Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2776 22/08/2013 à 21:16
- Endless
- Créatrice de Tendances
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
J'aime beaucoup yukimi :3
Massandje je te conseille de ne pas utiliser du fushia pour shader de la peau owo un rose qui se mélange un peu plus au beige serait mieux x)
Sinon à part ça, je vois pas son pouce, et le line tremble beaucoup :c
#2777 22/08/2013 à 21:19
#2778 22/08/2013 à 21:25
#2779 23/08/2013 à 01:14
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Massandje, le problème avec tes ombres, c'est qu'elles ne foncent pas la couleur d'origine . Le fait qu'elles soient teintée est très bien par contre (même si généralement c'est plus violet/bleu que rose, m'enfin c'est pas trop grave). Si tu utilise un calque spécial pour les ombres, le mettre en mode "produit/multiplier" est un bon moyen pour obtenir des ombres teintées et suffisamment sombre.
Comme dit, ton line tremble beaucoup mais c'est pas trop grave franchement. Par contre, en dessin "à main levée", à quelques exception près (tout ce qui est "abstrait" en fait) il ne faut jamais utiliser la règle (ou en l'occurrence une fonction pour tracer des traits droits) mais tracer à mains levée des traits aussi droits que possible. Question de cohérence graphique.
Yukimi > J'adore ton dessin *_*. C'est propre, le visage a des imperfection, pour une fois j'aime les cheveux, alors que d'habitude j'ai horreur des cheveux dessinés méchés, t'as dessiné l'arrête du nez *_*... Allez, seul défaut que je vois, je sais pas si c'est la qualité, mais le percing sous la bouche fait pas très percing, on dirait pas que c'est du métal M'enfin, c'est peut être juste la qualité de l'image.
+Post >
(désolée pour la qualité, j'ai qu'une webcam à disposition , et désolée de pourrir la longueur de la page)
Quelqu'un saurais pas comment je pourrais faire pour dessiner/suggérer des lèvres sans qu'elles aient l'air de sortir d'une chirurgie ratée ?
Dernière modification par Tikomi (23/08/2013 à 01:23)
#2780 23/08/2013 à 02:08
- Massandje
- Créatrice de Tendances
Tikomi: Merci pour tous ces conseils
J'aime beaucoup tes dessins et la manière dont tu fais les cheveux, tu fais les ombres et lumières à la main? *o*
Pour le tracé droit, si tu parle du panneau, il est encore à l'étape de brouillon, je dois tout changer dessus x)
Dernière modification par Massandje (23/08/2013 à 02:09)
Passez voir mon topic
Faites un tour sur mes clubs aussi ^^
#2781 23/08/2013 à 17:12
#2782 23/08/2013 à 17:19
- xRisaa
- Créatrice de Tendances
Ton dessin est juste magnifique Endless tu dessines bien
Elle est trop belle *.*
#Free Palestine ❤
#2783 23/08/2013 à 17:21
- Fashi
- Élève
Merci Fashi ! *w*
Ton dessin est superbe ! *o* J'attend la suite ^_^
Merci beaucoup ! J'essayerai de le finir rapidement
Fashi waw! *^* J'ai hâte de le voir fini
De mon côté, voila un petit portrait ^^
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2 … 6ixybf.jpg (désolée pour la taille )
Merci ! ^^ Ca me fait plaisir !
Ton portrait est juste ajozofnv ! Divin ! *O* Je dirais même que je kiff de sa moman ! 8) Franchement, chapeau ! ^^
Tikomi > Tes dessins rendent merveilleusement bien ! Wahou ! *-* Par goût personnel, je ne suis pas fan des portraits, mais le dernier... grandiose ! Si tu veux, je te l'achète ! 8D J'adore le rendu ! *-*
Dernière modification par Fashi (23/08/2013 à 17:21)
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#2784 23/08/2013 à 18:14
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Manssandje > Les lumières sont faites à la mains, les ombres c'est le papier (noir) qui les suggère, donc techniquement je les fais pas à la mains >).
Oui je parlais du panneau, enfin si tu compte le refaire c'est bon (par contre, vu que tu prend apparemment le temps de faire le brouillon, pense à en faire aussi pour le personnage, avec des traits de construction et tout. Par uniquement pour les objets.
Yukimi > C'est ça, du papier noir et je dessine dessus avec des pastels blanches et grises.
Fashi > Moi non plus je suis pas fana des portraits habituellement (disons que je trouve qu'ils se ressemblent un peu tous et qu'ils manques souvent d'ambition), mais quand t'as à peu près acquis les proportions c'est un super moyen de tester vite les volumes et les ombres. Si tu aime tant le dernier, quand j'aurais accès à un scanner je te donnerai une version "nette" du portrait >).
#2785 23/08/2013 à 18:18
- YumiYumi
- Élève
Yukimi : JADORE *-* !!!!!!!
Petit dessin ( arrière plan à finir + grosseur des lunettes voulue ) :
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#2786 23/08/2013 à 20:31
- fatiti55
- Élève
Fatiti, ça te dérangerait de critiquer les dessins avant toi?
Sinon pour ton dessin, je trouve que déjà l'idée est un peu banale... et pas si bien mise en scène, tu aurais pu jouer avec le décors, foutre la meuf triste dans un miroir, reflet d'une vitre, quelque chose comme ça. C'est pas un défaut d'avoir juste mis les "deux" filles en face l'une de l'autre mais, avoir fait plus original aurait mieux rendu.
Et j'aurai aimé voir une vraie Police d'écriture pour la phrase du bas, ça aurait mieux rendu. Pour ce qui est des dessins, ils sont très mignons, j'ai rien à dire.
Sa ne me derangerais pas , c'est juste que je pense pas que j'ai le niveau pour critiquer les personnes , c'est vraie je suis aussi debutante qu'eux alors je n'ai rien à dire a part que c'est jolie (bon c'est vraie là je l'ai pas dit c'est juste que j'étais présser >//<) , j'ai jamais appris à dessiner c'est de naissance (j'imagine un trucs dans ma tête , je prend une feuille et un crayon et apres je dessine comme sa sa vien tout seul je lesse ma main dessiner) que je sais comme sa donc les mots de bases lumières lignes ou autre j'y connais rien , je dessine pour le plaisir ^^ et pour me detendre .
Bref je vais essaier d'argumenter la prochaine fois exuse moi :3
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#2787 23/08/2013 à 20:34
- yukimi
- Créatrice de Tendances
Tikomi: Bah c'est super en tout cas! Moi c'est dommage, j'ai juste le papier noir, pas de pastel, sinon, je me serai éclatée ^^ Prochain achat sûrement...
YumiYumi: Merci! J'adore ton dessin, c'est très beau, et surtout, j'aime comment tu as fait son il... Ce regard, c'est magnifique! *.*
Mon topic de créa : ♥
#2788 23/08/2013 à 20:56
- Fashi
- Élève
Tikomi > Oui je vois. Après c'est le style que tu leur donne, c'est pas trop de mon goût ( c'est surtout leur yeux qui me font peur xD ) mais faut avouer que tu es très très douée. Moi j'ai justement du mal aux proportions donc pour m'entraîner je dessine des chanteurs que j'aime. x')
Oh ça serait avec grand plaisir ! Je te remercie ! *-*
Yumiyumi > J'aime beaucoup ! ( Moins les grosses lunettes mais après c'est de mon goût ^^ )
Mon topic de création
#2789 23/08/2013 à 21:02
- Tikomi
- Créatrice de Tendances
Fatiti, tu n'as pas besoin d'avoir beaucoup de technique ou d'être très doué pour donner ton avis. Evidemment quand t'u as acquis une certaine technique tu peux mieux faire remarquer les défauts et donner des conseils pour les corriger, mais même sans tu peux avoir une opinion, l'impression que tel endroit du dessin est un peu bizarre etc. et la dire. Personne n'ira jamais te reprocher de donner ton avis (tant que tu reste respectueuse) même en étant moins douée en dessin, et ceux qui le feront seront en tord. Personne ou presque ne destine ses dessins uniquement à des professionnels.
Yumiyumi > C'est propre, c'est joli, juste il vaudrait qu'à la fin tu place bien tes ombres par rapport au soleil, car là pour le personnage j'ai l'impression que ce n'est pas la source de lumière .
Yukimi> j'ai utilisé des pastel parce que c'est ce que j'avais sous la main, mais avec certains crayon de couleur (ceux fortement pigmentés en fait) ou de la peinture blanche ça peut marcher aussi >).
Fashi (stop les pseudo en i >___<)> J'aime pas trop les yeux que je leur ai fait non plus, mais je galère à faire les éléments du visage comme ça en fait :''''D.
Dernière modification par Tikomi (23/08/2013 à 21:04)
#2790 23/08/2013 à 21:08
- Fashi
- Élève
Ah oui j'avoue, envahi de "i" xD. Bah remarque ça donne un style rien qu'à toi à tes dessins. Parce que si je me souviens bien, les autres dessins que j'ai vu de toi ont un regard qui me font flippé aussi ! x'D
Mon topic de création
#2791 23/08/2013 à 21:46
- fatiti55
- Élève
bon je vais essaier avec mes mots alors :3
YumiYumi je trouve les lunettes un peu trop grandes , si non c'est très jolie , j'adore comment tu assosie le bleu au rouge sur sa coupe *-*
Tikomi je trouve que dans le premier dessins elle manque de front sinon c'est très jolie j'ai rien à redire :3
un dessin en cours
Un sac de douceur, une pincée de gentillesse, beaucoup de beauté et deux sacs de connerie ! ♥
Mon Topic ♥ ici ♥
#2792 24/08/2013 à 06:44
- YumiYumi
- Élève
Merci :3 Oui les grosses lunettes c était fait exprès mais au départ je voulais pas faire faire ce style de personnage =$
Tikomi : Merci pour le conseil c est vrai que c est mon principal problème, je sais placer les ombres sur les personnages mais des que je fais le décor et que j ajoute la lumière dessus je la place mal !
Yukimi : Merci, ma spécialité c est les yeux j ai commencé par ça quand je me suis mise au dessin, c est la partie je croix que je détails le plus et après c est les cheveux ( mais je n ai pas vraiment fait defort pour les cheveux sur ce dessin je l avoue >.> )
Fatiti : J adore la tête de la fille xD !
Dernière modification par YumiYumi (24/08/2013 à 06:45)
La vie est une rose dont chaque pétales est un rêve
et chaque épine la réalité ~
♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦♠♦
19.10.12
#2793 24/08/2013 à 09:45
- KilChan
- Élève
Yumi : C'est trop beau !
Fatiti : Ah ah j'adore xD
Comme c'est la première fois que je poste : soyer indulgent o//
I'm not Crazy, My reality is just different for you ~
L'entre Pixélisé d'une Otaku pas comme les autres ~
#2794 25/08/2013 à 08:12
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
J'adore comment tu as fait l'habit, mais parcontre le cou me dérange ( long ) et la forme de la tête. ( Après c'est le nez qui me pose un problème mais c'est question de goûts ! )
Sinon j'adore. *-*
Alors moi je vient avec trois dessins :
( visage à refaire )
( Croquis )
Sur celui là, je me suis plus entraîné sur les jambes vu que chez moi c'est catastrophe.
Voili ^^
« Avant de mourir, vivez. »
#2795 25/08/2013 à 13:38
- fatiti55
- Élève
yumi' & kila' => merci *3*
kila' ~> ton dessins a une tête de chibi et un corp de mangas , par contre je kiiiiff ♥3♥ tes vêtement .
thaelen~> croooc chouuu *-*
mon nouveau dessins un peu sombre x3
Dernière modification par fatiti55 (25/08/2013 à 13:42)
Mon Topic ♥ ici ♥
#2796 25/08/2013 à 14:27
- MoonBlue
- Élève
C'est trop bien fait ! J'arrive pas à faire la poitrine moi xD
http://sketch.odopod.com/sketches/747219/edit <--- Gros délire
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#2797 25/08/2013 à 14:36
- Endless
- Créatrice de Tendances
Fatiti tu as de bonnes idées, j'aime bien :3
Thae' j'attends de voir les versions finales, on peut pas vraiment critiquer pour le moment
Moonblue: .. Salut XD
La vie n'est qu'un jeu impossible à gagner.
Elle tient un dé et une croix y apparaît. A vous de voir ce que ça veut dire x). Le bras levé est trop grand, je peux plus trop le changer. J'ai tout fait en un calque, je suis pas prête de pardonner aux lines et à tout le reste.
Dernière modification par Endless (25/08/2013 à 14:52)
#2798 25/08/2013 à 14:36
- yukimi
- Créatrice de Tendances
J'adore tes chibis Thaelen, ils sont trop mignons ^0^
Fatiti: Je suis pas fan des ombres faites avec des traits sur ton premier dessin. En revanche j'aime assez l'esprit que dégagent tes deux dessins ^^
Pour ma part, voici un autre essai de portrait, il s'agit cette fois-ci d'Hayley Williams, la chanteuse du groupe Paramore:
Modèle: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … NTjszS6-21
Dernière modification par yukimi (25/08/2013 à 14:42)
Mon topic de créa : ♥
#2799 25/08/2013 à 14:51
- Endless
- Créatrice de Tendances
J'adore son visage, plutôt réaliste: mais tu devrais plus marquer les racines des cheveux, là ça fait pas aussi réaliste que le visage :3
Dernière modification par Endless (25/08/2013 à 14:51)
#2800 25/08/2013 à 15:00
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Endless tu dessines vraiment trop bien !
Yukimi c'est très jolie !
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫