Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 10/08/2013 à 20:03
- Silth
- Élève
Messages défilant
Bonjour, Bonsoir à vous mes petites concitoyennes sailors,
Excusez-moi si c'est un doublon.
Je propose qu'on installe une petite bande sur toute la largeur entre "Sailor Fuku" et le pseudo avec un message qui défile tout au long de la bande. Les messages qui défilent sont prioritairement les règles basique du jeu ou encore de sécurité, parce que comme vous pouvez le voir certaines sailors ne les respectent pas forcement et souvent (pour ne pas dire pratiquement toujours) ne lisent pas le règlement. Donc c'est un système de rappel.
Selon la page où on est le contenu des bandes seront différents.
Exemple : en ce moment je vais souvent sur le forum, dans la partie "Apprentie" les topics "je veux devenir créatrice" et vide à part ça se multiplient ... Je vois des modos poster toujours et toujours la même chose. Ca ne va pas faire les faire disparaitre, mais forcement en réduire un bon nombre. Les "je ne savais pas" ne seront pas accepter. Vous allez me dire qu'il y en a qui ne prennent pas la peine de lire, et bien ils sont déjà assez flemmard, les règlement et autres sont tous bien rédiger clairement, il n'y plus qu'à lire...
Lorsqu'il y'a des annonces (news, modifications...), ils passent 3-4 fois.
Pour celles qui connaissent déjà parfaitement les règles je suggère qu'on puisse désactiver le texte à partir du niveau 10. Et peut être ajouter quelques options (vitesse de passage, largeur de la bande, le genre de message qui passent).
A développer ?
Je suis pour, à condition de pouvoir le désactivé, peut être en remplissant un petit questionnaire qui vérifierait que l'on connaît bien les règles ?
Victorian-Vampire a écrit :En revanche un petit truc à rajouter : Ca serait bien de rajouter le lien de la FAQ à chaque bulle dans le défilement, non? Ca inciterait la sailor à aller voir je pense^^
Oui tu as raison mais plutôt que le lien je suggère de mettre un "voir ici" clickable pour faire plus court
Pour : 11
Contre : /
Neutre : 1
Dernière modification par Silth (11/08/2013 à 12:43)
#2 11/08/2013 à 00:19
- Soini
- Élève
Re : Messages défilant
je suis d acor jesuis avec tio
Dernière modification par Soini (11/08/2013 à 00:20)
#3 11/08/2013 à 07:58
- Thaelen
- Créatrice de Tendances
Han cela me rappelle le tout ancien SF en 2010 *O*
Je suis POUR mais faut pas que sa soit encombrant et
CONTRE pour désactiver le texte car le niveau ne compte pas... Une lvl 1 peut très bien connaître mieux qu'une lvl 10. Et pour ajouter quelques options, je suis plutôt neutre. ^-^
« Avant de mourir, vivez. »
#4 11/08/2013 à 08:09
- MLamii2
- Élève
Pour. Je souhaite que les messages restent pour toujours, même en atteignant le lvl 10 ou 25. Perso j'ai commencé à aller sur le forum quand j'était vers le lvl 14.
Mais est-ce que c'est déjà accepté car aujourd'hui je suis allé sur mes mp et il y avait un message du genre en dessous.
Dernière modification par MLamii2 (11/08/2013 à 10:32)
#7 11/08/2013 à 09:10
- Renaissance
- Élève
Je suis pour, à condition de pouvoir le désactivé, peut être en remplissant un petit questionnaire qui vérifierait que l'on connaît bien les règles ?
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#8 11/08/2013 à 10:27
- Nutella00
- Élève
Je suis pour.
#9 11/08/2013 à 10:54
- rinkagamin
- Élève
Pour :') !
Tu dois savoir que dans la vie.. il n'y aura presque jamais de gentils...
#10 11/08/2013 à 11:23
- Silth
- Élève
Thaelen -> c'est vrai alors si ont impose 1 mois à tout le monde et puis ensuite les niveau 10 et plus peuvent "masquer" ?
Renaissance très bonne idées je up ça ^^
#11 11/08/2013 à 11:29
- Victorian-Vampire
- Élève
C'est à développer certes mais je trouve vraiment l'idée bonne et intéressante^^
Il y a des nouvelles Sailors chaque jour... Donc ça ne serait pas du luxe.
En revanche un petit truc à rajouter : Ca serait bien de rajouter le lien de la FAQ à chaque bulle dans le défilement, non? Ca inciterait la sailor à aller voir je pense^^
Dernière modification par Victorian-Vampire (11/08/2013 à 11:30)
♪ I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died♪
22.07.2010
#12 11/08/2013 à 11:46
- Dolly
- Élève
Je suis pour.
#13 11/08/2013 à 11:54
- fille35
- Élève
Pour
#14 11/08/2013 à 12:19
- Elodmi
- Élève
Pour ^^
Nishinoya Yuu is my bae ⸜( ´ ꒳ ` )⸝♡︎
#15 11/08/2013 à 12:22
- Kinder_CM
- Clochette
Envie de me connaître ? Je suis partante.
ForTheTruth Abonnes-toi.
#16 11/08/2013 à 12:36
- Silth
- Élève
C'est à développer certes mais je trouve vraiment l'idée bonne et intéressante^^
Il y a des nouvelles Sailors chaque jour... Donc ça ne serait pas du luxe.En revanche un petit truc à rajouter : Ca serait bien de rajouter le lien de la FAQ à chaque bulle dans le défilement, non? Ca inciterait la sailor à aller voir je pense^^
Oui tu as raison mais plutôt que le lien je suggère de mettre un "voir ici" clickable pour faire plus court
#17 30/06/2015 à 15:11
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pour
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
Pages : 1