Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 22/08/2013 à 12:27
- Angeliquia
- Élève
Armoire : Une idée révolutionnaire !
Salut a toutes je suis une ancienne de Sailor donc je connais bien ce jeu malgré les mise a jour superbe mais on ne va pas parler de sa , on va parler de l'armoire !
Au bout de quelque année sur Sailor on ne ce retrouve plus dans nos vêtements ! Par exemple on aime Enoboria on a plein de ces vêtements mais on arrive pas a les retrouver et bah on pourrait créer un dossier (on le crée a nous de mettre le noms) et ils s'appelle Enoboria et dedans on y m'est tout les vêtements Enoboria pareil pour Endless Sakiiko , Is , Aethy et Ombreuse bref avez vous compris merci de me donner votre avis !
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=344
Je ne me réfère pas a ce topic je trouve que le mien est une autre idée a vous de juger
PS : je suis l'ancienne LinceTheFox mais c'est juste pour préciser !
Merci d'avoir lu et de poster vos avis ^^
#2 22/08/2013 à 12:56
- Hugin
- Élève
Re : Armoire : Une idée révolutionnaire !
Contre, on se retrouverait avec 197 onglets dans l'armoire et j'trouve que ça serait encore pire pour s'y retrouver.
◢ Contre les injustices, le Corbeau se dresse ◣
Paradise Lost ∞
#3 22/08/2013 à 19:20
- Melichoco
- Élève
Oui c'est vrai, je suis du même avis que Hugin.
#4 22/08/2013 à 19:36
- xNeige
- Élève
Contre, on se retrouverait avec 197 onglets dans l'armoire et j'trouve que ça serait encore pire pour s'y retrouver.
Eh bien ce sera à toi de t'organiser . Donc inutile d'être contre avec cet argument-là.
Sinon je suis pour.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#5 22/08/2013 à 20:50
- Aethy
- Grand Collisionneur de Pixels
Je suis pour a condition que ce soit nous qui trions / determinons les catégories. C'est vrai qu'au bout d'un moment, on ne s'en sort plus...
♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic Club Wonderland Club Cosplays
#6 22/08/2013 à 21:24
- Cytise
- Élève
Pour mais je préfère que les modératrices fassent des onglets (mon idée n'est pas très bonne car il y aurait trop d'onglets et à chaque nouvelle CDT il faudrait en rajouter un XD)
Mais Contre car il y aurait bien trop de pages comme le dit Hugin, et nous ne pouvons pas faire ca nous même imagine le travail que ca demanderait au joueuses qui ont beaucoup d'habits!
Dernière modification par Cytise (22/08/2013 à 21:24)
#7 22/08/2013 à 22:50
- Chloyeah
- Élève
Une armoise avec les catégories types 'Luxu's', 'Déli's', 'Elegances', 'Cosplays', 'Robes' et 'Hauts simples' seraient plus pratiques qu'une catégorie avec nom de CDT dessus x')
Perso, l'avoir ou pas, ça me fait ni chaud ni froid, donc je suis neutre. Y'a plus urgent comme amélioration ^^
I did'nt change, I just grew.
You should try. ♥
#8 23/08/2013 à 06:57
- miissiis
- Créatrice de Tendances
Je suis pour.
Personnellement ce n'est pas par boutiques ou CDT que j'aimerais classer les pièces de ma garde-robe, mais par plus styles/utilités...
Par exemple:
Robes de soirées
Pyjamas
Plage
Sous-vêtements
Chic
Costumes
Sport
...
De même que pouvoir réunir tout les bas-nylons, collants dans une rubrique (certaines CDT postent les bas dans les chaussures, d'autres dans les pantalons et ça devient compliqué de savoir où se trouve quel habit...);
Selon le type de chaussures:
Basket - Escarpins - Sandales - Cuissardes - Boots - Ballerines - ...
Selon les couleurs de coiffures/leurs longueurs/leurs styles, si il y a des ornements...:
Longueurs: Longs - Au carrés - Attachés - Courts
Les couleurs: Rose - Vert - Bruns - Rouges - Noirs - Blonds - Multicolores - ...
Les coupes: Négligées - Strictes - Raffinées - Féériques - ...
-----> Bref, je pense qu'il serait plus simple de donner à tou(te)s la possibilité de créer des catégories pour organiser selon ses propres critères plutôt que d'en imposer >.<
Et donc, de pouvoir créer des dossiers dans lesquels on copierait les habits que l'on souhaite y réunir.
Mes créations : http://lula.ek.la/
Mon topic de créas pour SF : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop
56
Mon club sur les rongeurs : http://www.sailorfuku.com/club-5267-pou
#9 23/08/2013 à 15:46
- Haru_chan_san
- Élève
Doublon mais je crois que le topic dont je parle parler des maquillages. Mais c'est l'armoire aussi non? Bref je re avec le lien.
Le topic dont je parlais existe mais là j'ai trouvé le doublon. http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=344
Dernière modification par Haru_chan_san (23/08/2013 à 15:49)
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#10 24/08/2013 à 22:44
- Jeccey
- Élève
C'est pas la même chose -_- C'est que en 2010 Sf n'avais pas encore les cases avec "Chassures,hauts,cheveux etc..." Sinon pour ^^
#11 24/08/2013 à 22:46
- Mikkamikki
- Dieu & Créateur de Tendances
Pour mais je préfère que les modératrices fassent des onglets (mon idée n'est pas très bonne car il y aurait trop d'onglets et à chaque nouvelle CDT il faudrait en rajouter un XD)
Mais Contre car il y aurait bien trop de pages comme le dit Hugin, et nous ne pouvons pas faire ca nous même imagine le travail que ca demanderait au joueuses qui ont beaucoup d'habits!
Dernière modification par Mikkamikki (24/08/2013 à 22:48)
#13 25/08/2013 à 00:55
- Haru_chan_san
- Élève
C'est pas la même chose -_- C'est que en 2010 Sf n'avais pas encore les cases avec "Chassures,hauts,cheveux etc..." Sinon pour ^^
Je pense pas car dans l'autre topic, il ya bien u e case chaussures mais la sailor voulait un sous dossier pour ranger ses bottes séparement.
J'ai signalé le topic de toute façon, la modération jugera d'elle-même ^^
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#14 25/08/2013 à 01:22
- RoumaBellaRosa
- Élève
Ben c'est vrai que si on a beaucoup de vêtements là ça devient embêtant -_- mais à la place de se compliquer la vie on peut juste avoir un onglet "recherche" et on tappe le nom de la créatrice (déja enregistrer dedans) ou juste les premières lettres et là ça nous montre toutes les créatrices avec ces lettres et ça te montre tous les articles que tu as acheté d'elle .Ex;Tu tappe "S"(si tu te rappelle plus vraiment du nom de la CDT) ça te montre toutes les créatrices avec cette lettre et il y'aurais genre :Said-Sakiiko-Shousetsu etc. et tous le artcles que tu possèdes de la CDT triés ou non par le nombre de style .Ou sinon si tu te rappelle du nom de la CDT tu l'écrit simplement.Bref c'est comme ça que je vois mieux ton idéé.
Dernière modification par RoumaBellaRosa (25/08/2013 à 12:43)
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#15 25/08/2013 à 01:35
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Je suis pour.
Personnellement ce n'est pas par boutiques ou CDT que j'aimerais classer les pièces de ma garde-robe, mais par plus styles/utilités...
[...]
-----> Bref, je pense qu'il serait plus simple de donner à tou(te)s la possibilité de créer des catégories pour organiser selon ses propres critères plutôt que d'en imposer >.<
Et donc, de pouvoir créer des dossiers dans lesquels on copierait les habits que l'on souhaite y réunir.
Ouais, ce serait cool ça, je ne m'y retrouve carrément plus u__u
#16 25/08/2013 à 08:23
- YumiYumi
- Élève
L'idée pour moi aurait été bonne mais le problème c est, comment veux-tu faire pour que Moe fasse des cases pour 197 CDT sur une page web ... Et dans des petites cases en plus de ça ...
Je suis contre désolée.
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#17 25/08/2013 à 10:27
- Ritka
- Élève
Je suis pour. Il faudrait faire une partie haut (manches longues, courtes, robe longue, robe courte, bustier, bretelles ..), les bas (short, pantalons clairs et foncés, jupe lo'gue, jupe courte, collants ..), les chaussures (baskets, esparpins, petits talons ..) ect ...
Dernière modification par Ritka (25/08/2013 à 10:32)
Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.
#18 25/08/2013 à 14:13
- asunayuuki
- Élève
Contre trop d'onglets ôo
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#19 25/08/2013 à 14:25
- Jeccey
- Élève
Contre trop d'onglets ôo
Bah si c'est toi qui met trop d'onglets c'est normal,puis c'est a vous de vous organisez dans vos dossiers si vous en mettez ou pas.
#20 25/08/2013 à 14:40
- Crispania77
- Élève
Together Forever
Crispy Style
#21 25/08/2013 à 16:21
- Massandje
- Créatrice de Tendances
L'idée ce n'est pas qu'il y ai forcément un onglet par créatrice (c'était juste un exemple), chacune pourra créer les onglets qu'elle veut et donc ranger à sa façon, donc pourra créer 197 onglets en rangeant par créatrice ou par exemple ranger par style (vintage, punk, cosplay) ou comme ça l'arrange.
Du moins, c'est comme ça que j'ai compris!
En gros, chacune crée elle même ses onglets, leurs donne le nom qu'elle veut et elle y mets ce qu'elle veux.
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#22 25/08/2013 à 16:40
- Efalia
- Élève
Je suis pour ! Ça me permettrait de combattre cette flemme qui m'empêche de remettre les tous premiers vêtements que j'avais achetés x)
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#23 25/08/2013 à 16:41
- padoux
- Élève
Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3
#24 25/08/2013 à 17:23
- rinkagamin
- Élève
Je suis pour,
EDIT : Sa a était dis >//<
Dernière modification par rinkagamin (25/08/2013 à 17:24)
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#25 25/08/2013 à 18:36
- Balladynne
- Élève
Ce topic existe déjà : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=344
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥