réellement bien faits !

#131 29/08/2013 à 08:26

Night_Mare
Créatrice de Tendances

Moi je verrais bien une longue tresse noir qui va jusqu'aux hanches ( approximativement ), avec quelques mèches de la même couleur que la tenue, et des "paillettes" dorés.

( xD je sais pas si tu as tout compris... )

La réalité, c'est de dormir éveillée. Mon cauchemar de pixels à votre disposition.

#132 29/08/2013 à 08:33

T_nadia
Créatrice de Tendances

Ok, ca me donnent déjà pleins d'idées. ^^ J'y vais ! xD

Ami avec mes amies de tes amies de leurs amies du monde, passe voir mon petit atelier : lien

#133 29/08/2013 à 09:43

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Je ne sais pas, je verrais bien des torches, ou des grands vases dorés avec une grande flamme tongue

Sinon, compte tu finir celle là ? :3
http://nsa34.casimages.com/img/2013/07/ … 566727.png

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#134 29/08/2013 à 09:57

T_nadia
Créatrice de Tendances

ElsyChan => Oui, mais quand j'aurai ma nouvelle tablette donc environs 4 mois d'attente car j'ai pas encore assez d'argent de poche.

#135 29/08/2013 à 10:17

ElsyChan
Créatrice de Tendances

Ok smile Je vais devoir m'armer de patiente alors o/

Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥

#136 04/09/2013 à 09:52

Kaweii
Modo 2.0

je suis venue, j'ai vu: http://uprapide.com/images/Nadyateryokh … ufeu_1.png  et... je neeeed: *-*

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#137 10/09/2013 à 18:42

T_nadia
Créatrice de Tendances

Re tout le monde,

Je pensé de faire un live en fessant une robe que j'ai dessiner aujourd'hui en permanance. En plus, je verrai si je ferrai pas quelques choses spécialement pour vous.
Peut-être même finir quelques créations en cours.

Sinon le live est ici : https://secure.join.me/353-148-286  FINIT

Vous voulez quelques choses en plus ou c'est assez ?

130910092137859487.png

Dernière modification par T_nadia (10/09/2013 à 20:17)

#138 11/09/2013 à 13:02

oOTaliaOo
Élève

Trop beau peut tu juste me dire 2 truc comment on fait les changement de peau (si c'est obligatoire) et comment on fait les vignettes ? Merci Continue comme sa et retourne a ton magnifique grade ^^
Passe sur mon topic un jour wink

oO|Je Suis L'Etoile De La Mort & Un Ange Des Enfers|Oo
oO|Mon Topic ♥TOPIC♥|Oo

#139 11/09/2013 à 13:23

T_nadia
Créatrice de Tendances

oOTaliaOo a écrit :

Trop beau peut tu juste me dire 2 truc comment on fait les changement de peau (si c'est obligatoire) et comment on fait les vignettes ? Merci Continue comme sa et retourne a ton magnifique grade ^^
Passe sur mon topic un jour wink

Merci. Je pense retourné CDT après avoir acheter et delivré chez moi la nouvelle tablette graphique.

Sinon, voila je répond à tes questions :

1] Les changements de peau sont obligatoires en étant CDT pour posté un "Haut" et/ou un "Visage".

Les faire, chaqu'un à ca technique. Sur ce topic, il y a une partie, tout en bas du premier poste, où ils t'expliquent comme faire les changement différents.

Personellement, si t'as GIMP, pour le changement de peau blanche à la peau moyenne, fait manuellement car les couleurs que tu obtient avec sont de teint grisâtre ce qui va t'enlèver des votes sur tes créations si t'es CDT.

Moi, j'utilise manuellement, ca prend plus de temps mais les couleurs sont les mêmes que sur le site.

Comment "manuellement" ? (si t'as pas compris)

1) Prend une base qui est moyenne (par exemple), tu la place à coté de ta base d'origine mais sur un autre calque.

2) Dublique le calque de ta base peau blanche.

3) Utilise la sélection par couleur pour sélectionner la couleur que tu veux changé.

4) Pour changé tu peux aller dans (Gimp) Edition/Remplir avec la couleur de PP (PP = Premier Plan) ; sinon tu prend simplement le crayon en grande taille et du remli sur le calque "dublication de base" la couleur de la peau blanche qui correspond à l'endroit de la base de peau moyenne.

Et comme ca jusque que tu a colorié toute la base.

Sinon, tu demande gentilement ,sur le topic que je t'ai indiqué, si quelqu'un peut le faire.

2] Les miniatures sont expliqués dans se topic : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=9692/

Bon voila.... ^^" Ouf ! Trop écrit.  Sinon renseigne-toi sur le topic de tutoriels... -_-

==> http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=24743

Dernière modification par T_nadia (11/09/2013 à 13:25)

#140 11/09/2013 à 13:54

oOTaliaOo
Élève

Merci Beaucoup !! Aucun tuto pour Manga Studio et il est anglais pour le changement de peau de serait jamais CDT T-T J'ai essayer tout les logiciels possible a par manga studio aucun me va hmm

oO|Mon Topic ♥TOPIC♥|Oo

#141 11/09/2013 à 13:57

misschipie5
Créatrice de Tendances

Talia: tu peux demander a quelqu'un de te faire les changements de peaux sur le topic de base que T_nadia a dit!

désoler de m'incruster x)

et sinon, j'espère vraiment que tu reviendra CDT T_nadia smile

La vie n'est pas toujours aussi rose que l'on croit, elle peut nous donner d'étranges surprises
☼Mon Topic☼

#142 11/09/2013 à 13:59

HangOver
Créatrice de Tendances

Vi, repasse CDT pitié *-* ♥

#143 11/09/2013 à 15:20

T_nadia
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup.

Tilia, manga studio n'est pas fait pour se genre de choses c'est pour ca. Il est fait juste pour dessiner des manga, rien d'autre.
Je te conseil GIMP pour débuté, en plus lui il est gratuit. ^^
Sinon fait comme tu veux.

misschipie5, c'est pas grave. ^^

HangOver, oui, patience ! ^o^

#144 11/09/2013 à 16:06

oOTaliaOo
Élève

Bah j'ai manga studio qui est super mais j'ai du réinstaller gimp pour mes montages pour des amies sur skyrock donc du coup bah je continue sur manga studio mais je fait mes vignettes et changement de peau sur gimp wink

oO|Mon Topic ♥TOPIC♥|Oo

#145 11/09/2013 à 16:39

T_nadia
Créatrice de Tendances

Comme tu veux, c'est juste que GIMP, si tu sais l'utilisé c'est très simple pour débuté. EDIT: Et parvenir a devenir CDT.

Dernière modification par T_nadia (11/09/2013 à 16:44)

#146 28/09/2013 à 10:58

T_nadia
Créatrice de Tendances

J'ai toujours pas la tablette mais je me lasse avec beaucoup de courage de faire cette image en pixel art sur une base que je vais essayer de faire :

http://images.wikia.com/aikatsu/images/6/60/49_84.jpg

Souhaité moi bonne chance.

PS: D'ailleur je vais peut être faire un live, j'en suis pas sure car Gimp bug a chaque lancement de join.me... ^^"

#147 28/09/2013 à 17:01

Darkhanako
Créatrice de Tendances

L'image est choupiiiii ♥

#148 28/09/2013 à 17:11

padoux
Élève

Darkhanako a écrit :

L'image est choupiiiii ♥

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#149 28/09/2013 à 19:01

T_nadia
Créatrice de Tendances

Darkhanako a écrit :

L'image est choupiiiii ♥

Choupi, mais beaucoup de détailles... Je ne l'ai pas encore commencé..., si la base, mais c'est difficile. Demain j'ai trop de devoirs a faire (surtout recopié les cours d'histoire à ratrappé), bon en gros ca va avancé lentement comme d'hab.

#150 28/09/2013 à 19:04

xRisaa
Créatrice de Tendances

Ta robe noire est trop bien faite! **

#Free Palestine

Pied de page des forums