SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/08/2013 à 10:17

fleurisalex
Élève

même pseudo sur le forum mais pas même sailor

Quanq je me connecte sur le compte , d'une amies je la change et tout ... Elle elle veux aller sur le forum elle peut pas car quand elle ecrit cest avec mon compte quelle ecrit

#2 27/08/2013 à 10:18

MoonBlue
Élève

Re : même pseudo sur le forum mais pas même sailor

Vous êtes connectées en même temps ? Tu as laissé ta sailor connecté pendant que tu l'as changeais ?

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#3 27/08/2013 à 10:19

Loupanda
Élève

Déjà dans ton titre, il faut qu'il sois explicite dans la nature de ton problème. ^^
Il faudrait peux-être qu'elle se reconnecte (si elle est connectée lorsque tu l'as change), ou sois qu'elle vide ses cookies et autres. :3
Qu'elle naviguateur utilise-t-elle?

#4 27/08/2013 à 10:24

fleurisalex
Élève

MoonBlue a écrit :

Vous êtes connectées en même temps ? Tu as laissé ta sailor connecté pendant que tu l'as changeais ?

Non non pas du tou , quand par exemple elle se connecte sur sa sailor elle ne peut plus aller sur forums car ca change dez compte et sa devient chez moi

#5 27/08/2013 à 10:28

MoonBlue
Élève

Ha je ne sais pas... Désolée c'est soit chez elle le problème, soit chez soit, faut voir avec vos navigateurs.

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#6 27/08/2013 à 10:29

fleurisalex
Élève

Loupanda a écrit :

Déjà dans ton titre, il faut qu'il sois explicite dans la nature de ton problème. ^^
Il faudrait peux-être qu'elle se reconnecte (si elle est connectée lorsque tu l'as change), ou sois qu'elle vide ses cookies et autres. :3
Qu'elle naviguateur utilise-t-elle?

Et je me connecte pas au meme moment quelle

#7 27/08/2013 à 10:43

choppi900
Élève

C'est peut-être un bug ?

☆ღchoppi900ღ☆

Pied de page des forums