Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 07/08/2013 à 13:33
- Lollynna
- Élève
~ Pouvoir voyager ~
Bonjour / Bonsoir , J'ai u une idée pour améliorer le jeu , si on pouvait voyager sa serai super par exemple au japon / Amérique / Espagne ... et après il y aura de nouvelle boutique , un nouveau fond du jeu , de nouveau endroit ... j'espère que personne na prit cette idée , voila j'espère que mon idée sera prit en compte et qu'elle vous plaira , donnez moi votre avis si c'est possible vous êtes les bienvenu
#2 07/08/2013 à 13:51
- bellathorne0101
- Élève
Re : ~ Pouvoir voyager ~
Neutre, j'aime bien ton idée mais sa ferait beaucoup de travail aux modos et à Moe
#3 07/08/2013 à 14:03
- SafaiaRukina
- Créateur de Tendances
Neutre, j'aime bien ton idée mais sa ferait beaucoup de travail aux modos et à Moe
Idem.
"Hutte répétait qu'au fond, nous sommes tous des «hommes des plages» et que «le sable - je cite ses propre termes - ne garde que quelques secondes l'empreinte de nos pas»." - Rue des boutiques obscures, Patrick Modiano.
#4 07/08/2013 à 14:08
- MoonBlue
- Élève
Mh.. Contre.
C'est pas mal, mais c'est beaucoup de boulots et ce jeu est fait pour être Japonais ! Donc voyager au japon c'est assez bizarre puisqu'on y est déjà
Et je pense que ça fera un peu trop de boutiques, et les CDT et les CDI auront plus de travail pour toutes les remplir.
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#5 07/08/2013 à 14:12
- xxreixx
- Élève
Neutre.
Cette idée me fait penser à un autre jeu...
#7 07/08/2013 à 14:23
- Heroes88
- Élève
Très bonne idée mais sa serait trop compliqué donc je vote contre
#8 07/08/2013 à 14:25
- cahuette
- Élève
Neutre. C'est une bonne idée mais cela ferai trop de travail pour les Créatrices, les Modettes et Moe.
« J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car, sans eux, je ne pourrais pas voir les tiens. »
#T ~ Mon Italien ♥
#10 07/08/2013 à 17:10
- Smyl
- Créatrice de Tendances
Neutre ^^
L'idée est pas mauvaise, même si elle ressemble étrangement a un jeu de bimbo bien connu, mais comme dit plus haut, ca va être énormément de boulot pour Moe et les Créatrices seront débordées ^^
#11 07/08/2013 à 17:14
- ines3100
- Élève
Neutre ^^
L'idée est pas mauvaise, même si elle ressemble étrangement a un jeu de bimbo bien connu, mais comme dit plus haut, ca va être énormément de boulot pour Moe et les Créatrices seront débordées ^^
Je suis du même avis. :33
« ℓα vιє єsт uηє яσsє ∂σηт ¢нαquє pєтαℓє єsт uηє ιℓℓusιση єт ¢нαquє єpιηe uηe яєαℓιтє. »
→ α ℓα яє¢нєя¢нє ∂u вσηнєuя
#12 07/08/2013 à 18:17
- lovelamya2001
- Élève
Contre comme la plupart des des Sailors disent:
C'est une bonne idée mais il ne faut pas oublier que ça prendra trop de temps et de travail
► ℒamya
► Clique.
#13 07/08/2013 à 18:20
- chashi
- Élève
Smyl a écrit :Neutre ^^
L'idée est pas mauvaise, même si elle ressemble étrangement a un jeu de bimbo bien connu, mais comme dit plus haut, ca va être énormément de boulot pour Moe et les Créatrices seront débordées ^^Je suis du même avis. :33
" Oublie ton passée, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent et ton futur sera plus-que-parfait "
Mon topic: ~♣~
#14 07/08/2013 à 18:30
- Tilafi
- Élève
L'idée est pas mauvaise, même si elle ressemble étrangement a un jeu de bimbo bien connu, mais comme dit plus haut, ca va être énormément de boulot pour Moe et les Créatrices seront débordées ^^Je suis du même avis. :33
#15 07/08/2013 à 18:47
- Lollynna
- Élève
oui c'est vrai que sa fera beaucoup de travaille au modos , moe , et les CDT & DDI , vous avez raison j'avait pas penser à sa
#16 07/08/2013 à 18:48
- Neiko
- Élève
Bah c'est une bonne idée mais après faut imaginer tout le travail a faire, faudrait vraiment que toutes les modos et Moe soient motivées ._.
#17 07/08/2013 à 19:24
- Mimou80
- Créatrice de Tendances
contre, je vois pas l'utilité dans le jeu..on est pas dans les sims ^^
et arrêtez de juger le travail que ça fait, c'est pas notre rôle. En plus c'est pas les modettes qui développent mais Moe toute seule.
N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci
#18 07/08/2013 à 19:26
- Brynhild
- Modératrice
Je suis contre, cela ne va aps avec l'esprit de Sailor Fuku.
#19 08/08/2013 à 08:28
- Renaissance
- Élève
Je suis contre. On incarne une lycéenne type japonaise, donc se balader un peu partout dans le monde, je ne pense pas que ce soit dans son quotidien ^-^
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#20 08/08/2013 à 21:09
- Lollynna
- Élève
oui vous avez sûrement raison c'est pas une mauvaise idée mais comme vous avez dit , bref mille merci pour vos avis
#21 15/08/2013 à 09:53
- MinitaDark
- Élève
Ce n'est pas une mauvaise idée mais je trouve que ça s'éloigne trop du jeu de base.
#22 16/08/2013 à 10:56
- Cindy244
- Élève
C'est sûr que ce serait sympathique mais l'idée est irréalisable ! Contre.
La musique est au-delà des mots. ♬♪
#23 16/08/2013 à 11:12
- KawaiiTakeru
- Élève
~♫~kawaiitakeru~♫~
~(-w-)~Baka-powaaa~(-w-)~
#24 16/08/2013 à 11:23
- Alissiah
- Élève
Sailor fuku dois rester ORIGINAL.
L'idée du voyage serais un plagiat de ma bimbo donc.. Contre.
I'm above the law.
Beyond the law.
I'm the law.
#25 16/08/2013 à 13:45
- nie
- Élève
Pour !