SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/08/2013 à 20:29

Ritka
Élève

Vos affaires pour l'hiver !

Coucou ! smile Je suis un peu perdue ca r je ne sais pas quoi acheter pour la rentrée et pour l'hiver .. Sachant que j'ai le droit qu'à 4 hauts (dont 1 pull beige léger acheté à Jennyfer) et 2 jeans (dont 1 slim normal acheté à Mim).

Vous aurez des conseils à me donner ou juste me montrer en photos ce que vous allez porter?

Vous pouvez aussi mettre votre prochain achat de bottes, manteaux, écharpes, gants, bonnets ..

Ici, on parle hiver ! big_smile

Ange-Gardienne des CDT pour vous servir !
J'aime tout ce qui est mode et leur donner des conseils est donc un plaisir.

#2 19/08/2013 à 08:15

Mimou80
Créatrice de Tendances

Re : Vos affaires pour l'hiver !

Je hais l'hiver, c'est nul, froid, long. J'aime que le chaud. C'est pas sympa d'avoir créé ce sujet en plein mois d'aout :'(

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#3 19/08/2013 à 08:21

niousailor
Élève

moi perso pour l'hiver je m'achete des pantalons a camaieu marron ou gris et pour les haut si tu est pas trop frilleuse prend peut etre un sweat ( roxy par exemple ) avec un tshirt en dessous et ton manteau

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#4 19/08/2013 à 14:22

theultima
Élève

t shirt pantalon

l'hiver est ma saison préféré en plus d'hyper bien suporter le froid  , les pc surchauffe pas , je vie aux sud donc les touriste ne sont pas la , c'est rare mais de temps en temps il y a de la neige (c'est beaux sa *w*)

mais t shirt pantalon

#5 19/08/2013 à 14:44

Silth
Élève

Tee-shirt gilet manteau jean chaussures/bottes echarpe x) En marque c'est à toi de voir.

Quelque soit la saison y a toujours un truck qui va pas avec moi (printemps allergies, été trop chaud, automne pluvieux/rentrée, hiver trop froid)

#6 19/08/2013 à 14:46

xNeige
Élève

Pourquoi déjà penser à l'hiver alors qu'il y a l'automne entre temps.. Je vous comprendrais jamais.

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#7 19/08/2013 à 17:06

theultima
Élève

#8 19/08/2013 à 19:38

xNeige
Élève

But, Autumn is coming too.

"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil."
Friedrich Nietzsche.

#9 19/08/2013 à 19:43

mimilaxs
Élève

En général, en été les vêtements pour l'hiver sont moins cher et inversement ^^
Perso je préfère l'hiver aussi sinon je ne suis pas limitée qu'à 4 hauts et à 2 jeans mais ça dépend de tes goûts pour l'hiver je te conseille aussi d'acheter un sweat ou un gilet et des hauts "basiques" (unis et manches longues) quand au 2ème prend en un à la coupe droite si tu veux être à l'aise smile

« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
xEmi c'est ma coupine super coupine
◊ Queen Taeyeon ◊

#10 19/08/2013 à 19:46

Elora08
Créatrice de Tendances

Coucou, aujourd'hui j'ai fait les boutiques et je pense que les couleurs cette hiver seront marron, vert kaki et rouge !
J'ai vue beaucoup de ces couleurs smile

#11 19/08/2013 à 19:48

Mimou80
Créatrice de Tendances

T_T ça mé déprime j'ai l'impression que l'été dure un mois et l'hiver, 11.

Je haais l'hiver xD

Et je suis d'acc avec xNeige smile vous mettez pas d'affaires sur vous en automne? o_o

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#12 19/08/2013 à 22:37

xRisaa
Créatrice de Tendances

Oui c'est exactement ça mimi! C'pour ça j'achètes les habits pour l'été en hiver, et les habits pour l'hiver en été.. x)
Moi aussi je préfères l'hiver aussi smile
Pour moi c'est pareil, il fait froid en automne aussi, donc je dis hiver pour tout, aller hop!

Moi j'ai encore rien mais j'aimerais avoir une veste comme celle ci: Free-shipping-Korea-Zip-Up-Long-Top-Women-s-Hoodie-Coat-Jacket-Many-Buttons-Sweatshirt-Outerwear.jpg_250x250.jpg

Ca doit pas tout à fait couvrir pour l'hiver, mais je suis hyper compliquée pour les manteaux T_T

#Free Palestine

#13 19/08/2013 à 22:39

Yutsuki
Élève

J'ai passé tout mon hiver avec une simple veste en cuire assez légère, j'ai acheté une doudoune dès qu'il commençait à faire bon, mais prends toi une veste NOIRE comme ça ça va avec tout wink

#14 19/08/2013 à 22:42

ellynna
Élève

C'est un peu tôt en effet.

Sinon, moi c'est pull, (pas en laine) jean, mini bottes, gants et manteau.

Be yourself, be free. ∞

#15 19/08/2013 à 23:15

Ritka
Élève

Waw, tous ces conseils !! big_smile Moi quand y'a l'hiver j'aime bien parce que je porte des bottes et comme mon terrzin est en pente, je fais de la luge (eh oui, j'ai toujours une partie en moi enfantine !). Je comprends celles qui n'aiment pas l'hiver, chacun son opinion. smile Je suis limitée parce que j'ai deux soeurs (1 de 10 ans et demie et l'autre de 1 an et demie) et quand je demande un t-shirt de trop : 'Il te faut toujours plus ..'. C'est vrai qu'acheté en été les vêtements d'hiver est moins cher, car les vendeurs en profite vu que c'est la saison, faut acheter des vêtements adéquates ! J'ai aussi pensé aux sweats mais quelques-uns font assez sport alors il faut que je trouve le bon ! wink Je vais sûrement m'acheter des petits pulls même si ça tient pas chaud, moi qui suit frileuse, j'aurai mon écharpe et mon gros manteau. J'aimerais aussi trouvée un petit pull en grosse laine avec un petit col roulé, je sais pas si vous voyez le genre, mais je trouve pas de photos ..  Mon manteau, j'aurai préféré un gros en laine comme un trunch mais plus chaud.

Merci pour tous vos conseils mais vous pouvez aussi parlez de vous ! Excusez moi pour celles qui veulent rester encore en été.. perso chez moi, il fait pas très chaud juste normal avec un ciel avec pleins de nuages.

#16 19/08/2013 à 23:16

Elora08
Créatrice de Tendances

xRisaa a écrit :

Oui c'est exactement ça mimi! C'pour ça j'achètes les habits pour l'été en hiver, et les habits pour l'hiver en été.. x)
Moi aussi je préfères l'hiver aussi smile
Pour moi c'est pareil, il fait froid en automne aussi, donc je dis hiver pour tout, aller hop!

Moi j'ai encore rien mais j'aimerais avoir une veste comme celle ci: http://i00.i.aliimg.com/wsphoto/v2/6304 … 50x250.jpg

Ca doit pas tout à fait couvrir pour l'hiver, mais je suis hyper compliquée pour les manteaux T_T

Je suis aussi très compliquée pour les manteaux x)

#17 19/08/2013 à 23:18

Ritka
Élève

Moi je suis compliqué en tout ! Bottes, Ballerines, hauts, jeans, manteaux ..

Pied de page des forums