SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/08/2013 à 15:00

KathyPNF
Élève

objet classé par thème pour trouver plus facilement ?!!

quand on est dans les magasins on a un peu de mal  a trouvé ce qu'on veux des fois!
j'aime bien changer mon décor en fonction des periode.  et la je cherche la rentré, halloween et noel...
mais pas évident!!!

alors pourquoi pas crée une recherche pas théme dans les magazin!

par exemple : on taperai chat et on aurai tous les chat en SF et SR
pareil pour noel ou halloween

qu'en penser vous les sailors?!!! les créateurs et créatrices (vetements et accessoires)?!!! et les moderateurs?!!!

#2 16/08/2013 à 15:14

Renaissance
Élève

Re : objet classé par thème pour trouver plus facilement ?!!

Je serais pour, mais pas pour les magasins, pour la CDT. Car les objets disponibles en SF ne sont pas hyper nombreux non plus.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#3 16/08/2013 à 15:18

Cindy244
Élève

Renaissance a écrit :

Je serais pour, mais pas pour les magasins, pour la CDT. Car les objets disponibles en SF ne sont pas hyper nombreux non plus.

Du même avis.
Mais cette idée sera suuuper difficile et longue à mettre en place, imagine qu'on doit mettre des mots clés sur chaque articles de SailorFuku ? Cela me semble irréalisable. hmm

La musique est au-delà des mots. ♬♪

#4 16/08/2013 à 16:11

Reina_japan
Élève

Pour les mots clés, une idée a été proposé pour taguer les créations : Taguer les articles
Du coup cette idée se rapproche un peu de la tienne non ? Puisque qu'ici, il est question de retrouver les articles par leur thème, et pour ça, il leurs faudrait des mots clés ...

Croa.
J'aime les GRENOUILLES 8)

#5 16/08/2013 à 21:07

KathyPNF
Élève

Reina_japan a écrit :

Pour les mots clés, une idée a été proposé pour taguer les créations : Taguer les articles
Du coup cette idée se rapproche un peu de la tienne non ? Puisque qu'ici, il est question de retrouver les articles par leur thème, et pour ça, il leurs faudrait des mots clés ...

tagué les créations c'est une idée qui s'en raproche,
j'ai fait une recherche avant de créé ce topic mais j'ai rien trouvé avec les mots clés

et le fait et que meme si c'est long a metre en place c'est plus facile pour les joueurs,
et de nombreux cite de jeux de ce genre le font. et je trouve personnellement agréable de trouver des objets sur un thème rapidement
aller dans les magazin et de faire page par page... c'est très long!
surtout avec le nombre de page qu'il y a !
perso je me suis arrete a la page 455...pour le moment ,c'est très long!

#6 16/08/2013 à 21:13

KathyPNF
Élève

Cindy244 a écrit :
Renaissance a écrit :

Du même avis.
Mais cette idée sera suuuper difficile et longue à mettre en place, imagine qu'on doit mettre des mots clés sur chaque articles de SailorFuku ? Cela me semble irréalisable. hmm

c'est pas irréalisable d'autre jeux du meme genre l'on fait! et mis en place apres plusieurs années de jeux!

#7 16/08/2013 à 21:24

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Ben pour classer les objets par thème il faut des tags ce qui revient exactement au même que le topic cité plus haut ^^'

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#8 16/08/2013 à 22:11

KathyPNF
Élève

http://www.sailorfuku.com/trends/trends … =published

est un système exploitable pour le systèmé de recherche.

#9 16/08/2013 à 22:18

KathyPNF
Élève

Aethy a écrit :

Ben pour classer les objets par thème il faut des tags ce qui revient exactement au même que le topic cité plus haut ^^'

oui j'ai lu ça! j'ai passer la semaine a rechercher un sujet similaire  et les mots utiliser ne donner rien, et la recherche non plus.   

je suis vraiment désolé de cela! si la discision doit etre suprimer, cela ne pose aucun problème pour ma part.

#10 19/08/2013 à 14:09

taiga-neko
Créatrice de Tendances

je suis pour x) j'avais eu la meme idée il y a un moment mais je l'ai pas présenté .

apres pour les mot clé on peut faire comme pour le projet recolo !
chaque créatrice mes les mots clés qui lui semble approprié pour chacune de ses créations ? yikes
pour par contre le plus embetant je pense c'est que bah si y'a une petite lettre qui change pour un même mot on trouve pas tout x_x

mais si c'est possible je veut *o*

-edit- finalement le post de shekado sur le lien donner ( taguer les articles)
et bien mieux que ce que j'ai raconté XD

Dernière modification par taiga-neko (19/08/2013 à 14:12)

Click !
Dites moi ce que vous en pensez wink !

#11 19/08/2013 à 19:56

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

taiga-neko a écrit :

pour par contre le plus embetant je pense c'est que bah si y'a une petite lettre qui change pour un même mot on trouve pas tout x_x

Théoriquement les mots ont une orthographe unique donc à moins de faire des fautes, ce souci ne devrait pas se poser. Faudra apprendre à écrire sans faire de fautes XD

♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

#12 20/08/2013 à 15:58

bridjit105
Élève

Renaissance a écrit :

One dream,One band,One direction !
Directioner-Forever !

#13 21/08/2013 à 23:02

KathyPNF
Élève

bridjit105 a écrit :
Renaissance a écrit :

quand on va au centre décoratif on a que les dernier objet et il y en a plein qui ne s'affiche pas!
c'est pour cela que j'ai posé le sujet!
on passe a coté de plein de truc!  et c'est domage!!!   

j'ai trouuvé des banana-split par hazar! avec le mot cuisine j'aurai peut etre pu trouver plus de truc, ou meme le mot nourriture!
et j'aurai pu faire plus d'achat!

#14 21/08/2013 à 23:10

KathyPNF
Élève

Aethy a écrit :
taiga-neko a écrit :

Théoriquement les mots ont une orthographe unique donc à moins de faire des fautes, ce souci ne devrait pas se poser. Faudra apprendre à écrire sans faire de fautes XD

on pourrai avoir une prés seléction, c'est ce qu'il font sur "ma bimbo" un autre jeu, tu tapes "robe" tu as des robes, tu tapes" rose" et tu as tous ce qui est rose en boutique!

il faut rester simple, environs 5 adjectif pour décrire l'objet mais jamais plus de 10 ça fait trop!

cosplay, les couleurs, robe, jupe, chausures,  avec chaussettes...

Pied de page des forums