Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/08/2013 à 18:50
- lisou17
- Élève
Dialogue avec les petits amis.
Bonjour déjà je tiens à m'excuser si ceci est un doublon, j'ai chercher à "dialogue" et à "garçons" mais je n'ai rien trouver.
Donc comme l'indique le titre, j'ai une idée à propos des dialogue avec nos petits amis. Je me suis dis que par exemple lorsque qu'il nous propose un rendez vous à une certaine heure, il pourrait y avoir 2 encadrez: "Oui..." ou "désolée mais..." (ça peut être autre chose) et je me suis dis qu'a partir de ça, on pourrez choisir l'encadrez de son choix et écrire la réponse que l'on voudrez, comme ça on pourrez choisir notre propre excuse... ou sinon, un autre exemple, lorsqu'il nous demande si notre journée de cours c'est bien passer, pareil, "Oui...", "Non..." mais non, pas forcement comme si nous avions sécher les cours, non, pour comme si on était en vacances, donc on ne peut pas aller en cours...
et aussi si une l'heure de rendez vous qu'il nous propose ne convient pas, on pourrez dire par exemple; "Tu ne voudrais pas plutôt à ..h.. ?"
Voilà mon idée, je la propose mais il se peut qu'elle soit impossible à réaliser ou autre chose mais ça faisait un moment qu'elle me tourner dans la tête donc voilà, c'est fait !! J'attend vos idée avec impatiente !!
Si vous voulez vous pouvez aussi dire si vous êtes pour ou contre mais j'aimerais que vous expliquiez votre choix s'il vous plaît !!
Pour: //
Contre: ////
Neutre:
Voilà merci d'avance !!
Dernière modification par lisou17 (25/08/2013 à 11:51)
#2 24/08/2013 à 19:00
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Re : Dialogue avec les petits amis.
Plop' je suis contre, il y a déjà des dialogues, et la difficulté du rendez-vous c'est d'y être a l'heure quand lui il veut ^^
#3 24/08/2013 à 19:08
- MoonBlue
- Élève
Je sais pas mais je crois que c'est la dedans (si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=3997
Sinon je suis pour
Dernière modification par MoonBlue (24/08/2013 à 19:12)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#4 24/08/2013 à 19:42
- lisou17
- Élève
oui mais se n'est pas toute à fait la même chose, moi je propose d'écrire carrément notre propre réponse que elle, elle propose toute sorte de chose mais pas vraiment en rapport avec le dialogue si tu vois se que je veux dire !! après c'est vrai qu'elle parle des heure elle aussi !! Je ne sais pas si je peux parler de mon idée dans son topic et du coup fermé celui là !!
#5 24/08/2013 à 20:21
- MoonBlue
- Élève
Mais ce serais un peu compliqué d'écrire se qu'on veut non..? Car comment l'ordinateur pourra le reconnaître, c'est difficile !
Moi non plus je ne sais pas.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#6 24/08/2013 à 20:30
- asunayuuki
- Élève
Je suis contre perso ._. y a déja du dialogue de un et de deux je ne voit pas a quoi ca servirait
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#7 24/08/2013 à 20:32
- Silth
- Élève
Mais ce serais un peu compliqué d'écrire se qu'on veut non..? Car comment l'ordinateur pourra le reconnaître, c'est difficile !
Moi non plus je ne sais pas.
Donc pour moi contre pour les réponses rédigées et contre aussi pour le choix des heures, car on pourrait en abuser. Exemple : Il est 11h46, tu demandes un rendez vous pour 12h, tu reçois 10 en appétit. Second rendez vous, 12h01 et enfin dernier rendez vous 12h02. Récapitulation : 3 rendez vous à la suite et +30 en appétit.. le restaurant va donc fermer
#8 24/08/2013 à 23:10
- lisou17
- Élève
je comprend mais se n'est pas possible d'avoir 3 rendez vous à la suite !! si ?
#9 25/08/2013 à 00:04
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Si mais avec des garçons différents je crois ^^
Je penses comme les autres qui sont contre, donc contre
#Free Palestine ❤
#10 25/08/2013 à 11:51
- lisou17
- Élève
c'est pour ça que je me dis aussi qu'il faudrait que le premier garçon avec lequel ont augmente devienne le "petit ami officiel", le deuxième, "le meilleur ami" et les autre ne pourront pas monter plus haut qu'un certain nombre !! non ?
Pages : 1