SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 02/07/2013 à 07:17

jjlove
Élève

Re : De nouveaux batiments dans la ville.

cinéma:pour
animalerie:pour!!!!!

#102 02/07/2013 à 13:50

Alissiah
Élève

Pour !
Mais pour l'changement de la carte mieux vaut le mettre quand l'idée du retour de la friperie sera mise en place sa feras un seul changement et pas deux big_smile

I'm above the law.
Beyond the law.
I
'm the law.

#103 02/07/2013 à 20:25

misssousou2012
Élève

contre le site perdra sa valeur et sa sera comme ma-bimbo et sérieusement moi l'idée d'adopter un animal m'horrifie je m'occupe déja pas de mon lapin alors...

Dernière modification par misssousou2012 (02/07/2013 à 20:25)

La vie n'a peut-être pas de sens. C'est vivre qui en a un sans doute''

#104 08/07/2013 à 17:28

Louisery
Élève

POUR

#105 09/07/2013 à 01:05

xYuno
Élève

Neutre, car les bonus proposés si l'on fait ces activités sont pas géniaux .. hmm
La détente se gagne gratuitement au parc .. Alors bon.
Dans ce cas là il faudrait peut-être ajouter une nouvelle barre de statistiques : "amusement" ?
Notre sailor est une adolescente, c'est bien d'être détendue mais faut aussi qu'elle s'amuse ! Du coup, pour les activités, on gagnerait de la détente et de l'amusement .. Non ? Bon certes .. Quand on s'amuse, on est détendu, automatiquement .. Mais voilà hmm
Parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter ça ..
Puis même l'idée de la piscine et de la patinoire, quoi .. Rencontrer des sailors, mouais. Désolée mais en vrai quand je vais à la piscine ou à la patinoire c'est pas pour rencontrer des gens .. xD
Donc pour moi il faudrait ajouter un petit truc, pour que ces activités aient de l'intérêt, mais je ne sais pas vraiment quoi.

Dernière modification par xYuno (09/07/2013 à 01:06)

#106 06/08/2013 à 11:18

LilaHitomi
Élève

Je suis pour ^^

#107 06/08/2013 à 16:10

oremille
Élève

aurevoir

#108 06/08/2013 à 16:44

miru15
Créatrice de Tendances

xYuno a écrit :

Neutre, car les bonus proposés si l'on fait ces activités sont pas géniaux .. hmm
La détente se gagne gratuitement au parc .. Alors bon.
Dans ce cas là il faudrait peut-être ajouter une nouvelle barre de statistiques : "amusement" ?
Notre sailor est une adolescente, c'est bien d'être détendue mais faut aussi qu'elle s'amuse ! Du coup, pour les activités, on gagnerait de la détente et de l'amusement .. Non ? Bon certes .. Quand on s'amuse, on est détendu, automatiquement .. Mais voilà hmm
Parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter ça ..
Puis même l'idée de la piscine et de la patinoire, quoi .. Rencontrer des sailors, mouais. Désolée mais en vrai quand je vais à la piscine ou à la patinoire c'est pas pour rencontrer des gens .. xD
Donc pour moi il faudrait ajouter un petit truc, pour que ces activités aient de l'intérêt, mais je ne sais pas vraiment quoi.

Exactement!

#109 06/08/2013 à 16:50

Lolita1844
Élève

Bonne idée Miss big_smile

#110 15/08/2013 à 21:01

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Pour l'idée d'avoir de nouveaux batiments mais pas forcément ceux énoncés.

Contre: Animalerie et cinéma, le concept est exactement le meme que sur Ma Bimbo donc non merci.

Pour: Parc d'amusement, piscine (j'ai lu ça quelque part)

Sinon, vu que c'est sensé etre une lycéenne japonaise, pourquoi pas un salon de jeux videos avec par exemple:

1)  des UFO catchers, qui moyennant un certain cout (à déterminer) nous permettraient de gagner un objet déco? Pas à tous les coups mais avec une certaine probabilité de gagner, un peu comme dans les vrai jeux
  -> - SF, + détente, + éventuellement une peluche (par exemple les peluches / jouets venant du magasin "Kado")
-> Pourquoi la boutique Kado? Parce que à moins d'avoir des amies qui nous offrent des cadeaux, c'est un autre moyen d'écouler ces objets là et ça motiverait les CdT à en faire plus smile

2) Des jeux vidéos bien sur!
-> + détente, gratuit?
ou
-> - SF , + détente, + 1 chance d'avoir un ticket pour jouer au UFO catcher?
ou
-> jouer vs d'autres sailors?
-> - SF , + détente, + chance de remporter des trophées ou des SR?

3) Un machine à purikura qui nous permettrait d'avoir une capture de notre sailor avec aux choix plusieurs fonds / petites décos (qui pourrait etre crées par les CdT).

Etc?

Dernière modification par Aethy (15/08/2013 à 21:05)

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#111 17/08/2013 à 18:59

Seidj
Élève

Ah oui j'adore l'idée je suis pour !

#112 17/08/2013 à 19:28

mailey
Élève

POUR:
- Ciné
- Parc d'attraction
- Bâtiments pour activités

CONTRE:
- Cela ferait beaucoup de travail à Moe
- La chirurgie esthétique (cela ressemblerait trop à Ma Bimbo)

BOF:
- Animaux, animalerie...
- Avoir un enfant
- Centre nautique, natation...

Donc, neutre.

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#113 17/08/2013 à 19:29

mailey
Élève

Aethy a écrit :

Contre: Animalerie et cinéma, le concept est exactement le meme que sur Ma Bimbo donc non merci.

Sinon, vu que c'est sensé etre une lycéenne japonaise, pourquoi pas un salon de jeux videos avec par exemple:

1)  des UFO catchers, qui moyennant un certain cout (à déterminer) nous permettraient de gagner un objet déco? Pas à tous les coups mais avec une certaine probabilité de gagner, un peu comme dans les vrai jeux
  -> - SF, + détente, + éventuellement une peluche (par exemple les peluches / jouets venant du magasin "Kado")
-> Pourquoi la boutique Kado? Parce que à moins d'avoir des amies qui nous offrent des cadeaux, c'est un autre moyen d'écouler ces objets là et ça motiverait les CdT à en faire plus smile

-> + détente, gratuit?
ou
ou

3) Un machine à purikura qui nous permettrait d'avoir une capture de notre sailor avec aux choix plusieurs fonds / petites décos (qui pourrait etre crées par les CdT).

Etc?

Très bonne idée ! Pour ! Totalement pour ! *w*

☆°•. ♥ All you need is love ♥ .•°☆
Passez sur mon profil ღ

#114 18/08/2013 à 11:39

rinkagamin
Élève

Neutre,
Pour la cinéma sa ressemble un peu.. à Ma bimbo.
Et l'animalerie je suis pour :'3

†Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils... †

#115 18/08/2013 à 11:40

padoux
Élève

L'idée d'Aethy serait géniale *__*

Dernière modification par padoux (18/08/2013 à 11:42)

• Une Sailor Pas Douce pour vous servir. ~ •
LE TEMPS PASSE, LES GENS CHANGENT, MAIS LES SOUVENIRS EUX RESTENT ♪♫
Passe si tu as le temps. :3

#116 18/08/2013 à 20:38

Etoile011
Élève

Bonjour

Piscine : pour ---> Ça pourrait être cool de pouvoir discuter avec d'autres sailors dans une piscine smile
cinéma: contre ---> Je pense qu'il y assez de loisirs sur sailorfuku et que si on veut en ajouter un il faut que ça soit quelque chose qui soit utile et amusant en même temps
animalerie : pour ---> Je trouve l'idée pas mal mais ça ne fera pas trop de choses à s'occuper ? Et à partir de quel niveau pourrait-on avoir accès à cet immeuble ? Il pourrait y avoir des concours entre les animaux qui feraient gagner des points à la sailor à laquelle ils appartiennent ? Est-ce qu'on gagnera des points en les nourrissant, les lavant, en jouant avec eux, en s'en occupant... etc ?

Mon idée

Je pense que ça a déjà été proposé, mais ça ne coute rien de le redemander :
On pourrait faire un immeuble où on pourrait revendre et échanger tous les articles (de déco, vêtements ou autres) que l'on ne veut plus, qui étaient pour des niveaux,dont on a plus besoin... etc
On pourrait les échanger contre autre chose au même prix ^^
Ou en vendre à la moitié du prix auquel on les a acheté ^^

Voilà

Dernière modification par Etoile011 (18/08/2013 à 20:57)

#117 18/08/2013 à 20:44

dolile
Élève

salut ça va* [Ecrire en abrégé est interdit.]

#118 02/09/2013 à 17:29

alucya
Élève

pour mais il faut laisser choisir si on veut prendre ou pas parce que ca va couter encore plus de le nourir et d'acheter des trucs pour lui, mais sinon on pourrait aussi mettre une boutique pour nos animaux de compagnie, les CdT pourraient confectionner des articles spéciales pour eux et ca ajouterait à nos points de style

La beauté seule inquiète, il lui faut la grâce du charme pour véritablement éblouir
Passe voir Mon topic big_smile si tu as le temps, merci d'avance
Alucya

#119 02/09/2013 à 18:47

I-love-roux
Élève

je suis pour de nouveaux batiments mais ça serait mieux que ça reste en lien avec le principe de sailor fuku, c'est a dire "Le Japon" !
donc on va dire pour mais a affrondir !

#120 02/09/2013 à 19:18

RoumaBellaRosa
Élève

Je suis pour

J'ai aussi d'autre bâtiments à vous proposer plus "Japonais"

-Un karaoké car il me semble que beaucoup de lycéennes y vont donc on pourrait avoir une option:

"Chanter (le titre de la chanson japonaises) et après ça dit "Tu as chanté ...... avec tes amis et tu as fais tomber ton micro sur toi OU" Une de tes amies s'est emmêler dans les fils et elle est tombé tu as ris tellement" (ou quelques choses comme ça) et ça nous donne -1 en énergie et +15 en détentes,

OU

Un temple pour prier .

Avec le temple on pourra gagner un objet bonus ou de l'argent les jours des fêtes japonaise (ex;Au nouvel an ) et aussi avoir des nouveaux trophées (Avoir prier au temple 10 fois ). Quand on pris au temples exemple 100 fois on gagne un kimono exclusif (150 fois on gagne une coiffure japonaises,200 un maquillages ,etc. ).Biensûr prier au temple n'est pas si facile ça pourrait être à chaque 1 fois par jour (hée hée il faut le mériter le kimono) .Aussi prier nous apporte 20 en détente et -2 en énergie

Voila je vais rajouter des choses au fil du temps

Dernière modification par RoumaBellaRosa (02/09/2013 à 19:26)

Peut-être que notre planète est l'enfer d'une autre.

#121 10/11/2013 à 22:27

tunisianna
Élève

Pour la première idée de l'animalerie mais la deuxième du cinéma je ne vois pas l’intérêt.

Dernière modification par tunisianna (12/11/2013 à 17:25)

C'est dans les ténèbres que l'Homme voit le mieux les étoiles.
La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Entre la vie et la mort, il n'y a qu'un pas, entre la tristesse et le bonheur, il y a une route infinie.

#122 12/11/2013 à 17:11

asfara9
Élève

je suis neutre pascque pour s'occuper de l'animal  il y'a des personne qui ne sony presque jamais la  ces pour ça mes sinon j(aime bien les autre

#123 12/11/2013 à 18:13

Kimya
Élève

Pour. Tes idées me plaisent beaucoup. c:
Et RoumaBellaRosa j'aime beaucoup t'es idées aussi surtout celle du Karaoké.

#124 12/11/2013 à 18:51

ewane
Midorima Grenouille

Hm.. neutre: les idées du karaoké, cinéma, piscine, animalerie, parc d'attractions sont vraiment pas terribles voir inutiles, mais celles du salon de jeux vidéos ou bien le temple sont plutôt bonnes.

ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.

Midorima.

#125 12/11/2013 à 19:15

fafalina
Élève

mailey a écrit :
Aethy a écrit :

-> + détente, gratuit?
ou
ou

Etc?

Très bonne idée ! Pour ! Totalement pour ! *w*

Contre l' animalerie et le Cinéma , on rentre carrément dans du Ma bimbo et ce qui rend unique Sailor Fuku se perd S.F doit se distinguer des autres jeux ;3
Sinon j'adore l'idée D'Aethy Le Système de Purikura ce serait vraiment superbe tout en respectant l’authenticité de Sailor Fuku *O*
produit

Dernière modification par fafalina (12/11/2013 à 19:19)

Pied de page des forums