SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/08/2013 à 13:36

RoumaBellaRosa
Élève

~Gymnastique~

Salut les gymnastes en fait j'ai un problème ;je n'arrive plus à faire de la gym comme avant.Pouvez-vous m'aidez:Je me sens moins flexible qu'avant,et quand je fais mon flip mes mains et mes pieds sont pliés,je n'arrive plus à bien marcher sur mes mains quand je fais un ATR .Même mon grand écart n'est pas bon.Mes saltos ça va j'en fais toujours   et partout .

Donc avez-vous des truc pour être plus souple et pour mieux réussir mon flip?

J'ai écrit "Salut les gymnastes" mais d'autre sailors ne pratiquant pas la gym peuvent répondre à ma question ,je suis ouverte à tous.

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#2 17/08/2013 à 13:53

Tikomi
Créatrice de Tendances

Re : ~Gymnastique~

Comme avant = quand? On est souvent bien plus souple très jeune que vers l'adolescence, sauf si on travaille beaucoup.
Bah, le seul conseil que j'aurais à te donner c'est: entraîne toi régulièrement à les faire. Si t'as pas fait de gym pendant très longtemps, ton corps se déshabitue et perd de sa souplesse, faut s'y remettre à fond pour que ça remarche.

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

#3 17/08/2013 à 13:57

RoumaBellaRosa
Élève

Tikomi a écrit :

Comme avant = quand?

Avant pendant la période de l'école et maintenant pendant  les vacances.Aussi je ne fais pas de cours de gym quand c'est l'été peut-être c'est ça?

Dernière modification par RoumaBellaRosa (17/08/2013 à 13:58)

#4 18/08/2013 à 16:38

Bellamy
Élève

Il faut travailler régulièrement les étirements et faire quelques petits exercices, si tu veux en parler en MP avec moi pas de problèmes, j'ai fait de la GAF et de la GRS donc niveau souplesse je m'y connais assez smile

#5 19/08/2013 à 11:14

_Helena_
Élève

Coucou, moi, c'est la même chose, mais entraînes-toi, par exemple, je venais d'avoir ma bascule, pour la garder, j'ai fais des abdos tous les soirs ^w^

#6 19/08/2013 à 13:49

Noellie10
Élève

Moi aussi j'ai fait de la GR' mais je ne suis pas souple justement, qui aurai des conseils ? :$

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#7 19/08/2013 à 15:58

Bellamy
Élève

Noellie, si tu veux des conseils je peux t'en donner quelques uns, mais je ne suis pas une pro non plus ^u^

#8 19/08/2013 à 16:15

Noellie10
Élève

Je veux bien Bellamy :3 Car à la rentrée je pense refaire du sport et j'aimerai être un petit peu souple :3.

∞ Little Mix ∞ Pretty Little Liars ∞ Violetta ∞ Hunger Games ∞ Animal Crossing ∞
« You're not the only one so let them criticise. You're untouchable when you realise »

#9 23/08/2013 à 14:48

RoumaBellaRosa
Élève

Moi aussi à la rentré je vais continuer la gym^^

Pied de page des forums