Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 20/08/2013 à 18:46
- lisou17
- Élève
Re : [Refusé] Revenir a l'ancien sommaire !
non je n'ai rien dit !! moi j'était pour le menu déroulant mais contre le nouveau changement d'aujourd'hui !! je ne comprend plus rien !! ou sont passer nos point de popularité ? ou sont passer nos point de style ? de décoration ? on ne voit plus rien !! on ne peut également plus voir le niveau des sailors !!!
#127 20/08/2013 à 19:12
- xxreixx
- Élève
Il faut juste que tu cliques sur l'onglet "La ville" pour voir tes points ^^
Pour le niveau des autres sailors je ne sais pas ...
#128 20/08/2013 à 19:17
- Haru_chan_san
- Élève
Pour pour le changement du 20 août 2013 qui me plaît pas du tout.
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧
#129 20/08/2013 à 19:27
- nie
- Élève
je suis pour !!
#130 20/08/2013 à 19:38
- Ilithyia
- Élève
Je n'aime pas beaucoup le fait de ne pas voir au premier coup d'oeil le taux des caractéristiques...
J'espère que cela sera encore modifié. ^_^
#131 20/08/2013 à 20:19
- Eilleen
- Élève
Il ne faut pas grand chose pour que certaines stressent! Je suis contre. Comme certaines sailor (notamment Ellyna), il faut s'habituer. Le jeu est en constante évolution. Arrêtez de faire des pétitions à tout bout de champs, à force, elles n'auront plus vraiment de valeurs.
#132 21/08/2013 à 20:36
- Ilithyia
- Élève
Le petit problème est aussi de savoir si les choses mises en places sont définitives ou en test?
Pouvons-nous donner un avis où l'équipe fait à sa guise?
...
Par exemple, le fait qu'on ne voit plus le nombre de votes qu'il nous reste est un bug en cours de traitement ou pas?
Par contre, j'ai une question que je ne sais pas où poser... J'aimerais savoir si c'est moins où si la journée ne nous a pas toujours coûté 12 en appétit alors qu'on est inactive. 1% par heure actuellement, c'est possible?
Dernière modification par Ilithyia (21/08/2013 à 20:37)
#133 21/08/2013 à 21:10
- Chiho
- Maitre KamehaCake
Contre. Le nouveau sommaire est pourtant pas compliqué
Et je pense que le changement n'est pas encore terminé. Patientez et regardez au lieu de tout de suite crier au loup x)
#134 21/08/2013 à 21:36
- HeeDuo
- peach modo
Moe fait des modifications, actuellement, ce n'est pas finis ça peut encore changer.
Il faut patienter
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#135 21/08/2013 à 21:45
- bontailla
- Élève
Pour !!
#136 22/08/2013 à 08:41
- Ilithyia
- Élève
Ok, merci pour l'info. ^_^
#137 22/08/2013 à 08:52
- MiyuKi_
- Créatrice de Tendances
contre
à peine sorti le nouveau système est déjà critiqué.
c'est nouveau, c'est neuf, mais c'est surtout une question d'habitude.
dès qu'une nouveauté esthétique est là, c'est souvent critiqué. faut un peu chercher à s'y habituer avant de tout de suite le rejeter.
Idem. Ça n'a même pas beaucoup changé ._.'
Et puis je croyais que vous n'aimiez pas l'apparence d'avant ce changement :') Haha ça me fait rire !
#138 22/08/2013 à 09:16
- UnlitedBrokenDream
- Élève
Totalement ... Neutre. c:
L'ancien comme le nouveau me plaisent beaucoup... S'est un peu dérangeant au début, mais je m'y fait petit à petit... Il faut savoir accepter le changement. x) Et prenez en compte le travail de Moe derrière ... C'est quand même assez long à mettre en place ! Du moins je suppose. n.n
#139 22/08/2013 à 16:29
- MinitaDark
- Élève
On dirai que ce nouveau sommaire est une catastrophe naturel ! L'ancien et le nouveau me dérange pas l'un et l'autre ! C'est pas comme si tout d'un coup SF a un tout nouveau graphisme X) Mais je pense, que la bonne idée serai de faire une possibilité de changer le sommaire pour celle qui aime pas, qu'on aurai le choix ^^
Dernière modification par MinitaDark (22/08/2013 à 16:37)
#140 22/08/2013 à 17:17
- Ayumiiichan
- Créatrice de Tendances
Moi ce qui me gêne surtout c'est une fois rentré dans le restaurant on ne vois plus sa barre de faim donc impossible de savoir combien on doit manger.
Mais le fais qu'on ai juste à cliquer sur ville pour pouvoir voir par exemple les nouveaux articles est bien pratique
Donc plutôt neutre
Dernière modification par Ayumiiichan (22/08/2013 à 17:18)
#141 22/08/2013 à 18:00
- Hanea
- Élève
Topic fermé à l'occasion de l'ouverture de celui-ci.
Tout sujet lié aux modifications de l'interface du jeu sera supprimé et la sailor auteure sanctionnée.
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦