SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/08/2013 à 20:57

Smyl
Créatrice de Tendances

[résolu] Ancienne Coiffure

Bonsoir les Sailors,
Voilà mon problème: Je craque de temps en temps sur des coiffures qui sont apparemment anciennes et le fait est qu'elle s'affichent en décalées par rapport a ma sailor, au début je pensais a un bug mais ca me le fait avec la plupart des anciennes coiffures, je me suis donc dit qu'il y avait surement eu une mise a jour ou un truc dans le genre et que dans le temps les dimensions autorisées n'étaient pas les mêmes que celles actuelles, qu'avant elles étaient moins grandes. Si c'est un bug, je m'en excuse, j'irais présenter mon topic dans la section créée a cet effet ^^.
Néanmoins si comme je le pense c'est du aux anciennes dimensions, est-ce que si j'achète une coupe qui date de ces moments là, la coupe se placera-t-elle correctement sur ma tête?

Voilà, désolée si c'est un doublon, j'ai cherché a "ancienne coiffure" et "vieux article" sans trouver ^^, néanmoins si c'est un doublon, excusez moi, je n'ai pas fait attention ^^

Merci d'avance si vous résolvez mon p'tit problème ^^ ♥

#2 22/08/2013 à 21:28

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : [résolu] Ancienne Coiffure

Oui, elle se placera sur ta tête, j'ai aucun problème avec toutes les anciennes coiffures que j'ai ^^

#3 22/08/2013 à 21:29

Smyl
Créatrice de Tendances

Oukayy, merci beaucoup Darkyy' ^^ ♥

#4 24/08/2013 à 14:55

Ramda
Élève

Idem que Darky, mais j'avoue que c'est flippant quand on voit le bug xD C'est pareil pour certains hauts

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

Pied de page des forums