Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/08/2013 à 14:03
- zorik
- Élève
[Idée refusée] Tenue
Chaque niveau passer gagner une tenue qui n'est plus en SailorFlouz mais en SailorRubis mais qui ne dépasserait pas les 60 SailorRubis
#2 24/08/2013 à 14:05
- MlleLeila
- Élève
Re : [Idée refusée] Tenue
Contre.
#3 24/08/2013 à 14:05
- SakiDesu
- Élève
je suiis contr et je n'ai pas du tout compris
#4 24/08/2013 à 14:06
- sveta
- Élève
pour sa nous permettrait de pas rater un article
#5 24/08/2013 à 14:06
- MlleLeila
- Élève
Elle veut que lorsqu'on passe un niveau, en plus des SR que l'on gagne, elle veut aussi gagner un article en SR si j'ai bien compris.
Et du coup je suis contre car je trouve qu'on gagne déjà assez de SR donc un article ne serait que pour 60 SR c'est énorme je trouve.
Dernière modification par MlleLeila (24/08/2013 à 14:07)
#6 24/08/2013 à 14:07
- zorik
- Élève
oui c ca leila
#7 24/08/2013 à 14:09
- Heroes88
- Élève
Neutre car sa pourrais inciter les gens a passer leur niveau
mais en même temps je trouve que si on gagne des cadeau juste en passant des niveau sa serait trop facile
a voir
#8 24/08/2013 à 14:10
- zaouze
- Élève
Contre, un article de 60 SR, c'est cher quoi...
#9 24/08/2013 à 16:23
- Cindy244
- Élève
Tant qu'on y est, choisissons une délicious par niveau gagné ?! Nan mais je rêve, il faut arrêtez de vouloir toujours plus. On a déjà une récompense pour le niveau et même quand on clique sur le bouton "Voter" on reçoit quelque chose donc il y en a déjà assez des récompenses. Contre.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#10 24/08/2013 à 16:25
- mendoli
- Élève
Tant qu'on y est, choisissons une délicious par niveau gagné ?! Nan mais je rêve, il faut arrêtez de vouloir toujours plus. On a déjà une récompense pour le niveau et même quand on clique sur le bouton "Voter" on reçoit quelque chose donc il y en a déjà assez des récompenses. Contre.
#11 24/08/2013 à 16:43
- lightwhite
- Élève
Contre ! faut arrêter de tous vouloir gratuitement je suis désolée mais ce serais trop facile !
Bonne journée ^^
#12 24/08/2013 à 16:47
- xNeige
- Élève
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.
#13 24/08/2013 à 16:49
- RoumaBellaRosa
- Élève
Cindy244 a écrit :Tant qu'on y est, choisissons une délicious par niveau gagné ?! Nan mais je rêve, il faut arrêtez de vouloir toujours plus. On a déjà une récompense pour le niveau et même quand on clique sur le bouton "Voter" on reçoit quelque chose donc il y en a déjà assez des récompenses. Contre.
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi.
Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.
#14 24/08/2013 à 16:57
- Haru_chan_san
- Élève
Contre car je préfère gagner une somme en SR.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#15 24/08/2013 à 19:08
- Efalia
- Élève
Rien à rajouter. Contre.
« Un jour, mon regard a croisé un miroir. Depuis ce jour, je suis amoureux. », Jeik Turner
♥~ Faechounette, je t'aime ~♥
#16 03/05/2014 à 19:42
- PtiteRobe
- Élève
#17 03/05/2014 à 19:48
- Skayler
- Élève
Cindy244 a écrit :Tant qu'on y est, choisissons une délicious par niveau gagné ?! Nan mais je rêve, il faut arrêtez de vouloir toujours plus. On a déjà une récompense pour le niveau et même quand on clique sur le bouton "Voter" on reçoit quelque chose donc il y en a déjà assez des récompenses. Contre.
Rien à rajouter. Contre.
Pages : 1
Discussion fermée