Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 20/08/2013 à 17:39
- Cherry_chan
- Élève
♥Les création sucrés de Cherry_chan ♥
♥Les création sucrés de cherry_chan♥
Voila j'aime rerais beaucoup devenir créatrice de tendance ( sur sailor fuku ^^') en meme temp bien sur que je voudrais devenir créatrice puisque que je fais un topic ^^'
bon voila mais création elle sont pas terminer mais bon vous pouvais ecrire un commentaire pour savoir se que je doit ameliorer
Les créas ne sont pas du tous finie
Dernière modification par Cherry_chan (05/03/2014 à 15:13)
#2 20/08/2013 à 17:56
- Silth
- Élève
Re : ♥Les création sucrés de Cherry_chan ♥
Les images sont trop petites.
Un tuto pour l'hébergement :
http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=2086
#3 20/08/2013 à 18:00
- Cherry_chan
- Élève
je sais je me suis trompé merci quand meme
#4 20/08/2013 à 18:35
- mouyou
- Élève
pour ce que je vois de la tenue et de la coiffure je trouve que c'est un bon début continue
#5 20/08/2013 à 21:54
- Alicerise
- Élève
Pour la tenue, je ne vois pas bien et on ne peux pas cliquer dessus pour agrandir...
Pour la coiffure, les chignons sont assez "mal placés" (désolée pour ma franchise) mais ça arrive à tout le monde au début... Sinon les "plis" et le line de la coiffure sont en noir et ça ne rends pas très bien: tu devrais les mettre en une couleur marron foncée.
C'est tout! je repasserais pour voir tes progrès 0<
Dernière modification par Alicerise (20/08/2013 à 21:55)
#6 20/08/2013 à 22:40
- Lucyia
- Élève
C'est dommage, les images sont trop petite.
Le line de la coiffure doit etre de la meme couleur que les cheveux mais en plus foncée, et rajoute du shad
Bonne continuation!
Passe sur Mon topic si tu as le temps
Stay here.. .
Mon topic :$
Cliquez ici *-*
#7 20/08/2013 à 22:41
- sheeka
- Élève
je trouve au contraire les chignons bien placés. ^^ Cependant je crois que tu as fait un gros angle droit en haut pour le chignon droite (à sa gauche) cela fait pas top..
Essaie de dessiner des mèches pour shader, utilise alors différentes teintes. (je t'invite à étudier les coiffures des autres créatrices ou à regarder les tutos pour voir comment faire)
Oui, Alicecerise a raison, il ne faut pas laisser le line en noir.
Sinon, au niveau de ta tenue, je ne te conseille pas de faire des "pics" aux bouts de tes ailes d'anges, cela enlève le coté "plume" ..
Bon courage en tout cas et bonne continuation!
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#8 20/08/2013 à 22:45
- Alicerise
- Élève
je trouve au contraire les chignons bien placés. ^^ Cependant je crois que tu as fait un gros angle droit en haut pour le chignon droite (à sa gauche) cela fait pas top..
Essaie de dessiner des mèches pour shader, utilise alors différentes teintes. (je t'invite à étudier les coiffures des autres créatrices ou à regarder les tutos pour voir comment faire)
Oui, Alicecerise a raison, il ne faut pas laisser le line en noir.Sinon, au niveau de ta tenue, je ne te conseille pas de faire des "pics" aux bouts de tes ailes d'anges, cela enlève le coté "plume" ..
Bon courage en tout cas et bonne continuation!
Nan en fait les chignons, tu as raison, sont bien placés parce que elle est de 3/4, nan? Je ne suis pas sûre parce que je ne vois pas bien...
#9 20/08/2013 à 22:48
- sheeka
- Élève
alicecerise: oui voila. ^^ La tête est un peu penchée sur l'image donc si elle veut suivre son modèle, c'est bien.
De plus, cela change des coupes bien droites, moi j'aime bien comme cela. ^^
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#10 22/08/2013 à 21:50
- Cherry_chan
- Élève
merci
Pages : 1